Porte de Reliquaire

Répondre
Partager Rechercher
Après plus d'un an de DAoC, il reste une question à laquelle je n'ai jamais su répondre ...
Dans chaque reliquaire, au dessus des portes 1 et 2, dans la petite tour sur les remparts, il y a une porte verouillée ...
Mais à quoi sert-elle ?
Porte étrange
la question a été posée il y a longtemps à la faq goa qui a répondu qu'il n'y avait rien derrière...

source ? ma mémoire, pas le courage de faire la recherche qui serait probablemetn très chiante :x
Il n'y a rien dedans, des gens ont déjà réussi a y rentrer à coup de lags. La légende raconte que c'était une salle prévue pour que les attaquants envoient des fufus qui auraient la faculté de rentrer dedans et d'ouvrir les 2 premiéres portes des reliquaires à l'aide d'un levier. Mythic s'est finalement retracté jugeant que ça aurait rendu les attaques rk trop simples mais la salle (et le message de la clef) est resté, bien qu'inutile.
Il l'ont cassé sur Ys je crois bien, Mid sur le reliquaire mana Alb. Peut être poser la question sur le forum de ce royaume t'aidera à trouver une réponse
Citation :
Provient du message de Bellandy
Il me semble que ceux qui etaient entré dedans avec un lag exploit avaient du mail la FAQ goa pour faire sortir leur perso de la dedans non ?
Aucune idée je sais juste qu'il avait cassé les quatres portes afin de se donner plus de temps pour aller prendre les deux reliques qui restaient et de désorienter les defenseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés