Rendez vous pour le dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je dois me faire le dragon de windurst mission rank 3 ... (level 25) malheureusement personne dans la LS n'aide ... donc j'aimerais savoir si ici serveur gilgamesh des personne seraient partantes pour maider a la tuer ?

merci
arrete de dire nimporte quoi je viens en journée ya personne je viens a 23h ya des mecs mais personne veut aider je demande alors demain a 20h et on me dit non aussi ... oh jai une vie moi aussi

Ma nation c bastok je dois tuer celui de windurst
Elle a l'air sympa votre LS .

Pour la mission je voudrais te dire oui .... mais non
Moi je cherche du monde pour la mission ninja et je sais qu'elle est balaize

Avis aux amateurs !
Suis partant pour la mission, actuellement je campe a windurst et je connais le chemin pour la mission (suis déjà mort deux fois contre le dragon )

Pour la mission du ninja, le plus simple c'est de demander de l'aide. Avant-hier un barde level 73 nous a aider à la faire (beaucoup de high level passe dans korroloka tunnel).

Einalem thief 30/war 19/ whm 5/ninja 5
Citation :
je viens a 23h ya des mecs mais personne veut aider je demande alors demain a 20h et on me dit non aussi ... oh jai une vie moi aussi
Tu sembles un peu oublier que PAS tout le monde dans la LS a le niveau pour tuer ce dragon, et dans les gens capables de t'aider (ça fait quoi? Une dizaine de joueurs?), à 23h si ils sont connectés, ce qui n'est pas dit non plus, il y a de fortes chances pour que la plupart soient déjà en Party. Donc pas disponibles pour toi. Certes, le rendez-vous pour 20h aurait pu mieux passer, mais si tu fais ta demande à un moment où il n'y a pas (ou pas beaucoup) de joueurs en mesure de t'aider, ça fait autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau. Bête question de logique. Et comme tu le dis si bien, les autres joueurs ont une vie aussi: qui te dit qu'à la date que tu fixes ils pourront être disponibles?

As-tu essayé de faire des party directement à Windurst? Je suis sûre qu'il y a régulièrement des joueurs là-bas qui essaient aussi de finir cette quête (les deux fois où j'y étais, il y avait des /shout pour faire des party en ville), et c'est peut-être le moyen le plus rapide pour toi d'achever cette mission. Il n'y a pas que les gens de la LS pour t'aider tu sais
Citation :
Provient du message de my_SLUG
Elle a l'air sympa votre LS .

Pour la mission je voudrais te dire oui .... mais non
Moi je cherche du monde pour la mission ninja et je sais qu'elle est balaize

Avis aux amateurs !
pour la mission ninja trouve toi un niveau 60 avec un sub whm ou rdm pour qu'il puisse la soloter. sinon faut une party 40 a mon avis vu les bestioles....


Bonjour,

je suis Nolife, createur de la LS FrenchKnights dont fait, ou plutôt faisait parti Zangalou...

Je suis Monk/Warrior 30/14 :

J'ai deja tue 2 dragons avec les membres de la LS (a 3 : avec un guerrier et un white mage)

La deuxieme fois je me suis pris curse dans les dents : ce qui m'a condamne a vegeter dans le jeu 3h30 temps reel...

Cette semaine je vais en tuer un autre pour aider d'autres membres de la LS (et me prendre encore probablement curse dans les dents! tant pis)

Zangalou : le jeu c'est pas quand toi tu veux ou tu es disponible...

Je posterais la date ici au cas ou d'autres personnes sont intéressées : et on essaiera d'être cool au niveau horaire!

Amicalement,

Nolife
Les réglements de compte sont a proscrire svp c'est vos probleme et sa vous regarde et je trouve tres lache de la part de zangalou de lincher la ls de nolife comme sa surtout que nolife c'est donner du mal pour regrouper les joueurs fr de bastok payer des wp pour des personnes qui la plupart n'ont jamais rendu un seul sous.

Perso j'étais chez frenchknight et je suis parti non pas pque personne m'aidai mais a cause d'un membre momodmti a la rigueur si t'aime pas frenchknight tu quittes la guild pas la pein d'en faire un plat.

Prend toi par la main go a windurst en plus t whm je crois pour trouver du monde a kill le drg c pas tres dur fais /sea 25 all et look ce qui sont encore rank 2 et pas dans des zones genre yhuntung et qufim ou battalia.

Dsl mais sa m'énerve ce genre de poste ou les mecs daube sur des mecs qui eux ce sont démené pour creer une LS sympa...
Bonsoir,

Je suis partant pour aider tant que cela est dans mes disponibilités. 72
Je suis actuellement war 25 donc hésitez pas à me tell si besoin d'aide pour une quette. Enfin d'apres Nolife ce piti dragon va se prendre une deculotté
les boulets qui parlent sans rien comprendre ca m'enerve aussi tu vois, alors avant de dire quoi que ce soit essaie un peu de savoir ! (je parlais a shargat)

Je critique pas Nolife juste certaines personnes de la LS maintenant qui je le dirais pas ...

Je me dermerdrais pour le dragon tant pis par la meme occasion je quitte la LS yen a vraiment qui ont trop pris la grosse tete dedans et d'ailleur je vois que plus on augmente en level plus on commence a pas se prendre pour de la merde et a prendre les gens de haut !
Je disais quoi sur les americains deja ?
A bah nan c est pas le bon Thread Pourtant ca parlait bien de lamers nan ?

Bon j arret le flood et le lame aussi
Je profite de mon post inutile pour ma chtite signature !
Eh oui Nyaaa c est moi, alors bonjour a tout ceux qui m auront reconnus !
edit : a ui faut cocher la case ^^
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Oh un postareglementdecompte ! Ce n'est pas possible que je n'ai pas encore posté dedant !
shargat, quand on est un elvaan on se tait ! my_SLUG, fait gaffe tu vas finir en appat ! boule de poils, t'as des poux ! zangalou, soit zen ! nolife, get a life ! frathek, brosse toi les dents !

Voilà, c'est fini... je sors maintenant... loin... très loin...
Citation :
Provient du message de Fratehk
Oh un postareglementdecompte ! Ce n'est pas possible que je n'ai pas encore posté dedant !
shargat, quand on est un elvaan on se tait ! my_SLUG, fait gaffe tu vas finir en appat ! boule de poils, t'as des poux ! zangalou, soit zen ! nolife, get a life ! frathek, brosse toi les dents !
Arf, ça c'est ce qu'on appelle une fessée générale
Citation :
Provient du message de AlexRiot
MDR, faut être suicidaire pour voir pris Zang

(et oui Zang, j'ai été là sur le forum de Nancy et j'ai pas oublié tes mésaventures et le bordel que t'as foutu)
Erf, mais on est combien à avoir connu le forum de Nancy ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés