Je suis là ..

Répondre
Partager Rechercher
Tu pries pour que .. Tes rêves s'achèvent ..
Et qu'entre eux .. Tout ne soit qu'un rêve..
Tu demandes deux.. deux écorces de sèves..

Une goutte d'ambre, quand la mort s'approche, pour finir brune et brume quand les rêves sont comme gavroches, courants, volants au vent..
Une goutte d'ambre, qui n'est que ton sang s'écoulant lentement dans le rang de la gloire ... sans le vent notoire..
Une route de cendres quand le sort, dur comme une roche, va s'unir et être une, avant de s'étaler sur des mètres noirs ...
Un rouge de sang, celui d'une maman, voyant son enfant, innocent, quitter ce monde noir .. le vent empotant les cendres qu'il était..
Un sourd hissant une oreille maladroitement, pour écouter ce que le hasard l'a fait déchoir .. mourant dans les méandres de l'été ..
Un lourd présent offert à celui, changeant ses espoirs, décide de s'endormir comme un loir ... sentant l'ambre sur lui couler ..

Tu désires que tout s'arrête .. Et tu pleures ..
Un oreiller sur la tête .. une, deux heures ..

Encore un peu de temps .. Et tu seras là ..
Et au loin on entend un chant .. Es tu là ?

C'est le chant de la mort que tu écoutes ... Il t'attire, tu veux tout oublier ..
Attention, on s'égare facilement sur cette route .. Il ne faut pas tomber...

Il y a des mains que l'on te tends, et tu n'as pas la force de les retenir ..
Il y a des chemins qui se tracent, mais ce ne sont que des routes de cires..

Une pause, le temps que tu te reposes .. Mais non, tu veux voler de tes propres ailes ..
Un arrêt dans ta vie un peu morose .. Oui, car ce que tu veux, c'est t'envoler avec elle..


Et moi .. et moi .. Je reste là .. pour toi ..
Et toi .. et toi .. tu t'en vas .. pour toi.




Loune
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Salut oit
Impression étrange s'il en est, mais je suis content que pour mon passage sur JOL devenu annuel, tu sois là, ta présence jette une ambiance qui me plait assez en ce moment je dois dire

Sinon pour toi les taspé ça roule trankil ?
Citation :
Provient du message de Drags
Je crois qu'il plaisante....j'en suis même certaine. Lancy est capable d'écrire des textes magnifiques en dehors des taspé...
Citation :
Provient du message de Frida
Je crois qu'il plaisante....j'en suis même certaine. Lancy est capable d'écrire des textes magnifiques en dehors des taspé...
Je le sais bien, madame Frida, je le sais bien !
Seulement, quand j'ai lu la phrase de Lancy, un doux sourire s'est affiché sur mon visage. Une phrase qui me fait sourire sur JoL, c'est rare. Je marque le coup avec des smilies, tu vois, madame Frida.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
J'en ai 2 sous la main là, avec appart et voiture. J'suis content. Mais j'ai toujours pas trouvé la bonne. C'est difficile d'être trop difficile !
Si t'en avais une à me prêter là, pasque moi là c'est un peu dur de les faire se bouger ...

Edit : lol le vieux lapsus gay !
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Si t'en avais un à me prêter là, pasque moi là c'est un peu dur de les faire se bouger ...
Ca ne risque pas de le déranger, à mon avis !
Je peux en avoir quelques unes aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés