[Broc] Le RvR avec Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir kels sont concretement les changements que ca apporter TOA au RvR. Plus précisement ce qui m'interesse ce sont les nouvelles zones RvR dont tlm parle.

En fait j'aimerai savoir si elles vont vraiment nous permettre de faire du 8/8 comme au bon vieux temps, cb elles sont , les plans etc. Un max d'infos koi

Merci d'avance.

[NdK: Titre édité pour être en adéquation avec la question.]
Pas de nouvelles zones RvR avec ToA. Par contre, en 1.65 (qui arrive), changement des forts (portes au niveau des donjons) ; puis avec Frontiers, refonte totale des frontières (avec des océans séparant chaque zone). A noter (en 1.65, je crois) qu'il y aura les battlegrounds (en gros sorte de méga groupe, avec cc, partage des récompenses PvM, et des RPs en RvR)

Ce qui est intégré à ToA, ce sont de nouvelles capacités (horizontales, disait Mythic ), les Master Abilities. Tu as différentes specs (souvent 2 à 3 choix à faire pour ton personnage), et ces specs comportent des spécificités : allant, par ex, d'une fontaine de mana, à un sort permettant de créer du bois ou de poser des mines.

Si tu crois que le bon vieux 8 vs 8 va revenir, ce sera non. Ce sera toujours pareil qu'actuellement jusqu'à Frontiers, du moins. Vu que les MLs profitent à tout le monde, je crois bien que ce sera le bus, le mode RvR prédominant (tant mieux ou tant pis, osef).

Vala,

--
Cian
les BG c'est en 1.66 (avec ToA..; et donc la 1.67 pour nous dans 1 mois maintenant)

ce système a été instauré pour permettre à plsuieurs groupes de valider une même quête (et eviter de faire l queue pour tuer un même monstre )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Pour ma part même avec Frontiers je doute que les bus disparaîtront
Pour que les bus disparaissent il faudrait que la politique de mythic soit dans ce sens hors actuellement et pour un bon moment je pense (et j'espere) la politique de mythic est d'acces les combats sur le RvR et non sur le PvP.
Vu le nombre de joueurs en RvR en soirée, vu la topologie des zones RvR (passage obligé par MF), vu la différence de niveau entre les groupes (Rang de Royaume et donc RA), vu la restriction de classe pour avoir un groupe dit "viable" (dommage pour les classes n'entrant pas dans le schéma), faudra donner la technique pour faire exclusivement du 8 vs 8 (en gros le RvR sera limité à une dizaine de bons groupes imposant leur supériorité et il y aura encore plus de monde pour pleurer sur ce fait)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Message supprimé par son auteur.
Ca ne marche pas chez moi Pile.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Vivement Frontiers

Puis Toa osef complètement....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
l'effet bus est normal, RvR signifiant Realm versus Realm, il n'y a pas de raison qu'un royaume se batte en 8vs8

ce qui est regrettable c'est que depuis un moment ces "bus" se constituent sans but précis, juste pour éviter de mourir et ramasser quelques RPs, ce qui rend les situations en ZF répétitives et limite ennuyeuses :/ (c'est juste mon point de vue)

Frontiers va essayer de proposer des objectifs en revoyant les avantages d'un fort pris ou d'une relique, et devrait également proposer un vrai sens tactique de l'occupation de territoires (forts avec des accès spécifiques, possibilité d'embuscades, etc.); les nouvelles typologies devraient également permettre à tous les types de jeu de s'amuser (bus, groupe, mini-groupe et solo)... croisons les doigts pour que tout ça se réalise

sinon pour la ZF hib : http://guilds.camelotherald.com/imag...amap_large.jpg

la ZF mid : http://guilds.camelotherald.com/imag...dmap_large.jpg
Frontier donne quelque chose de trop important :
L'obligation de passer par sa ZF pour aller sur les autres mais aussi l'obligation d'avoir le fort A de son realm pour pouvoir embarquer et guerroyer chez les autres

J'imagine deja les alb de Emain+Hw+Odin etre obliger de passer dans leur Zf Cela va relancer completement le RvR et va falloir revoir nos techniques de prise de fort

Cela ne peut etre que bénéfiques a DAOC et surtout cela supprimera Emain MAcha et les forts retrouvent leur un réel importance .

Il y a aussi les tour qui pourront etre claim par un groupe de 8 ce qui procurera des avnatges.

On en sera plus debut février quand il sera en test sur Pendragon
Citation :
Provient du message de LeChuck
[...]
faudra donner la technique pour faire exclusivement du 8 vs 8
[...]
On parle pas d'exclusivite, jamais personne n'empecheras aux gens de solo/duo/FG/2FG/bus , mais seulement on aimerait bien une zone suffisament grande ou un FG pourrait survivre. Il y a bien des gens (dans les 3 royaumes) pret a faire du 8v8 mais les toute les ZF sont tellement blinde le soir que de toute facon on fight jamais contre 8. Actuellement c'est pas les amateurs de bus qui peuvent se plaindre, par contre pour rester a 8 sans chain rip, faut s'accrocher.
Re: le RvR et toa
Citation :
Provient du message de drizzt
J'aimerai savoir kels sont concretement les changements que ca apporter TOA au RvR. Plus précisement ce qui m'interesse ce sont les nouvelles zones RvR dont tlm parle.

En fait j'aimerai savoir si elles vont vraiment nous permettre de faire du 8/8 comme au bon vieux temps, cb elles sont , les plans etc. Un max d'infos koi

Merci d'avance.

[NdK: Titre édité pour être en adéquation avec la question.]
T'inquiete meme avec Frontiers tu bussera toujours autant .
A mon sens " le bon vieux RVR 8 vs 8 " n'existera plus que sur des serveurs peu fréquentés, ou dans des zones peu populaires... (ZF loin des TP).

En tout cas g cru comprendre que l'idée de Frontier était justement le combat de masse, donc à l'opposé...

Je ne porte pas de jugement, chacun trouve dans ce jeu ce qu'il y apporte

<mode philosophe de comptoir off>
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Provient du message de cecille
On parle pas d'exclusivite, jamais personne n'empecheras aux gens de solo/duo/FG/2FG/bus , mais seulement on aimerait bien une zone suffisament grande ou un FG pourrait survivre. Il y a bien des gens (dans les 3 royaumes) pret a faire du 8v8 mais les toute les ZF sont tellement blinde le soir que de toute facon on fight jamais contre 8. Actuellement c'est pas les amateurs de bus qui peuvent se plaindre, par contre pour rester a 8 sans chain rip, faut s'accrocher.
Vient sur Camlann du 8vs8 tout le temps
Frontière c'est plutot le Bus Mode qui va être de rigueur.

Il ne sera plus possible de choisir une des 3 ZF pour se changer les idées ou pour aller dans une zone moins peuplé, avec Frontière,
on aura l'olbigation de traverser sa ZF, et ensuite si on veut aller chez l'ennemi, on doit avoir son fort marchand (le fort A sur les cartes), sans ce fort, on est coincé sur sa ZF à tourner eternellement.

En gros, ça va être Bus land au niveau des forts marchands.

Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés