[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Goose Die
/clap les hib on a essaier de reagire et de profité de cette attack pour enbeter un peut + mid mais les defendeur etais revenu et on c'est fais euh komment on dit encore ??? .... a voila DEMONTER


voila alors encore un grand /bow a hib et je leur consseille kan meme de la defendre leur rk on c jamais se ki peut arrivé
genre une attaque alb demain matin a 5h?

ps: jprecise c'est de l'humour, demain c'est lundi et les vacances ne sont pu
Citation :
Provient du message de Goose Die
voila alors encore un grand /bow a hib et je leur consseille kan meme de la defendre leur rk on c jamais se ki peut arrivé

Je vois bien les Alb aller taper les porte de Dun Dagda !

Suis sur ils adorent la Soupe preparée dans ce beau chaudron !!

Ahaha pas touche
Re: gg
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
gg hib , superbe prise de relik ds les regles de l'art
<regarde les albionnais en rigolant>

@Minitoss: le repop etait pas tres dur a gerer vu le nombre de Jarl

Sinon encore gg , o moins ... vous allez pouvoir suicide de nouveau pendant vos event
LOL
style nous ossi on sort des belle attack l'otre jour dimanche a midi prise de rk sans tué un garde .. spa joli sa ..


puis vous pleuré la semaine suivant vous attack a 3H du mat un dimanche ..
Citation :
Provient du message de Falkynn
Je vois pas en quoi ca va bouger, ca bouge depuis un moment deja mais tant qu'on voit pas une rk bougee, on croit que ca bouge pas ... faut dire, Emain, c pas le meilleur endroit pour savoir si ca bouge

Explication? tu connais deja si bien DnL que tu sais que ca va pas ouin-ouin? moi je doute, desolee de te le dire DnL changera quoi? rien a part que ca sera pu 3 royaumes mais 2 puissances en opposition, stou et vive les elfes noires alignement light (sisi on peut )

Bravo les zhib !! apres les zab, c'est a votre tour
Les Mid bougent toujours un peu plus quand ils perdent une RK, c'est pour ca que je parle de mouvement a prevoir.
Emain je prend ma dose une soirée par mois et je suis calmé (et oui tout les albionné ne campent pas emain)

Explication pour les ouin-ouin sur des horaires a DnL ? :
Serveur unique mondial, je vois pas qui va aller gueuler sur une attaque a 6H du matin quand il etait 20H chez d'autres.
Citation :
Provient du message de Falkynn
genre une attaque alb demain matin a 5h?

ps: jprecise c'est de l'humour, demain c'est lundi et les vacances ne sont pu
huhuhu pkoi pas donne idée sa
< note dans son petit carnet >
Citation :
Provient du message de Arrak
Explication pour les ouin-ouin sur des horaires a DnL ? :
Serveur unique mondial, je vois pas qui va aller gueuler sur une attaque a 6H du matin quand il etait 20H chez d'autres.
On s'égare un peu du sujet mais sur DnL ca existe pas les reliques et il y aura telement de fort que je vois pas pourquoi il y aurait des ouin ouin sur la prise des forts enfin il y en aura c'est le propre de l'Homme ... et sur bien d'autre sujet ca ouin ouinera
Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Goose Die
LOL
style nous ossi on sort des belle attack l'otre jour dimanche a midi prise de rk sans tué un garde .. spa joli sa ..


puis vous pleuré la semaine suivant vous attack a 3H du mat un dimanche ..
Rohhh sa va pas commencer ...
Re: Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Jaenea~Eri
Rohhh sa va pas commencer ...
Bah un post sur JoL n'est pas un post JoL sans ce genre de remarques j'ai l'impression ...
Zut alors: moi qui croyait qu'Hibernia était un royaume mort... Du moins, c'est ce que la moitié de ce royaume se plaisait à crier partout .
Qui les a ranimés?!? Encore un coup du docteur Ross?!?




Citation :
Provient du message de Manzana
Ps : J ai aperçu Nutka, kisss à toi
Moi je l'ai pas qu'aperçu: je l'ai tirée!

Au gtaoe dans la cour de Gralla, je précise pour les esprits mal tournés!
Citation :
Provient du message de Goose Die
GG alb pour une mobilisation rapide pour profité mais les mid etais les + fort ..(se coup si )
Sont fourbes ces Albs quand même !
Bien joué les hib, ça fait plaisir de voir ces reliques bouger régulièrement




Si vous avez envie de dénigrer un royaume, merci d'ouvrir votre fenêtre (meme si il fait froid § ) et de le crier dans la rue.

Essayez de ne pas trop dévier du sujet svp

Le sujet est : la victoire de la prise relique Mana par Hib

tjrs nous

pourquoi perdre du temps a tapper les porte quand on peut attaqué une relic avec les porte ouvert ^^ enfin a ma premier arrivé elle etais ouvert le 2eme arrivage pas eu le temps d'aller juque la
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Moi je l'ai pas qu'aperçu: je l'ai tirée!

Au gtaoe dans la cour de Gralla, je précise pour les esprits mal tournés!

Haaan !

<A honte de son Gm>
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
super bravo clap et vive les post a flood inutile.
Je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire de prendre une relique à 150...

Vous faites des rushs reliques depuis 2 semaines au moins tous les jours, fallait bien qu'a un moment ca passe.
Ayaient les 6 reliques en 1 foulée et la au moins un post pour felicité serait interessant à ouvrir.

Enfin gratz quand meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Zut alors: moi qui croyait qu'Hibernia était un royaume mort... Du moins, c'est ce que la moitié de ce royaume se plaisait à crier partout .
Qui les a ranimés?!? Encore un coup du docteur Ross?!?
La désinformation est une technique vieille comme le monde
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
super bravo clap et vive les post a flood inutile.
Je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire de prendre une relique à 150...

Vous faites des rushs reliques depuis 2 semaines au moins tous les jours, fallait bien qu'a un moment ca passe.
Ayaient les 6 reliques en 1 foulée et la au moins un post pour felicité serait interessant à ouvrir.

Enfin gratz quand meme
Hmm lol j'aime bien ton post

Déjà Nold nous a dis 78 d'après les gardes !

Ensuite ouais ca aurait été rigolo les 6 reliques d'un coup mais bon 1 c'est déjà pas si mal
Et puis voir bouger une relique c'est toujours un evenement sur un serveur alors il a son post
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
super bravo clap et vive les post a flood inutile.
Je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire de prendre une relique à 150...

Vous faites des rushs reliques depuis 2 semaines au moins tous les jours, fallait bien qu'a un moment ca passe.
Ayaient les 6 reliques en 1 foulée et la au moins un post pour felicité serait interessant à ouvrir.

Enfin gratz quand meme
C'est d'avoir un royaume super bien organisé, bien encadré et surtout bien peuplé, qui domine le serveur qui te rend si blasé ?
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
super bravo clap et vive les post a flood inutile.
Je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire de prendre une relique à 150...

Vous faites des rushs reliques depuis 2 semaines au moins tous les jours, fallait bien qu'a un moment ca passe.
Ayaient les 6 reliques en 1 foulée et la au moins un post pour felicité serait interessant à ouvrir.

Enfin gratz quand meme
1) Tu étais sur le cc lorsqu'on nous a annoncé l'attaque ?
2) Tu étais dans la rk lorsqu'ils l'ont prise ? Je confirme qu'ils n'étaient pas 150 sur la rk , ils ne montent pas a 120 en haut du relicaire
3) Lis tous les posts d'un thread , les 150 étaient ceux sur HMG pour la bloquer et donc permettre le passage de la relique
4) Prendre une relique a 150 en "horaire" ( <--- c'est entre guillemets donc venez pas troller dessus svp ) , c'est déjà ca
5) La défaite te va super mal
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
mais il n' a pas de tacticiens , pas de penseurs militaires pas de personnes qui reflechisse sur ce qu'il a apprit au cour de ses lectures IRL si il s'interesse a la question
^

Il y a eu des périodes comme ca ou on cherchait des tactiques plus surprenantes les unes que les autres mais finalement la seule qui marche c'est un rush massif ( ou assimilé ) sur le RK, sans GRAND deploiement d'armes de sièges, de prises de forts etc ...
j ai l impression que certain mid que je ne citerai pas son vexer de cette prise sans qu il puisse rien faire
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

huhu

Bravo au Hib, une attaque vraiment bien menée et les renforts a Hmg ont été fatal
joli travail de vos nombreux scout aussi j'ai l'impression vu le nombre de fufu qu'on a pu (entre-)apercevoir

/clap

je voit d'ici nos heal et nos magos pleurer désormais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés