Solitude...

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas pour critiquer qui que ce soit mais je suis d'accord que les US joue pas très bien.
Mais bon restons bien et ne nous moquons pas des US au sinon sa va nous retomber dessus
(tout a fait d'accord que les US joue mal je dis ça sans être méchant )
La nationalité n'a rien à voir avec ça ... c'est comme ci je disais que tout les italiens ne savent pas conduire ... je peux vous dire que les mauvais y'en a partout et beaucoup chez les francais comme il y a aussi beaucoup de bons joueurs chez les us, faut pas généraliser
Pourquoi j'ose dire que tous les américains dans FF11 jouent mal ?


Alors :

- sur mes 120 lvl (j'ai 4 lvl 3O) j'ai pas eu un seul groupe Americains qui sachent jouer alors que les groupent entre français se passent toujours tres bien...

- Il ne veulent jamais faire d'éffort, je suis gentil avant de m'énerver sur eux je passe toujours 30mn à leur expliquer les renkeis, comment provoker, qui doit faire quoi et j'en passe et au bout du compte ils en ont rien à foutre et continue de faire comme avant...



Je veux bien croire que le jeu est récent aux USA et qu'il faut laisser le temps à tout le monde d'apprendre les bases, mais quand on a pas envie d'apprendre on apprend jamais...
Je suis plutot de l'avis de Mysen .
Mai attention , c'est évident que tous les joueurs US ne sont pas des boulets, mais beaucoup d'entre eux le sont .
Je ne suis pas sur les mmorpg depuis des années mais des notions essentielles de jeux ou de fair play ne sont pas encore bien encrées dans tous les esprits US, contrairement a bcp de joueurs Fr, même debutants .

Tous les problemes que j ai pus rencontrer en PT sont a l'origne avec des joueurs US . Mais bon, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca, au contraire il y en a énormement qui jouent bien mieu que nous ^^
Je n'ai rien contre les Americains, j'ai même beaucoup de connaissance hors jeux qui sont américains.
Mais franchement, les Americains <in game> sont épouvantable... Ceci reste uniquement mon avis et j'arrête le hors sujet car le but du post n'était pas de parler du niveau de jeu des américains.


Sinon pour en revenir au post initiale, hésite pas à retrouver le post qui parle des linkshells pour trouver les <chefs> de celle ci et de les contacter.

Ceci est valable pour tout les nouveaux arrivant.
Euh peut etre aussi que le problème vient de toi et que tu n'arrive pas à t'exprimer, personellement j'ai eu des problèmes avec tout types de joueurs, que ce soit us ou fr ( seuls les jap font tout ce qui faut sans leur dire ) mais les histoires de mages qui pleurent car les se prennent les AOE et meurt ( ben oui un mage ca reste pas a coté du groupe ) ou des war qui n'utilise pas provoke quand il faut, j'en ai aussi vu BCP chez les fr, et bien plus que tu n'a l'air de le dire ^^ dans ma friendlist je doit avoir la moitiée de joueurs US si ce n'est plus, et en général c'est tjs des gens avec qui j'ai fait de tres bonne PT.
Mysen je suis pas de ton avis, pourquoi?

N'oublie pas que le jeu est dispo chez eux donc tout le monde y a a acces et tout le monde parle anglais la bas.

Alors que les joueurs francais le faite meme d'importer le jeu et d'avoir un minimum de base filtre énormément les boulets et croit moi sa les filtres a fond. Pour le niveau de jeu c'est des rumeurs de daoc il a jamais été prouvé que les américains était des gros joueur tres fort c'est juste que sur daoc les seul américains que tout le monde connaissait c'était les tres tres gros rang de rvr donc encore une fois c'était une amalgame sur daoc de dire que tous les ricains savait hyper bien jouer tout simplement parceque on parlait juste des gpes fixes américains ou des mecs rang 10L+ et eux par contre savait jouer donc par extrapolation tout le moonde disait ricain = power gamer ce qui est faut dans cette optique on peut dire thaiwanais power gamer parceque y avai la guilde MTR sur daoc.

A mon avis tu vas changer tes positions quand le jeu va sortir en europe parceque la t'auras plus l'espece de filtre.

Les ricains joue pas spécialement plus mauvais que francaise anglais allemand .... c'est juste que apparament toi qui est passé dun jeu européen (daoc) a ffxi mondial et ben tout ce que tu croyais vrai sur les américains se retrouvent totalement faux perso j'ai jouer a everquest et daoc et j'ai tjs répondu séchement a ceux qui dise que les francais savent pas jouer par rapport au ricain car c'est faux on a tous le meme niveau de jeu et je vois pas de raison plausible pour que l'on est pas le meme niveau de jeu selon son pays.
Moi sa m'étonne pas apres trois ans d'eq des américains tres bon j'en ai vu (c'est dailleur de ces américains la que les européens francais parle souvent comme quoi ensuite par extrapolation américain> all) et des américains boulet j'en ai vu plein aussi

C'est juste que ceux qui ont tjs play a des mmorpg en europe voir en france n'ont pas forcémement un point de vue tres objectif

So wait and see et on vera si tu trouveras pas de boulet francais a la release en france et la tu diras et ben en fait c'est la meme

Au début d'eq c t pareil on disai américain c'est des joueur moyen parfois boulet et les francais disait mais les joueurs francais joue tres bien par contre ce qui est normal car pour avoir le jeu il fallait l"importer et parler anglais ce qui est un filtre majeur de la bouletisation
Et encore shargat, même si le jeu sort en france il sera sûrement pas traduis, j'imagine déjà les déçus qui auront achetés le jeu trop vite (quoi il est pas en français ? quoi il faut que je me connecte à internet ? quoi y'a pas de mode story ? quel jeu de merde )
Et moi aussi je suis d'accord pour la team fixe (pas avec des horraires de malades hein ^^) (Whm lv8)
T'oublies le truc principal quoi faut payer un abonnement ??

Ya meme pas de mode solo c nul ze jeu serieux ::

Voila on rigole mais y en a qui vont faire sa j'espere qu'il frequente pas c'est forum
Citation :
Provient du message de Terek
Spawni aide moi stp stp stp
C'est saoulant le début tout seul
Tu t vraiment acheté FFXI ? Jcroyais que tu deconnaitoO.
Citation :
Provient du message de Spawni
Tu t vraiment acheté FFXI ? Jcroyais que tu deconnaitoO.
Nan je déconne pas ^^
Terek moine galka lvl 8 a bastok sur Giglamesh


Bouh tu es que Dauphin !
Aller je vous raconte ma soirée :

Je prend mon 18whm/9blm, je vais a Selbina, 30s apres 3 tells deux invites
Je rentre dans un groupe, tranquille on se fait des mobs a 115xp et des brouettes. Le plus gros (c'est un ghalka aussi, mais ca n'a pas de raport) passe L21 et donc nous laisse pour pas trop nous faire perdre d'xp (tres cool)
On continue de chainer du un peu moins gros quand meme mais la ca va, seul pb, on a groupé un Rng/nin donc un povoq en moins bref, c'etait vraiment pas la joie, les autres War avaient un peu de mal et les "deux" Whm/blm, geraient l'aggro un coup sur deux avec leurs bind

Bref premiere mort sur un pop d'IT, on regagne l'xp et la y'en a 3 qui viennent de up qui partent, bref le groupe eclate.

Je me fait inviter dans THE team ^^ pas un seul War en main et un RDM en guise de healer. Premier combat, ca va, du mob a 50xp Deuxieme combat, le pulleur pull a 0 mana
A la fin, y'a deux mecs qui disent virez le ou nous on se barre ca commence bien

Bref, il part et la de pire en pire, un provoq de moins, le RDM qu pull et revient a mi-vie et comme les War sont des rapides je choppe l'aggro et me prend 2 baffes avant qu'un War reprenne l'aggro, et deux heal plutart on recommence... Bref remort.

Je reviens, la ils se chamaillent pour savoir qui pull ... Et ils nous pullent un IT pour tous les joueurs du groupe, bref a mie vie du mob, plus de mana, tout le monde a 50%, on part zoner a Selbina

Etant a 5pv, je m'arrete pour me healer, les mobs sont pas sur moi tranquille. La le RDM me dit reste pas la, faut aller zoner a selbina... Moi mefiant, je me dis ouais, mais les mobs aggro qui ont suivis les autres, ils vont revenir non ... il insiste, je le suis, les mobs etaient la, plus d'autres, lui il a zoné, moi pas ....

Bref galere quoi

Donc bon je sais pas si les américain sont tous comme ca, mais la j'ai eu un bon echantillon...

Ca va le début ca va trés vite , tu peut monter lvl 10 voir + en 1 journee met tu peut faire les auto traduction pour grp ou parler ricain c facile ^^
bon courage

Frodon WAR 28 / MNK 11 - Gilgamesh -
Et beh, je viens de passer lvl9, et en deux jours de jeux, j'ai vraiment bien remarqué que les premiers lvl semblent être quasi formaté pour le solo. Heuresement, "ma" guilde est composé de personnes de toute nationalité, ce qui pour les horaires de jeux est pratique, on est en général jamais seul, au moins sur le linkshell chat
Par contre, j'ai fais le lvl 6 à 9 en duo avec un pote War, et ca marche vraiment très bien, bien sur c'est différent au niveau loot, puisque ca coupe de moitié, mais c'est plus vivant, on s'amuse au moins, et après 5 mois dans SWG, j'avais vraiment besoin d'un peu de fun. Bon, on ne retrouve pas l'esprit incroyable qu'il y avait dans SB, mais il y a le même quota de joueurs humainement normaux et extraterrestrement frappés que dans les autres jeux.
En étant raisonnable, si je regarde quelques semaines en arrière, j'aurais été considéré comme un joueur nul/boulet/noob/insérez-ici les qualificatifs qui réhaussent votre ego. Normal, je ne connaissais rien au jeu, et je n'avais pas fait l'effort de me renseigner sur les skillchains (en RDM bas-niveau c'était peu utile).

Donc quand je rencontre des nouveaux joueurs j'essaie d'être plus tolérant. Quand c'est trop difficile, je quitte le groupe, tout simplement. Je pense que le pourcentage de joueur pas doué est le même pour les français et les américains. La différence c'est que les américains sont plus nombreux... Quant aux japonais, j'ai peu joué avec eux. Je suis toujours tombé dans de bons groupes, avec des joueurs semble-t-il sympas. Mais ils n'étaient pas forcément parfaits non plus. La grande différence venait du choix des classes pour faire le groupe, de leur connaissance du rôle à tenir, des monstres, et de leur équipement. Ce qui constitue essentiellement de l'expérience, pas du talent. J'ai vu des japs cafouiller aussi, des provoke partir dans tous les sens.
Aron :

je reste toujours conscient que j'ai été un gros noob et je le suis encore mais quand tu vois des lvl 20 avec un advance job et qui save pas ce qu'est un skillchain... stop quoi...
Apparement vous avez pas de chance avec les US sur votre serveur... moi ça va très bien, au contraire c'est assez rare de tomber sur un américain qui joue mal...
Par contre, les japonais aident assez facilement quand ils peuvent, mais les gros bills américains (qui jouent jour et nuit ? O.o) on peut toujours leur demander de l'aide... (C'est vrai que ça peut leur faire perdre au moins 5-10 min d'xp....)
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Mysen
Aron :
je reste toujours conscient que j'ai été un gros noob et je le suis encore mais quand tu vois des lvl 20 avec un advance job et qui save pas ce qu'est un skillchain... stop quoi...
Ouais, faut pas confondre pas savoir ce que c'est et pas savoir les faire
Moi je sais, mais j'ai vraiment du mal a les faires bon je suis Whm/blm et si on me prévient pas a l'avance, il faut oublier pour le Magic burst

Moi je trouve bien plus surprenant qu'un WAR L18-20 sache pas claquer un provoq quand le healeur claque un Heal 2 ou un BLM le 3e Fire, alors que ca fait 15 pulls qu'on fait et que ca arrive a chaque fois :/
A la fin, c'était moi qui posait un bind juste avant le fire du mago pour etre sur que le war ait le temps de réagir. Je veux bien qu'il y ait du lag, mais 20s de lag, ca me parait excessif quand meme
Citation :
En étant raisonnable, si je regarde quelques semaines en arrière, j'aurais été considéré comme un joueur nul/boulet/noob/insérez-ici les qualificatifs qui réhaussent votre ego. Normal, je ne connaissais rien au jeu, et je n'avais pas fait l'effort de me renseigner sur les skillchains (en RDM bas-niveau c'était peu utile).
Je suis ok la dessus . Il y a surement un pourcentage équivalent de joueurs nouveaux/mauvais entre les Français et les Américains . Le fait qu'il y ai plus d'Américains me fait surement penser que ce pourcentage est plus élevé chez eux . Mais la réele différence entre un nouveau/mauvais Français et un Américain, c'est la mentalitée .
Si on te demande de faire un Skillchain et que tu ne sais pas .. tu dis quoi ? "je ne sais pas cmt ca marche dsl" mais 4 fois j'ai vu des ricains dire ok et ne rien faire apres, et suite a 4 tell j aprend qu'ils ne savent pas. La plupart des FR qui font des boulettes, suffis de leur dire une fois et il comprennent et ne recommencent plus .
Est-ce une question d'honneur, de lame, de grande-gueule ? je ne sais pas, et je ne vois pas ou est la honte d'apprendre a bien jouer .
Je suis loin d'être un bon joueur mais si je vous racontais les histoires vécuent avec des PT ricaines, vous n'en reviendriez pas .
Les skillchains c'est un problème de prise de conscience. Certains l'obtiennent très vite, d'autres non.

Quand je joue dans un groupe de niveau <20 j'ai souvent le rôle de celui qui choisit les skillchains (alors que jusqu'ici j'ai joué surtout des mages). J'ai dû pas mal de fois insister pour que le groupe s'y mette car les joueurs manquent :
- soit de patience pour réfléchir au fonctionnement du groupe (cf les obsédés du "chain" ou du loot de skull);
- soit d'envie de faire quelque chose de "compliqué".

Alors tant pis je passe pour un chieur mais je relance de temps en temps jusqu'à ce que je me lasse ou qu'ils acceptent.

Mais ça j'ai dû le faire autant pour les groupes US que les groupes FR.

Vos appréciations sur les groupes FR ne sont elles pas faussées, dans le sens où quand vous jouez entre FR c'est avec des personnes que vous connaissez déjà ? J'ai fait l'expérience de jouer dans des groupes de français uniquement par hasard, et je n'ai pas remarqué une compétence plus grande qu'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés