beesoin de conseils pour ne plus rip en premier ;)

 
Partager Rechercher
Ca c'est loin d'etre certain, sur un assist de tank, le bd ne tiens pas bien longtemps non plus. Alors si tu es sur le chemin pour aller vers le healeur, tu peux tres bien rip direct.

Sinon, changes de nom .... c'est con, mais sur Camlann, tout le monde connait les healeurs/druides/cleric/chaman adverses
le bd est une cible prioritaire quand j'en rencontre en face. c'est un mago donc meurt tres vite (c pas ses pets healers ni son drain qui va le sauver d'une asssist de tanks), et un gros dmg dealer en groupe quand pas aggro (pet qui fais chier le monde, et drain+dd en mm temps = gros dmg output). donc un des trucs a tuer en premier, avant les healers
Le pet du druide a ses inconveniant comme ses avantages. Mais comparativement, avec l'oportunité de bloquer un healer en face juste avec un pet est bien plus interessant que tout les inconvéniant réuni ^^.
Le pvp est un serveur tres petit, on a vite fait de reperer qui joue quoi, et ca n'est plus ton pet qui te fera detecter.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de toujours avoir endu sur toi et de te préparer a run tout en faisant des leger straf pour eviter les coup par deriere ( voir straffer first et ensuite run pour eviter les stun de dos ou bleeding style )
Sinon bah ... c'est aussi a ton groupe de s'arranger pour ne pas que tu meurs.


Kayanos, nain spé mort
Moi je joue un nain healer spé heal/paci.

Malheureusement je suis encore en épique (noire donc ça aide pour la skin) et donc je meurs relativement vite.

Mes petits conseils perso (qui ont pour la plupart été donnés) :
  • Te mettre en SC (pour skin+temps de vie supérieur)
  • Ne jamais porter le petit shield (soit 2H, soit un petit shield skin medium)
  • Eviter de caster des trucs type de healer dès le début de fight (petit heal, mez sauf en instant).
  • TOUJOURS avoir un regen endu sur sa poire pour pouvoir run comme un ti fou
  • Bien voir les adversaire qui vont te rush pour run avant

Voilou
un autre moyen de survivre plus longtemps, quand tu es touché de dos (avec souvent un effet coupe-jarret), sticke ton aggresseur et tourne lui autour : il ne pourra plus passer ses styles de dos ravageurs, ton bouclier bloquera quelques coups (c'est mieux que rien), et face aux joueurs qui ne connaissent pas /face ca peut même etre redoutable

http://perso.wanadoo.fr/skilachi/dao...06-requiem.avi
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

ok merci ...

donc toi tu me recommande qd meme de garder mon bouclier?

(c important je vais bientot faire faire ma sc p )

d'ailleurs de sc un full set a 32,5 sur 28 ça coute cb ?

avec moyennement de la chance....?
Le coup du bouclier sert pas vraiment, une fois j'avais meme tenter un petit bouclier skin grand rectangulaire, ben rien n'y fait ^^ je me fais rush
Citation :
Provient du message de Naia
Le coup du bouclier sert pas vraiment, une fois j'avais meme tenter un petit bouclier skin grand rectangulaire, ben rien n'y fait ^^ je me fais rush
C'est ça la célébrité des fans qui se ruent sur toi en te montrant leurs armes pour avoir un autographe de sang dessus
Pour ce qui est de la skin, du pet, etc etc SI tu joues souvent ton druide, oublie. Car dès qu'un groupe tourne régulièrement en pvp, la première chose que l'on fait c'est d'identifier les classes de soin. De là découle les macros /target nomduhealer

Garde ton pet, ca aidera énormément ton groupe s'il y a plus d'un healer en face. Tu le lâches sur un healer/magot qui n'aurait pas été aggro.

Garde ton instant root single pour te sauver d'un tank aggro

Exige un buff d'endu quand tu as un shaman dans ton groupe.
Suivant la configuration du terrain et que tu as l'initiative ou non, a toi de voir s'il vaut mieux :
- se planquer,
- rush a travers le groupe ennemi (en général les tank font la même chose pour aller chercher les magots/healers qui restent souvent derriere)

Si tu as un tank au fesses, cours en rond, tapes sur les magots/healers que tu croises ca les interrompt. Change ton pet de cibles... et pries pour que ton assaillant te lâche !


Les RA que j'ai pris : purge de groupe, MCL, long wind puis dext pour les critiques sur heal..
Citation :
Provient du message de Naia
Le coup du bouclier sert pas vraiment, une fois j'avais meme tenter un petit bouclier skin grand rectangulaire, ben rien n'y fait ^^ je me fais rush

bon je vais essayer d'appliquer au mieux la technique du strafe/course/ anticiper alors ....

je me disais autrement que pour ma Sc j'ai resussi a me faire un truc potable sans bouclier et que peut etre je pourrais mettre le bouclier pourrait ressembler a un truc n'importe quoi comme ca ? p


Left Hand:
Imbue Points: 30,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 80%
Gem 1: 22 ou 19 Strength - 99% precious Firey Essence Jewel
Gem 2: 44 Hits - 99% polished Blood Essence Jewel
Gem 3: 9 ou 11 Cold Resist - 99% polished Icy Shielding Jewel
Gem 4: 4 Empathy - 99% uncut Heated Essence Jewel
Utility: 46,3333358764648


c les points qui me restent ... je mets le bouclier en solo si jamais ca m'arrive de sortir seul ou en pvm, ou qd je me suis fait aggro )
Avantage (limité) de ne pas porter de bouclier : tu n'es pas identifié de suite comme une classe de soutien, surtout si tu rush avec les tanks ... ca marche pas tout le temps ... et avec le temps, ca marche de moins en moins, tes ennemis te connaissant.

Avantage (limité) de porter un bouclier : c'est un objet de plus pour le calcul de ta spellcraft et ca te permet de bloquer de temps en temps.

A toi de voir ;-)
sauf que si je meurs il y de fortes chances pour que toi aussi ....


pas mal ta signature )

ceci dit tu aurais pu en faire une speciale tamalane en teint plutot jaune )


dune c plutot jaune desert pour moi ... enfin jaune bege marron orange ..... un peu de rouge, un peu d'yeux bleus ... un peu de noir, un peu de mystere....

allez pourris pas mon post de deprime

PS: j'ai moins de problemes depuis que j'ai comme priorité de fuir p
ben a lorigine c'etait pour aller au couleur de la guilde ... c'est po une guilde special dune quand meme d'aileur je saispas si on est pas les deux seul ki l'avont lu sur cam..
anon yas un gars Dk qui s'apelle Leto la luy le premier tome o moins
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés