[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ecoute, ca m'empeche pas de faire du mob rouge / viovio comme d'hab
Seul les mes dot et dd sont baissé en dmg, en revanche le dmg drain change pas ... enfin sur des mobs en tout cas

Et puis l'exploit n'est pas d'avoir les RK mais surtout la facon dont c'est obtenu. La facon dont les alb ont eu la rk mana en engageant les garde, ca c'est du reflechi et non pas de la prise de RK à la bourrin
C'est ce genre d'action auxquel il faut dire GG. pas a une simple prise de RK en masse.
bah oui car se planqué y'a rien de plus simple
Puis heu ... a mon gout vous etiez pas planqué hier lol
J'ai vu je ne sais combien de fois des aggros des patrouilles avec 90 hib dedans ... pendant toutes la soirée.
Simplement, comme l'avait dit certain, la mobilisation de mid etaient forte au debut, puis elle s'estompe ... On etait 4 baldr Jarls en defence :]
En revanche l'attaque Alb, j'y avais vu que du feu ... rien que dalle, jusk'au passage de la relique neutre. et oui je trouve ca plus jolies la facon a alb car c'est reflechi... Personne y avait pensé avant eux. Ils ont testé, c'est le challenge, ca a reussi , et c'etait bien joué.

Je sais pas combien etait en defance les alb et mid hier soir mais a mon avis il etait pas 150 sinon ... le serveur aurait crashé je pense.

Mais attention, je dis pas que prendre une rk a la facon bourrin c deloyable, nul, minable ou quoi que se soit. Simplement je dis que c'est la facon la plus courante et donc je vois pas en quoi ca vaut 6 page de gg (en enlevant les 4 pages de commentaires lol)
mouarf deux ! la notre en plus!

GG au hibi soit disant morts ))))
Je pense que pour les albs , les attaques vont changé , ce ne sera plus du event a 60 pour les rks a cause des gardes mais a 100+.
Des grosse attaques a la crash serveur =))
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Personne y avait pensé avant eux. Ils ont testé, c'est le challenge, ca a reussi , et c'etait bien joué.

Je sais pas combien etait en defance les alb et mid hier soir mais a mon avis il etait pas 150 sinon ... le serveur aurait crashé je pense.
Toi je te sent encore aigri des post nerf bod

Sauf que albion c'etait tout sauf du jamais vu, sur serveur europe ok si tu veux mais pas mondiale .

Et comme dis plus haut, je trouve plus fin de berner 144 mid ( reprise de nott ou bled je sais plus ) que de truander 20 pnj a l'engage en copiant une technique importée .

Ps: Berner n'a aucune valeur péjorative, je respecte totalement nos adversaires mids , j'ai eu peur jusqu'au dernier momment
Weezy, apprend à faire la différence entre un ouin ouin et une remarque.
Déjà, ou ai je dis que les hibs etaient nuls? Ensuite, si je voulais vous trouvez, je vous aurais attendu à la rk mana... Chuis pas bete je cours pas partout moi.
Je le redis : Je trouve que votre facon d'avoir pris la RK n'est pas gratifiable au vu de sa banalité. Point barre.

Et comme je l'ai dit, le mouvement des Rk ne me genent absolument pas, au contraire, ca va permettre d'avoir de beau combat. Perso j'adore rvr sur OG, car au moins y'a du beau combat depuis que mid a des reliques... Ca a faire au moins 3 mois que j'ai pas mis les pieds sur emain ^^

Alors arretes de dire que je ouin ouin car on a perdu la relique ... je m'en fout completement ...

Leto, je me vente pas, tout le monde sait et le cri que le bogdar est ubber... je suis contre cette idée, alors loin de moi de venter mes merites. C'etait juste pour montrer que les RK n'avait aucune influence sur ma facon de jouer.
Ensuite, berner 144 mid? on doit pas avoir les meme infos... a ma connaissance, on etait pas 144 a 23H (heure ou j'ai deco)
On devait etre 70 pas plus... Enfin peut etre je me trompe mais en tout cas c'etait jouable ^^
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Putain mais si les Hibs ont été si nul pkoi ils l'ont ramenné la RK ? lol
Weezy t'a oublié, t'es hib donc tu triches

Et puis quand on perd, c'est parce qu'on a été mauvais, pas parce que les autres sont bons
Ok Astellig tu estimes que gérer 30 PNJ ça a plus de mérite que de gérer 100 Mid, chacun son point de vue


( je serai Mid je le prendrai mal perso vu l'intelligence des PNJ )

Citation :
Weezy t'a oublié, t'es hib donc tu triches
Ouais en fait ct une attaque Luri only, ils etait tous caché derriere un arbre
Morticiah si on tombe dans cette stupidité, je suis bogdar, je sais pas jouer ...

<agite son hochet>hareu hareu maman



Ensuite, j'ai pas dis que midgard avait ete brillant lol loin de la houla... 4 baldr Jarls en defense relique, j'en ai honte mais c'est la verité.
On se prend la tete sur l'attaque en elle meme, alors que moi je critique juste le postaflood de gg, un peu inutile selon moi ...
Citation :
Provient du message de morticiah
Edité
Devenu hors propos.

Je suis content en tous les cas que ca puisse te permettre de te marrer, prenons le positif .
En definitive cette attaque relique etait bien menée, gratz aux hib.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Morticiah si on tombe dans cette stupidité, je suis bogdar, je sais pas jouer ...

<agite son hochet>hareu hareu maman


Ah ben tout s'explique alors, y avait que des Bog en défense ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ah ben tout s'explique alors, y avait que des Bog en défense ?
Heu le serveur aurait crashé. J'ose imaginé 100 bogdar + leur 3 voir 4 pet
<part ranger sa chambre> Oui papa leto...
Sniff ! Vais devoir aller dans le pays des luris !

Aller je le re-dis car ça le mérite vraiment :
Un grand bravo à Hibernia pour hier soir !
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés