De la stratégie

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas Napoléon mais vous avez rêvé de l'être...Vous n'êtes pas Alexandre ni encore moins Xersès mais vous avez toujours voulu être un conquerrant...(moi j'ai jamais eu accès au érant ) et voila que je vous demande moi...quel serait votre stratégie pour conquérir le monde...oui oui comme Minus et Cortex © mais en plus sérieux siouplait....(oui même les indiens ont le droit de jouer)
et ce que je veux savoir aussi, c'est pourquoi vous partez dans la conquête du monde......

<mode nul et lourd activé>
Pour Conquerir le monde faut conquerir l'amerique... pour conquerir l'amerique faut etre plus intelligent que Bush... et ca cest pas dur... je prend sa place a la maison Blanche, je balance une bombe h sur tout les pays inutiles... et voila j'ai conqueri le monde... sur les endroit detruit, je reconstruit d'enorme ville technologique, je developpe des armes surpuissante et des vaisseaux pour aller dans l'espace, je prend la galaxi toute entière et mes enfants soccuperont de l'univers... je pense que ca peut le faire...
<mode nul et lourd desactivé>

Nan en fait j'aime pas ce post.
Etre sérieux?
Déjà quel idée de vouloir conquérir le monde lol...
Mais si cette volonté naissait en moi, j'apelle mon oncle ben laden et jlui demanderais un second 11 septembre mais sur toute les plus grande ville du monde. Ensuite, je rechercherai des Dictateurs (genre Hitler) et me rememorerait la guerre. La sous-race ne serait pas les Juifs mais...*réfléchis* j'sais pas à déterminer..je prendrai la race où il y a plus de monde évidemment... après je libèrerais Sadam afin qu'il récupère ses soldats et op jleur paie le voyage au 4 coins du monde afin qu'il recrute du monde et qu'il les entraine.
Durée du projet : 3 ans

*Quoi j'ai pas lu la charte??? méééé siii*

Utilité de ce thread : 4/20
La conquête militaire est impossible. La conquête économique aussi.

Reste la conquête de l'information, elle aussi complexe. Il convient de s'assurer un monopole complet, indéboulonable et indispensable dans un domaine important de l'activité humaine.

Et puis je m'en fout, d'abord : le monde n'est sympathique que lorsqu'on le partage avec les autres. Je souhaite à tout les Zorglubs de la terre de faire un stage sur une île déserte où il pourront faire une expérience réelle de la solitude du pouvoir absolu.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Et puis je m'en fout, d'abord : le monde n'est sympathique que lorsqu'on le partage avec les autres. Je souhaite à tout les Zorglubs de la terre de faire un stage sur une île déserte où il pourront faire une expérience réelle de la solitude du pouvoir absolu.
Koh lanta
Re: Re: Re: De la stratégie
Citation :
Provient du message de Lachieuse
J'kiff mortel ton flood
J'vais essayer de faire comme toi
Tu es sur la bonne voix.

Sinon, pour le sujet... Je ne me sent pas l'âme d'un conquérant, mais je pense que le seul moyen actuel de conquête mondiale est la conquête économique.

[Edit pour en dessous : Non]
pour conquerie le monde on a deux solplusieurs silutions:
-Soit par la force et la terreur, mais la toute resistance pour s'averer tres dangereuses, et les consequances desastreuse.
-L'autre solution est de se mettre le monde entier dans sa poche.
Mais d'ici là qu'un type arrive a être aduler par 6 milliard de personne rien que par ses idées, on a le temps de voir Duke Nukem Forever 2 arriver. Même la religion n'est pas capable d'un tel exloit.
Il faut donc s'arranger pour que les capciter de jugement de l'Homme soit detruite. La on a encore plusieurs choix:
Soit on passe en boucle la StarAc. Mais problème, après on risque de ne plus pouvoir recuperer les gens, et donc de les controller.
Alors il faut utiliser une autre drogues. Une drogue dont aurait besoin en permance pour assouvire ses besoins.
Il faudrait que semble annodin pour que tot le monde en consome, et ue fois fait, impossibmle d'en rechapper!
Et la le monde entier n'a plus asser de capciter de jugement pour empecher un chiwawa de enculer!
Et là, je serais le maitre du monde
Bien, il ne me reste plus qu'a trouver cette drogue.
Panzerjo MILKS, tu penses trop. D'toutes façons, t'es qu'une p'tite tête. Et depuis tout ce temps, t'es toujours pas coiffé.

Quand j'aurais réussi à passer de l'autre côté du ravin, je serais le maître du monde.
Il faut savoir se moderniser.... Je serais une Gengis Khan de la télécommunication: j'envahis le net, contrôle les satellites en tout genre, les réseaux téléphoniques etc!

Une manière d'être THE BOSS en tout bien tout honneur, avec aucune cendre sur mon passage


Imin' mégalomane de l'instant
D'abord je m'allierais avec d'autres civilisations qui partagent les mêmes ambitions que moi, à savoir conquérir le monde.

Ensuite, je construirais une tonne de travailleurs pour que les travaux aillent plus vite et exploiter toutes les ressources dont j'ai besoin pour faire la guerre comme l'uranium, les divers métaux et le maximum de produits de luxe pour que mes citoyens soient heureux.

Après, je passe en gouvernement fasciste pour que mes villes supportent un maximum d'unités, éviter le découragement lié à la guerre et rendre les travailleurs plus rapides.

Je construis des casernes dans toutes les villes et je crée des unités de chars et d'artillerie.

Et puis je balance des ICBM sur toutes les grandes villes ennemies et mes soldats prennent toutes les villes une à une.

Pour finir, j'absorbe mes alliés grâce à l'énorme culture de ma civilisation et voilà, je suis le maître du monde.
MiM vas y fonce, montre nous tes talents !!!

Sinon bah euh je euh je pense que ce serait trop lourd a suporté d'être le maitre du monde je prefere vous laissez l'être.
Re: De la stratégie
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
quel serait votre stratégie pour conquérir le monde...
C'est simple Minus, je sabote la tuyauterie de chez Mind en bouchant ses toilettes avec le papier wc de Keraunos par exemple, puis je m'introduis chez lui en me faisant passer pour un honnête plombier...
<une veine apparaît sur son front>
Là j'envoie MiM le draguer (Mind, pas le papier wc, suis un peu Minus !), puis je profite d'un instant d'inattention de sa part pour subtiliser son compte JoL (le compte de Mind, pas du plombier) ...
<regarde Minus d'un air désabusé>
Ensuite on pique les hallucinogènes de Panzerjo et on neutralise la bête.
A partir de là je prend le contrôle de Modopowa puis du pouvoir ancestral du Prisme Lunaire...
<reprend son souffle>
La suite des opérations n'est qu'un détail Minus, mais grâce à ce plan savamment conçu par mes brillants neurones de génie, ce soir je serais sans doute le maître du monde !
<s'éponge le front et s'apprête à partir à la conquête du monde>

Citation :
et ce que je veux savoir aussi, c'est pourquoi vous partez dans la conquête du monde......
Tu devrais pas réfléchir autant Minus, tais-toi et pédale !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés