[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
j ai l impression que certain mid que je ne citerai pas son vexer de cette prise sans qu il puisse rien faire
Bah faut s'en prendre qu'a nous meme... au plus fort de la prise on avait le meme nombre d'attaquant que de défenseurs, les seuls trucs qui diffèrent c'est qu'on a plus grossse population donc on aurait du etre plus, et que nos troupes etaient au 4 coins de la map.

Si on l'a perdu c'est pas pour rien... on etait pas la, on est venu se faire tuer petit a petit a la relique et seulement quand les 3 portes etaient ouvertes.
On a merdé stou
Citation :
Provient du message de shadonic
j ai l impression que certain mid que je ne citerai pas son vexer de cette prise sans qu il puisse rien faire
Il en faut bien mais c'est comprehensible

On ( hib vu que je l'étais ) a souvent été dans ce cas Donc pas la peine d'en faire un plat, quand TON royaume est defait dans une bataille tu ne peux qu'être un peu dégouté
Citation :
Provient du message de Nisseem
C'est d'avoir un royaume super bien organisé, bien encadré et surtout bien peuplé, qui domine le serveur qui te rend si blasé ?
Non du tout, heureusement que ca bouge, mais bon je vois pas où est l'honneur


Ensuite Nold, une moment, y'avait 96 enemis sur la Rk selon les logs des gardes de mon gu...

Donc bon, ca fait 60 en defense HMG. La defaite, je m'en fout, car on la reprendra
Ce qui me gave c'est d'avoir un post pour quelquechose qui n'a rien d'extraodinaire en soit

La chose de bien c'est que ca va faire bouger les choses. Ayant un pretre de bogdar, relique force ou mana, peut importe
Citation :
Il y a eu des périodes comme ca ou on cherchait des tactiques plus surprenantes les unes que les autres mais finalement la seule qui marche c'est un rush massif ( ou assimilé ) sur le RK, sans GRAND deploiement d'armes de sièges, de prises de forts etc ...
Relique engage fonctionne aussi : cf prise alb sur mid
Relique par prise de fort massive : cf prise mid sur mid
Et y a d'autres variantes qui fonctionnent, fonctionnaient ou fonctionneront ^^
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Relique par prise de fort massive : cf prise mid sur mid
tiens je m'en rappelle pas de celle la, mais si vous avez réussi, ca doit etre un bug
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Relique engage fonctionne aussi : cf prise alb sur mid
Relique par prise de fort massive : cf prise mid sur mid
Et y a d'autres variantes qui fonctionnent, fonctionnaient ou fonctionneront ^^
Et beaucoup de catapultes qui visent la P3 du reliquaire ça à faire ce doit être très rigolo.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Non du tout, heureusement que ca bouge, mais bon je vois pas où est l'honneur


Ensuite Nold, une moment, y'avait 96 enemis sur la Rk selon les logs des gardes de mon gu...

Donc bon, ca fait 60 en defense HMG. La defaite, je m'en fout, car on la reprendra
Ce qui me gave c'est d'avoir un post pour quelquechose qui n'a rien d'extraodinaire en soit

La chose de bien c'est que ca va faire bouger les choses. Ayant un pretre de bogdar, relique force ou mana, peut importe

Si ca n'a rien d'extraordinaire , c'est que quelquechose a cloché chez nous non ? Peut-etre du monde qui a deco / pas voulu venir

Bizarrement ca n'a peut-etre rien d'extraordinaire mais franchement au lieu de gueuler sur les autres , regarde ce qu'il ne va pas chez nous ... Ensuite on pourra dire que ce n'est rien d'extraordinaire dès qu'on pourra garder des reliques sans excès de confiance
super comme l information circule bien sur mid . Personne a été prévenu, mon grp sur emain (composé de 4 guilde differentes et pas des moindres) n a été a aucun moment prévenu de l attaque . Ns n avons pu que constater le message sur les logs ;

alors la je dis GG .
Citation :



super comme l information circule bien sur mid . Personne a été prévenu, mon grp sur emain (composé de 4 guilde differentes et pas des moindres) n a été a aucun moment prévenu de l attaque . Ns n avons pu que constater le message sur les logs ;
fallait pas farmer les rp
Citation :
Provient du message de metalkaz
super comme l information circule bien sur mid . Personne a été prévenu, mon grp sur emain (composé de 4 guilde differentes et pas des moindres) n a été a aucun moment prévenu de l attaque . Ns n avons pu que constater le message sur les logs ;

alors la je dis GG .
Et moi je suis mort de rire lol ^^ tu t'achéte des amis , une alliance (efficace ?) et même un cerveau dans la foulé
hib YS reprend du service la nouvelle generation debarque
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés