[Broc] [Bac à nalle (désolé)]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Framby-Pouet
Je suis persuader que la plus part des gens qui emplois les thermes du style : FFS, STFU, WTF ou encore BTW et bien d'autres, ne savent pas la signification mot a mot
Moi je suis persuade du contraire ^^

Seulement ces memes personnes sont devant un ecran je doute fort qu'ils aient le courage de lacher un STFU en face d'un vraie personne.
Il est facile de lacher sa diaree orale (enfin plutot ecrite) qd on risque pas de se prendre une baffe.
Stfu : Shut the fuck up : Ferme ta gueule .

Btw : By the way : d'ailleur

FFS : For fucks Sack

WTF = what the fuck ?



tu veux savoir kwa d autre ? mdr jor je connais pa les significations :d.

je n'emploi pa des termes ke je connais pa sorry .
Citation :
Provient du message de cecille
Moi je suis persuade du contraire ^^

Seulement ces memes personnes sont devant un ecran je doute fort qu'ils aient le courage de lacher un STFU en face d'un vraie personne.
Il est facile de lacher sa diaree orale (enfin plutot ecrite) qd on risque pas de se prendre une baffe.
lol jor ta deja mis une baffe a kkun car il t'a dit de la fermer ou autre chose :d
provient de messages édités pas skiller :
Citation :
tg
Citation :
ffs need un modo COMPETENT !
Alors que lors d'écrire une réponse a un post il est stipulé en marge a droite ceci :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

Voila Elhan a visiblement fait preuve de compétence en se qui te concerne Skiller.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Skiller a dit :
Citation :
Pis SVP stop les debats inutiles !!!!
que penses tu de tes triples post c pas useless ca ?

Sinon si pour toi la perte de 2 membres sur 8 des la première journée (peut etre du a ta légendaire politèse) constitue de bons débuts pour ta RS ba soit ...

Sinon /cheer tout de même car je vous souhaite sincèrement de réusir dans votre entreprise, toi qui juge si rapidement la compétence des gens saches qu en cas d échec les tiennes seront rapidement misent a nue.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Provient du message de Skiller
Btw : By the way : d'ailleur
FFS : For fucks Sack
Citation :
Pour by the way, on peut dire aussi Sinon ... en français, lorsque cela denote une transition d'un sujet à un autre (ce qui est souvent le cas, contrairement à ce qu'on peut lire ici, m'enfin ...).
Et non, FFS n'est pas ce que tu as écrit. C'est For God's sake (ou For God's sex c'est selon) qu'on dit quand on est poli comme moi.
Bon bon bon.
BTW, j'ai divisé le hors sujet parti en brioche du fil initial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés