Oubliez JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
-- Edit --
Non Kuldar, ce bonbon n'est pas pour toi. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Arf, c'est que je l'ai déjà mangé moi...
ça t'apprendra à pas quoter
J'aime à voir le tas de moutons qui suivent celui qui pointe du doigt.

Pour être dans un univers où on voit beaucoup de projets emerger et couler, je sais que tous se ressemblent plus ou moins, un peu comme les mmorpg medfan, tous des elfes/nains/humains/trolls/orcs...

Je préfère attendre de voir le CONTENU plutot que le contenant, avant de me prononcer.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'aime à voir le tas de moutons qui suivent celui qui pointe du doigt.

Pour être dans un univers où on voit beaucoup de projets emerger et couler, je sais que tous se ressemblent plus ou moins, un peu comme les mmorpg medfan, tous des elfes/nains/humains/trolls/orcs...

Je préfère attendre de voir le CONTENU plutot que le contenant, avant de me prononcer.
Espérons que le contenu diffère du contenant qu'ils avait mis en place... parceque le plagiat, c'est bien deux minutes.
Re: Oubliez JOL
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Dommage qu'ils se soient dégonflés, à leur place j'aurais pris Brain comme pseudo.


Citation :
Provient du message du Paladin d'Artherk
J'aime à voir le tas de moutons qui suivent celui qui pointe du doigt.
Bêê. ©Megabiquette
Oh ben, si les mauvaises langues se la fermaient, et laissaient du temps a ceux qui s'occupent de ca, ils pourraient arriver à quelque chose de bien.

Maintenant sur une page web, je ne vois pas, a part la mise en page, ce qu'on peut changer (NDLA: exemple, tous les sites sous PHPnuke sont strictement identiques au niveau de la mise en page...).

Allez tiens j'me fais défenseur du veuf et de l'orpheline, voici le thread d'origine:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274442

De plus, pour ceux qui connaissent un peu le webdesign, et les forums invision/phpbb/vbulletin/etc... (les autres, fermez la ca vous évitera de dire des conneries plus grosses que vous), apprenez que le silverblue est LE thème par défaut.

J'ajoue que rome ne s'est pas faite en un jour, et que forcément on passe par une phase de TESTS, d'ailleurs pour ceux qui ont un QI supérieur à une moule méditerranéenne, je vous invite à regarder sur leur forum le thread qui à pour sujet le design du site/forum, ce qui prouve bien évidemment que c'est encore en discussion

Si vous ne comprenez pas tous les mots, retournez chez votre mer.
c'est dingue ,ils sont a 3 jours de dévelloppement et hop déjà la communauté JOL sort les boucliers et les piques .

avec vous on lancerais pas beaucoup d'idées .

Au fait laisser tomber EQ,DAOC et les autres jeux med-fan parce que c'est plagier de la table ronde et du seigneur des anneaux (sisi il y a des elfes,une ville qui s'apelle camelot,etc,pt*** ils font que copier ces dévelloppeurs ,en plus les nains ils se ressemblent tous ,tout petit avec des barbes et des haches ,vraiment le meme design)
Adrien, les mauvaises langues comme tu les appelles ne font que dénoncer un plagiat.

Quant à ton argumentaire sur phpnuke, tu dois ignorer que phpnuke est un portail gratuit développé pour être diffusé, rien à voir avec Jeux Online.
Et si malgré tout tu ne comprends pas, c'est que tu n'y connais rien ou que tu es un habitué du plagiat au choix.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
d'ailleurs pour ceux qui ont un QI supérieur à une moule méditerranéenne, je vous invite à regarder sur leur forum
Donc tu invites aussi les plus malins qu'une moule à s'y inscrire, puisque les threads ne sont pas lisibles sans inscription.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
retournez chez votre mer.
Même moi ? pourtant, je suis à 500m de la plage ...

@Lothar : c'est pas le forum qui dérange, c'est que le site, lui, ai été un plagiat complet de celui de jol, ligne à ligne.
Ce qui est assez gênant, je le pense ( sans même parler du nom, Univers OnLine ( UOL )... curieusement proche de celui de Jeux OnLine ( JOL ) ).
les mauvaises langues ont le démarrage facile ,a croire que dès qu'on touche a une de leur institution ,bam c'est le drame .

Ils ont meme pas finis de mettre un forum temporaire en place que c'est déjà du coipage,faut arreter de déconner les mecs ,franchemment c'est comme si vous décidiez de former un groupe de métal et que je débarque en disant que vous plagiez metallica parce que vous avez des guitares ,des cheveux longs et que vous vous habillez comme eux en noir avant meme que vous ayez jouer la moindre note
Citation :
Provient du message de Elric
Adrien, les mauvaises langues comme tu les appelles ne font que dénoncer un plagiat.

Quant à ton argumentaire sur phpnuke, tu dois ignorer que phpnuke est un portail gratuit développé pour être diffusé, rien à voir avec Jeux Online.
Et si malgré tout tu ne comprends pas, c'est que tu n'y connais rien ou que tu es un habitué du plagiat au choix.
J'ai participé au dev d'un serveur où l'admin était atteint du syndrome "je vais faire pareil, mais en mieux (parce que je suis un bon chasseur)", oui je connais, merci.
D'ailleurs cette grosse bouse de serveur n'est toujours pas fermée, dommage.

edit: Nez rond.

Nez rond, Néron HAHAHA MDR FLUXION DE LA ROTULE²²²²²²²²², etc etc...
Citation :
Provient du message de Lothar
Ils ont meme pas finis de mettre un forum temporaire en place que c'est déjà du coipage,[...]
Bah disons que c'est marqué, sur le portail :
Citation :
© 2000-2003 Univers Online.
Mais euh, le développement date de quelques jours seulement?
Bon, faut pas se voiler la face tout de même, le portail était franchement abusé.
Reste à voir s'ils peuvent se démarquer et créer un portail qui attire du monde, et pour être franc, c'est tout le bien que je leur souhaite.
oui va voir sur la croisé des mondes,pas plus de 3-4 jours .

Mais je trouve que vous faites beaucoup d'histoire ,ce qu'ils font c'est un truc tout bete:ils essayent .

Ils regardent la présentation de jeux online ki ca c'est bien et ca c'est pas bien

puis présentation mondes persistant : ah ca y a ca de bien et ca pas

puis x site plus tard

Bon on a X idées mais on a toujours pas trouver ce qu'ils nous faut alors ca on va transformer,ca on va rajouter ,tiens ca ces des idées que personne a eu ,ah tiens ils mettent tous leur site en couleur vive mais j'aime pas alors je vais mettre plutot du bleu ,ca feras plus sobre .

Et hop quelques critiques plus tard ,on a un portail tout neuf qui est en place
Quel drame ...

En plein développement d'un site on cherche un design, ça se travaille, ça se fait pas comme ça ...

Là où ils ont eu tort, c'est de le foutre online ... Enfin bon ...
Citation :
Provient du message de Lothar
Mais je trouve que vous faites beaucoup d'histoire ,ce qu'ils font c'est un truc tout bete:ils essayent .
Bha, ils ont réussi.
Ils ont mis en ligne une repompe du site JoL, et y ont apposé leur copyright.
Ce qui n'est tout de même pas rien.
)
Citation :
Provient du message de Nigma
Au moins le logo, on devine de quel site vous l'avez trouvé "bien".

??? pas pigé là ... (au fait je suis pas de l'équipe donc j'ai rien trouver de bien ou que ce soit )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés