Problème avec 2 comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

d'abord voilà la config de l'ordinateur avec lequel j'ai un petit problème:

PIII 1GHz
Windows Me
GeForce 4 Ti 4200 64 mo
640 Mo SDram
connexion adsl 512

drivers:
Detonator XP v 43.45 pour windows Me
DirectX v 9.0b pour windows Me


pour connecter 2 comptes en même temps je lance les deux, jusque la tout va bien, je connecte le 1er compte, tout va toujours bien, je connecte le deuxieme compte tout va toujours bien
mais au bout de 10-20 sec environ j'ai le message:

game a provoqué une erreur dans <inconnu>
le programme game va maintenant s'arrêter

et hop plantage d'un des 2 comptes
il m'est impossible de connecter 2 comptes en même temps
pourtant avant cela marchait parfaitement bien

ça fait ça depuis un formatage que j'ai du faire, pourtant j'ai tout réinstaller comme il faut, j'ai retelecharger les derniers drivers et tout, mais rien a faire ça plante

cela peut-il venir d'un problème de résolution ? (c'est les seuls parametres dont je n'ai plus souvenir d'avant le formatage)

ou sinon d'où cela peut-il venir ?

merci d'avance
Re: Problème avec 2 comptes
Bienvenue au club
J'ai un p4 1,5 ghz windows 2000 768 mo ddr geforce 4 ti 4200 et j'ai le même problème, sauf que chez moi c'est aléatoire, ça peut planter après 2 min comme ça peut planter après une heure, et je suis obligé de reboot pour pouvoir relancer les 2 comptes en même temps
J'ai essayé de formater ça ne règle pas le problème
Re: Re: Problème avec 2 comptes
Citation :
Provient du message de Ourukai
Bienvenue au club
J'ai un p4 1,5 ghz windows 2000 768 mo ddr geforce 4 ti 4200 et j'ai le même problème, sauf que chez moi c'est aléatoire, ça peut planter après 2 min comme ça peut planter après une heure, et je suis obligé de reboot pour pouvoir relancer les 2 comptes en même temps
J'ai essayé de formater ça ne règle pas le problème
Pour tous les 2.
Si vous avez formatté et installé des pilotes récents ( quoique les Det 43.45 sont un peu vieux), et vous avez des ecrans bleus, il est for probable que ce soit un prob hard, en l'occurence la mémoire. Faites un test avec Memtest 3.0. C'est la base.
Si tout est normal c'est un prob de pilotes.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Moi ça doit pas être ça, je n'ai pas d'écran bleu, juste un message qui me dit que le game.dll a causé un problème et que le programme va se terminer.
Prob de pilotes alors. CG, carte son, etc...Prend les derniers pilotes pour chaque périphériques. Si ça continue déconner, prend ceux fournis dans les CD et teste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés