projet de portail sur les mmo

Répondre
Partager Rechercher
Je suis inscrit!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Arkanne
Erf il faut automatiquement s'inscrire pour lire les forums ? Oo
C'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve pendant un bon moment je n'ai fait que lire Jol !
Un forum qui necessite de ce log pour pouvoir etre consulter ...

Le truc lourd par exellence qui fait qu'une bonne partie des internaute ne vont certainement pas prendre la peine de ce register pour pouvoir le consulter, manquerait plus qu'une activation par email lorsqu'on ce register ^^
Alalala ,les enfants ne leur sauter déjà pas a bras raccourci dessus a propos du design et du forum .

Il y a encore rien de monter,les forums sont en test ,il y a pas encore de site sur les jeux,ils testent les graphismes etc .

Et vous,vous arrivez déjà en disant que ca sent le copié .

Laisser leur le temps de faire leur site et de tout mettre au point pour juger si c'est du deja vu au pas ,la vous juger sur meme pas une pre alpha du site avec juste les trucs de bases .


Rome ne s'est pas faites en un jour .
Suite à une visite sur leurs forums, je veux bien leur laisser une chance, mais bon là ca fait dure et je les crois un peu de mauvaise fois, dans tout les cas s'ils sont prêt à lancer qqc d'original ils ont toute mon approbation et je leur souhaite bonne chance, mais là me suis mord de rire totalement.

LD
Aprés avoir suivi les moultes péripéties de tribuz.net et de ses forums, c'est avec joie que je suivrai celles de Univers Online et de ses forums.

Le Roy est mort, vive le Roy !




__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
Tribuz était geré par un gas de 13 ans. Je n'en dirait pas plus.
Et UoL entre autre par une personne de 18, c'est mieux, quoiqu'on puisse trouver des lacunes.
Citation :
Provient du message de Lothar
Les attaques sur l'orthographe c'est petit et mesquin surtout quand le texte a été écrit en vitesse.
On est sur un forum, la crédibilité passe entre autre par l'écriture.
Je vois mal Mind passer sur le forum, et laisser trois fautes en une demi ligne.
Il n'y a jamais d'urgence à écrire.
Citation :
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
Tribuz était geré par un gas de 13 ans. Je n'en dirait pas plus.
13 ans ou 18 ans, pour moi vous prenez un départ sensiblement identique.
Citation :
Provient du message de Aratorn
On est sur un forum, la crédibilité passe entre autre par l'écriture.
Je vois mal Mind passer sur le forum, et laisser trois fautes en une demi ligne.
Il n'y a jamais d'urgence à écrire.
Peut etre que ca ôte a ca crédibilité mais l'enfoncer n'est pas très noble non plus .Surtout que c'est un point de détails .

Ensuite chacun a ces petits défauts en orthographe meme moi et je ne trouve pas que ce que je dis ou fait est moins pertinent parce que je fais des erreurs .

Maintenant si tu préfères t'arreter à des petits détails ...
Citation :
Provient du message de Lothar
Peut etre que ca ôte a ca crédibilité mais l'enfoncer n'est pas très noble non plus .Surtout que c'est un point de détails .

Ensuite chacun a ces petits défauts en orthographe meme moi et je ne trouve pas que ce que je dis ou fait est moins pertinent parce que je fais des erreurs .

Maintenant si tu préfères t'arreter à des petits détails ...
Sur un forum, l'orthographe est en effet un simple point de détail. Après tout, du moment qu'on se fait comprendre et que c'est lisible...
En revanche, si vous vous mettez à rédiger des news sur votre portail, écrire des articles etc etc, là l'orthographe sera + qu'un point de détail. Un portail où les news sont truffées de fautes, ça va pas vous apporter beaucoup de visiteurs

Sans compter que l'obligation de s'inscrire pour lire vos forums va rebuter plus d'une personne.

A noter également que la disparition soudaine de la page du site a de quoi faire sourire...
Citation :
Provient du message de Noenga

En revanche, si vous vous mettez à rédiger des news sur votre portail, écrire des articles etc etc, là l'orthographe sera + qu'un point de détail. Un portail où les news sont truffées de fautes, ça va pas vous apporter beaucoup de visiteurs

Sans compter que l'obligation de s'inscrire pour lire vos forums va rebuter plus d'une personne.
Mais pourquoi tout le monde veut me coller dans l'équipe de ce site

Je ne suis qu'un pauvre petit joueur qui exprime une opinion .

Pour l'orthographe,je suppose qu'ils font comme tout le monde ,écrit vite fait sur un forum pour gagner du temps et relu et soigné une fois qu'il s'agit de qqchose de plus consistant (genre un travail ou un rapport a remetre)
ca c'est mon coté paladin toujours a défendre la veuve et l'opprimé des trolls qui traine sur les forums ,hem bon je m'égare ...

Non plus sérieusement ,je fais ca car je sais ce que ca fait de ce prendre un tir massif dans les dents suite a une erreur (non je fais pas de site ...chercher pas j'ai copier personne ) sur un forum alors que ce n'était pas justifié a la base,tir encore plus désagréable quand on se prend un coup dans le dos ...enfin je ne vais pas m'épenchez plus longtemps ...;donc je les défend car j'estime qu'ils ont droit a une chance .

Maintenant que ca marche ou que ce soit nul comme site c'est pas mon problème mais au moins qu'on leur laisse un peu de temps pour se démarquer .

Puis ca doit etre mon coté d'officier de guilde chargé de la diplomatie et mon coté mele tout qui veulent que je serve de porte-parole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés