DragonFang4tehWinz

Répondre
Partager Rechercher
Toujours la même chose , croc dragon ça fait des anées qu'il existe , quand tu sais qu'un chasseur l5 masacre un sicaire non buffboté , ont pourrai crier l'injustice vu que normalment le sicare doit manger le chasseur buffboté ou pas, et un bon ranger s'est chaud ,aussi difficile a tuer alors que l'assasin ou ombre tue les scout avec les yeux fermés.

Le truc s'est que sur broceilande chasseur il y a peu parce que pas bc monde sur mid , du coup ont vois sur les post que des ombres un peu fustrés, même si haut rang l'ombre bien mieux que sicaire , mais aux usa s'est pas albion qui est en masse partout mais midgard donc surment moins des sicaires mais masse assasins en tout cas avant nerf.
,voila pourquoi ont aura toujours croc dragon , le seul truc qui fait venir du monde a albion
Pour tous ce qui poste des commentaire débile genre : "c nul il est bb blabla"
C'etais juste une vidéo pour montré que DragonFang c'est du grand n'importe quoi.
Vive les peons qui post sans lire ou essayer de comprendre quoi que ce soit !
Le grand n'importe quoi ça n'est pas Dragon fang, c'est la facilité de l'obtenir, c'est à dire qu'un sicaire ne fait aucun sacrifice pour obtenir un WS très haut avec en prime un style 50 qui stun 9s sur evade.

Le problème vient donc des 2,5 pts/levels, c'est de ce surplus de points par rapports aux autres classes furtives dont découle le déséquilibre matérialisé par DragonFrang. J'en veux pour preuve les vieux post sur le sicaire alors qu'il avait encore 2,2 pts/level, il était alors consideré comme le furtif le plus désavantagé des 3 realms.

Je note aussi que les ombres on un stun de 5s sur evade en perfo, à savoir largement le temps de tuer kk1 qui n'a pas purge de disponible.

On s'accordera à dire que le lésé dans l'histoire est bien le SB puisque il écope de la pleine pénalité du débuff force constit (encore une fois grace a son surplus de points un sicaire peu conjuguer DF et le dernier debuff au rang 4), et qu'il se retrouve avec le type de dégâts le plus désavantgé vis à vis des armures de ses homologues ( au mieux il est neutre sur le cuir alb).

Doublement désavantagé par le nerf de la ligne hache senestre et du fait de la non viabilité du critblade 2H (et ce depuis les RA qui on faussé la donne partout mais chez les fufu encore plus).

En considérant tout ces paramètres on s'aperçoit que le sicaire bas rang prends l'ascendant sur ses adversaires ( de rang égal) en terme d'optimisation et de facilité à jouer : pour un sic un PA raté n'est pas un drame étant donné qu'une esquive peut tout faire basculer, idem pour l'ombre dans une moindre mesure. Par contre pour le SB tout se gâte, un PA râté équivaut pratiquement au /rel assuré.

Donc DF abusé: personnellement je ne pense pas
2,5 pts/level abusé: oui sans hésitation
sb gimp : Non, mais c'est sur qu'ils ne sont pas à la fête actuellement (pas de RA valables en plus),mais la classe reste viable.
et l'ombre dans tout ça ? A haut rang le meilleur furtif reste l'ombre par l'accès à certaines RA lui permettant de faire la différence.
Surghjente avant de dire que c abuse le 2.5 pts du sicaire faut savoir a combien il doit le monter estoc pour obtenir DF et je crois savoir qu il faus 50 en estoc contrairement a c homologue ou leur fodra bc moin pour quelque seconde en moin le choix et facile a faire )
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
J'en veux pour preuve les vieux post sur le sicaire alors qu'il avait encore 2,2 pts/level, il était alors consideré comme le furtif le plus désavantagé des 3 realms.
On est passé directement de 2 pts/lvl a 2.5 pts/lvl en 1.46
Citation :
Provient du message de seigi
Surghjente avant de dire que c abuse le 2.5 pts du sicaire faut savoir a combien il doit le monter estoc pour obtenir DF et je crois savoir qu il faus 50 en estoc contrairement a c homologue ou leur fodra bc moin pour quelque seconde en moin le choix et facile a faire )

C'est justement abusé parce que le sicaire ne sacrifie RIEN pour avoir DF.
Citation :
Provient du message de Emah
Change le titre en disant : Nerf les gens qui ont pas purge.
Son DF a été purge une seule fois durant toute la vidéo... wow
On peut voir aussi que ya un niveau de fou sur ce server
Ceux qui purge il les montre pas dans la video peu être.

Ce qu'il veux montrer dans cette video c'est la puissance du Dragon ou bien pour montrer comme ca roxx ou bien pour dire qu'il trouve que c'est de l'abus...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
C'est justement abusé parce que le sicaire ne sacrifie RIEN pour avoir DF.
pourquoi l'ombre elle sacrifi quoi pour avoir un style équivalent ?

<Aderant de "Liberrez les shadowblade">
Montrer des gens qui Purge n'est pas dans le dessein de la vidéo. On ne peut pas prétendre équilibrer un style, que l'on obtient sans sacrifice par une RA qui coûte un rang, active, de timer 30mn

Maintenant il existe les mêmes vidéos (pour ceux qui disent ouais BB... sans s'être posé plus de question) avec un non BB qui fait pareil. Mais là c'est beaucoup beaucoup plus flippant (la seule diff c'est qu'il termine les combats avec un peu moins de vie)
Je viens de la matter la video, disons simplement qu'il perd toute sa crédibilité en étant buff comme un cochon.

Cette video est apparut sur Vnboard avec comme topic de thread : Plz nerf Dragonfang....

A mon humble avis, tout ce que ca prouve c'est qu'il faudrait nerf les buffbot avant tout. Il montre un fight ou un Flammen Hera purge instantanement le stun du DF, et malgrè ca le vicking broute pareil donc DF ou pas, il y passait.

Cette vid démontre simplement que le sicaire est surpuissant avec un bot, pas necessairement que dragonfang DOIT être nerf.

Qu'il refasse le même fight vs un savage sans buff, il verra que spam dragonfang contre un truc qui a IP et qu'il n'arrivera bien évidement pas à tuer avant la fin du stun, n'est pas forcement une bonne chose.

Je ne comprend pas cette haine du DF, personne ne s'est jamais plaint du Force Brute des spé shield qui stun 10sd sur block, a 50 en shield on block bcpbcp vi.
Citation :
Provient du message de M-Tos [CP]

DF c pas mal koi c vrai mais bon ... on a des inconvenient aussi
Citation :
Provient du message d'Emah
T'es sur?
Oui, on a des inconvénients, et le plus énorme d'entre eux, c'est le fait que l'on n'a pas la possibilité de camper le TP alb, source intarissable d'ennemis suicidaires qui arrivent par 1 ou 2, et ce à la cadence régulière d'une fois toutes les 30 secondes
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je viens de la matter la video, disons simplement qu'il perd toute sa crédibilité en étant buff comme un cochon.

Cette video est apparut sur Vnboard avec comme topic de thread : Plz nerf Dragonfang....

A mon humble avis, tout ce que ca prouve c'est qu'il faudrait nerf les buffbot avant tout. Il montre un fight ou un Flammen Hera purge instantanement le stun du DF, et malgrè ca le vicking broute pareil donc DF ou pas, il y passait.

Cette vid démontre simplement que le sicaire est surpuissant avec un bot, pas necessairement que dragonfang DOIT être nerf.

Qu'il refasse le même fight vs un savage sans buff, il verra que spam dragonfang contre un truc qui a IP et qu'il n'arrivera bien évidement pas à tuer avant la fin du stun, n'est pas forcement une bonne chose.

Je ne comprend pas cette haine du DF, personne ne s'est jamais plaint du Force Brute des spé shield qui stun 10sd sur block, a 50 en shield on block bcpbcp vi.
Je crois que tu te trompes de débat Haze... Le débat n'est pas de savoir si un sicaire fait brouter un ennemi avec ou sans buffs, ni de discuter d'un éventuel nerf des BB. Le débat du post est basé sur "l'abus" ( ou la frustration de certains ? ) de Dragonfang, pas autre chose.
Citation :
Provient du message de Khelben
Oui, on a des inconvénients, et le plus énorme d'entre eux, c'est le fait que l'on n'a pas la possibilité de camper le TP alb, source intarissable d'ennemis suicidaires qui arrivent par 1 ou 2, et ce à la cadence régulière d'une fois toutes les 30 secondes
Khelben ! !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Qu'il refasse le même fight vs un savage sans buff, il verra que spam dragonfang contre un truc qui a IP et qu'il n'arrivera bien évidement pas à tuer avant la fin du stun, n'est pas forcement une bonne chose.
Je suis allé faire un tour sur Emain y a 2 jours avec mon Chaman (il est 41, j'allais juste récupérer un objet), je me suis fait 2 shot par un sicaire bas rang.

J'étais là pour me suicider, mais comme y avait un Troll Sauvage 2 Hands à côté de moi, j'ai assisté à la suite du combat.

Esquive du sicaire, DF, Spam DF, le sauvage à même pas eu le temps d'IP. Et il était 50.

Si tu trouves ça normal, tout va bien.
Je trouves ce sujet completement ridicule.

Ok, faisons une petite comparaison entre un sicaire et une ombre. Je ne tiens pas compte des BB respectifs, car je joues sans (Camlann4theWin )

Le sicaire et l'ombre ont tous les 2 un stun sur esquive. L'un de 9s l'autre de 6s. Avantage donc au sicaire, si ce n'est dans un combat l'un contre l'autre ... ben vi, 6s ou 9s, le premier qui stun l'autre sans purge a gagné.
Le sicaire gagne 2.5 points par level, la ou l'ombre en gagne que 2.2. Donc avantage au sicaire.
Le stun du Sicaire est au 50, la ou celui de l'ombre est au 25. Ce qui force quaesiement tous les sicaires a mettre en 50 en thrust la ou les ombres s'arretent generalement a 39. Ca tombe bien ca corresponds a la difference de 0.3 points par level.
La WS plus importante du sicaire est legerement compensé par la dex plus importante du luri.
Avantage a l'ombre.

Donc, a ce niveau, on peux se dire que le sicaire est bien meilleur que l'ombre sans BB.

Hormis que cela ne tiens absolument pas compte des RA respectives de ces 2 classes.
La ou le sicaire, regardes les RA "gadgets" au 5L0, l'ombre a encore beaucoup de RA efficace a s'offrir.

En pratique, l'ombre est bien plus efficace qu'un sicaire a haut rang.

Je ne parles pas de l'assassin, car je ne connais pas suffisement.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ceux qui purge il les montre pas dans la video peu être.

Ce qu'il veux montrer dans cette video c'est la puissance du Dragon ou bien pour montrer comme ca roxx ou bien pour dire qu'il trouve que c'est de l'abus...
Jsais pas je me prends rarement de DF, je purge tout le tps, c'est surement pour ca que je trouve pas ca abusé.
PErso, j'ai un Assassin, j'ai Purge. Et je crois ne jamais être mort contre un Sic à cause de DF

Donc voilà, pour moi, y'a pas abbus

DF est un tres bon Style, clair un Stun 9s sur Esquive miam mais franchement, ils ne le passent pas tant que ça quand même si ils esquivent pas mal (hormis un BB comme deja dis, de toute facon, pas besoin de DF quand on est BB ). Entre les Esquive, les miss, les 'cible n'est pas en vue', les ratages de macros , ...

Donc moi, je subis les Sic et j'ai rien a redire contre ça
Citation :
Provient du message de Throdo
PErso, j'ai un Assassin, j'ai Purge. Et je crois ne jamais être mort contre un Sic à cause de DF

Donc voilà, pour moi, y'a pas abbus

Et tu trouves normal de devoir claquer Purge pour t'en sortir contre une classe dite équivalente ?
Citation :
Provient du message de Rokha / Shaah
Et tu trouves normal de devoir claquer Purge pour t'en sortir contre une classe dite équivalente ?

Mdr et quand une Ombre fait Venin ta plutôt intérêt à la claquer ton Purge aussi et contre une bonne ombre le stun de 6 sec suffi pour crever alors stop de dire n'importe quoi et lit le post
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr et quand une Ombre fait Venin ta plutôt intérêt à la claquer ton Purge aussi et contre une bonne ombre le stun de 6 sec suffi pour crever alors stop de dire n'importe quoi et lit le post
bah oué quoi, agree
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr et quand une Ombre fait Venin ta plutôt intérêt à la claquer ton Purge aussi et contre une bonne ombre le stun de 6 sec suffi pour crever alors stop de dire n'importe quoi et lit le post
5 sec, et venin ça coûte des points de Ra donc il n'y pas toutes les ombres qui l'ont
Citation :
Provient du message de Rokha / Shaah
Et tu trouves normal de devoir claquer Purge pour t'en sortir contre une classe dite équivalente ?
Bah eux, ils claquent Purge quand je passe Regard Glacan (Stun 7s en Hs).

C'est le Jeu, moi ca ne me choque pas
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr et quand une Ombre fait Venin ta plutôt intérêt à la claquer ton Purge aussi et contre une bonne ombre le stun de 6 sec suffi pour crever alors stop de dire n'importe quoi et lit le post
Super ? Et où est la contradiction avec ce que je dis ?

Je suis assassin, contre une ombre, tout comme contre un sic, sans purge pour moi c'est exactement la même chose, Rip.

Avant d'essayer de flame, essaye de comprendre de quoi on parle.

A Throdo : Ouep, mais la différence c'est que Regard Glaçant est en enchaînement sur esquive, pas sur l'esquive directement.

De plus, c'est un style HS, pas tranchant. Les ombres et sicaires ont tous les deux un stun dans leur spé estoc, pas dual wield.

Ce qui veut dire qu'on doit soit faire une croix sur la ligne AS pour obtenir le stun HS, soit faire un 5 spé et se retrouver avec un score plus bas en AS et en compétence d'arme que nos homologues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés