Une petite Koby s'en va

Fil fermé
Partager Rechercher
EDIT

Apres 12h reflexion et pas mal de discussion avec des amis j'ai pas encore une decision definitive, ca serait dommage de partir a un mois d'une revolution dans Daoc (ToA) je vais lui donner sa chance au chti add-on

ceci dit grand merci pour vos reponses et dsl de vous avoir fait une fausse joie

jvais faire fermer le post
Oui, moi aussi je part quand sa va bientôt faire 2ans edemi que j'y joues sa gonfle un peut au fur et a me-sur qu'on n'y joue, DAOC sa a étais un super jeu pour moi maintenais mais il faut savoir tourné la page, on ne peut pas rester tous le temps bloquer sur l'ordinateur, sur le même jeu après on n'est dégoutter, et Lara a raison ce n'est qu'un jeu.

Bon Allez Aurevoir et Bonne Continuation a Tous les Joueur de Daoc !!! bye

Bonne Année !!!!!






Jarm Barde 50 Hib/Ys <YouKou Lelee>
Oneshotes Ranger 40 Hib/Ys <YouKou Lelee>
Charticol Enchanteur 29 Hib/Ys <YouKou Lelee>

Lembert Maître d'Armes 37 Alb/Broc <CIA >
Teodred Paladin 31 Alb/Broc <CIA>
Deoten Thaumaturge 29 Alb/Broc <CIA>

Jarol Skald 39 Camlan <>
Loraj Sicaire 28 Camlan <>
200J+ de played sur 2 ans, ça fait une bonne moyenne la pause s'impose d'elle même ..

Je me souviens encore de la peur des lévia lorsque je débutais sur YS, ça me fait byzard de voir partir les premiers ennemis qui m'impressionaient tellement enfin beaucoup moins maintenant

Ceci dit, bonne chance à toi, et a bientôt peut-être ...
Bisous lara, merci pour tout les bon moment et les bon delire qu'on c'est taper sur orca, les rvr qu'on a pu faire avec gala toi les autre pupuce et les ices

Bonne pause / arret, on est tous un peu drogué donc on revient tjrs ;p

A tres bientot j'espere

/bighug

Ta puce bleue
Erf Lara quand je t'avais vu aujourd'hui au TP Mid sur Emain je pensais que tu revenais jouer ta prêtresse mais grosse erreur de ma part aujourd'hui c'est la derniere fois que je te croissais.

C'est triste de te voir arrêter mais je te souhaite bonne continuation pour la suite ...


< comme sur Ys il n'y a plus Donka , Myd et Toi je vais devoir m'occuper de la relève bah bonjour le cadeau >
Boubaye lara


C'est triste, j'etait content quand je tapait sur ta tite koby moi
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Byebye Lara, y'a que tes bolts qui ont réussi à m'OS... ca fait un paquet de temps mais j'oublierais pas le screen que tu avais mis sur JoL lol

Enfin bref

Bonne Continuation .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés