Communication entre beta testeurs

 
Partager Rechercher
Juste une petite interrogation...

Les beta testeurs peuvent-ils discuter (hors In Game donc par forum, chat...) avec d'autres beta testeurs afin de s'échanger des infos?

C'est pas sous NDA cette question au moins?

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Ils ont peut-être un forum qui leur est spécialement dédié
C'est justement en aprenant l'existence d'un tel forum pour les testeurs de Ryzom que je me suis posé cette question pour DnL!

Au fait, la beta est au jour d'aujourd'hui toujours un ST mais online...! Le beta test offline, c'est fini??
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
[raconte sa life ] /on

Il y a tjs un forum dédié aux betatesteurs et uniquement à eux, ou ils exposent les bugs de toute sorte, et leur envie, ce qui est super et d'autre moins.

[raconte sa life] /off
Message hors-roleplay
Il y a forcement un forum dédié pour les béta-testeurs. Ne serait-ce que pour communiquer aux devs les différents "accros" qu'ils ont pu trouver.
__________________
Torwen
Il y a sûrement un forum dédié j'ai été bêta testeur de nombreux jeux et il y en avait toujours un sinon je crois qu'ils ont le droit de communiquer sur MSN par exemple mais là je ne suis pas très sûr (ça trahit quand même le NDA vu qu'il ne faut pas réveler d'informations à n'importe quelle personne don ça s'applique aussi à un autre bêta testeur)!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Il y a forcement un forum dédié pour les béta-testeurs. Ne serait-ce que pour communiquer aux devs les différents "accros" qu'ils ont pu trouver.
Il peut aussi y avoir un système intégré au programme de la beta par lequel on envoi direct les bugs rencontrés aux Dev...

Sinon, la beta offline, elle est finie?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je ne trouve pas de site où l'on peut trouver l'historique des différentes versions de beta test, quelqu'un peut-il m'aider?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Au fait, la beta est au jour d'aujourd'hui toujours un ST mais online...! Le beta test offline, c'est fini??
au jour d'aujourd'hui... quel beau pleonasme

sinon, il existe des forums privés pour les beta testeurs, ainsi qu'un canal IRC privé (a mettre au conditionnel...)

La beta actuelle est un test de stabilité connecté, mais le test hors connexion est toujours utilisé.
Il est possible (supputations issues des sous entendus de l'equipe de NP cube durant les dev chats) que ce test hors connection serve de version de demo ulterieurement.

Citation :
Provient du message de silkr
[raconte sa life ] /on
...
[raconte sa life] /off
Je rapelle a tout le monde que le simple fait de participer a la beta ne doit pas etre divulgué
En tout cas moi je dis que les webmasters des fan sites DnL devraient être pris d'office à la beta... Mais peut être est-ce le cas?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Cocyte
au jour d'aujourd'hui... quel beau pleonasme
Citation :
Provient du message de Cocyte
Il est possible (supputations issues des sous entendus de l'equipe de NP cube durant les dev chats) que ce test hors connection serve de version de demo ulterieurement.
[/mode gentil troll on]
Et au jour d'aujourd'hui, on ecrit connection avec un x en français
[/mode gentil troll off]
Citation :
Provient du message de Cocyte



Je rapelle a tout le monde que le simple fait de participer a la beta ne doit pas etre divulgué [/i]


J'ai justement dit silkr raconte sa life, car c'est ce que j'ai vecu . Beta testeur de RoE/et un inconnu ^^
Bref....


@edit car c'est pourtant clair :
Citation :
Il y a tjs un
Dans la langue francaise est tellement magnifique que l'expression
il y a et il y a toujours, ne montre pas la meme chose, par rapport à une question posé. Venant d'un redacteur je m'etonne.
Sont chanceux tout de même... d'avoir tous ces testeurs qui travail gratuitement...

Leur aurait coûté une fortune sinon

M'enfin, sinon tu voulais savoir ça pourquoi? ;p
Vilain hackeur qui veut trouver le forum?

Pas bien! Tsk tsk
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade
Sont chanceux tout de même... d'avoir tous ces testeurs qui travail gratuitement...

Leur aurait coûté une fortune sinon

M'enfin, sinon tu voulais savoir ça pourquoi? ;p
Vilain hackeur qui veut trouver le forum?

Pas bien! Tsk tsk
Ouais enfin, c'est pas comme si c'était un cas unnique hein.
Citation :
M'enfin, sinon tu voulais savoir ça pourquoi? ;p
Vilain hackeur qui veut trouver le forum?
Pas bien! Tsk tsk

Citation :
Ouais enfin, c'est pas comme si c'était un cas unnique hein.
Faut arrêter de diffamer les gens ca serait sympa car je posais cette question par pure information à défaut de news sur DnL! Je demandais cela aussi car pour Ryzom, l'adresse du forum des beta testeurs est révélé même si on ne peut pas y lire les sujets!

Je n'ai aucunement envie de hacker les forums de DnL.

J'espère que je me suis bien fait comprendre...

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Euh, c'est vrai que ce n'était pas claire
A ce moment là on peut extrapoler et dire que les questions que l'on pose sur ce forum à propos de DnL sont des manières détournées de faire "cracher" des infos aux beta testeurs...

Citation :
mais c'était a la 1er phrase que je repondais, comme quoi DnL avait de la chance d'avoir des béta testeurs
Mouais...ok...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Apres c'est a toi de voir, di tu te sens viser par les propos Guenièvre de Sade, j'y peux rien, il n'empeche que je parlais du fait que DnL fasse une béta.
M'enfin c'est a toi de voir, pour ce que ca va changer pour moi.
Citation :
Provient du message de Maok
[/mode gentil troll on]
Et au jour d'aujourd'hui, on ecrit connection avec un x en français
[/mode gentil troll off]
Grrr

Citation :
Provient du message de silkr
J'ai justement dit silkr raconte sa life, car c'est ce que j'ai vecu . Beta testeur de RoE/et un inconnu ^^
Et moi je ne faisait qu'un simple rappel, c'est tout... ce n'etait pas une attaque envers toi
De toute facon, c'est un secret de polichinelle pour certains beta testeurs
Effectivement Artemus, grâce à la news de JoL j'ai eu la réponse à ma question... Merci!

Sinon je rappelle que le troll est interdit...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés