Oubliez JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Et découvrez UOL.
Citation :
© 2000-2003 Univers Online. Tous droits réservés.
Dommage qu'ils se soient dégonflés, à leur place j'aurais pris Brain comme pseudo.

Merci à Ambla pour le lien.

[PS: Le courageux webmestre de UOL ayant retiré son site peu après les deux fils sur JOL, une copie de celui ci se trouve , merci Mjorken.]
A gauche c'est à dominante bleu et à droite, orange.

Ils n'ont pas le même bandeau de pub.

Ils n'ont pas la même "enseigne" (bandeau ou il y a le nom), et le même nom.

Il y a plus de texte à gauche qu'à droite.

Il y a un sondage chez JOl, non chez UOl.

Il y a 3 screens sur la page JOl, non chez eux.

Ils nous copient, mais pas nous.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Si si, il y en a un.
Cheer mode surcharge !! Je sais enfin quelle est la composition du cybercassoulet !!!

Bon je m'en doutais un peu quand même....

Bon alors, ils n'ont pas le même nom !!!

Aye j'ai le compte.

C'est moi ou Mind floode avec des smilies ?
Ralala ,si vous lisiez un peu la croisée des mondes ,vous apprendriez que ce charmant portail en est a ses balbutiemment et fait des tests pour trouver son design ,ses titres,etc .

Donc commentez quand ce seras finis et pas au début ,c'est comme critiquer un site qui vient d'ouvrir avec marqué "page en construction ."hé t'as vu sur page en construction il y a un panneau traveaux ,meme pas original ,blablabla "



A noter que j'ai aucune part prenante dans ce site.
Citation :
Provient du message de Lothar
Ralala ,si vous lisiez un peu la croisée des mondes ,vous apprendriez que ce charmant portail en est a ses balbutiement et fait des tests pour trouver son design ,ses titres,etc .
C'en est tellement à ses balbutiemments qu'ils prétendent avoir déposé les droits de ce qu'ils affichent. Quand aux tests pour trouver le design, je suppose que tu veux dire qu'ils ont testé celui de JH, de MP, de JOL...
Ils posent leur droit pour indiquer ca sur le design,tout le monde le fait ,meme sur les pages sites en construction les gens mettent ca ,c'est juste une convention du net .

Ensuite pour choisir leur design ,ben oui ils le testent et donc ils regardent a droite et a gauche puis ils dévelloppent un style particulier .

C'est comme quand on se cherche un look ,on regarde a gauche et a droite dans les magasines,film et on se fait ue tendance générale puis on personallise pour arriver enfin a qqchose de personnel (pantalon plus court,cheveux long,on rajoute un foulard ,etc).

Mais c'est comme la guitare au début faut bien commencer par les accords de base ,c'est qu'après que tu feras un magnifique enchainement .

EDIT:au fait je crois que le site a commencer a etre dévelloppé il y a quoi 3-4 jours.
Citation :
Provient du message de Lothar
Ils posent leur droit pour indiquer ca sur le design,tout le monde le fait ,meme sur les pages sites en construction les gens mettent ca ,c'est juste une convention du net .

Ensuite pour choisir leur design ,ben oui ils le testent et donc ils regardent a droite et a gauche puis ils dévelloppent un style particulier .

C'est comme quand on se cherche un look ,on regarde a gauche et a droite dans les magasines,film et on se fait ue tendance générale puis on personallise pour arriver enfin a qqchose de personnel (pantalon plus court,cheveux long,on rajoute un foulard ,etc).

Mais c'est comme la guitare au début faut bien commencer par les accords de base ,c'est qu'après que tu feras un magnifique enchainement .

EDIT:au fait je crois que le site a commencer a etre dévelloppé il y a quoi 3-4 jours.
oula c un peu capillotracté tout cela
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés