Cherche nom du fichier de Deidre

Répondre
Partager Rechercher
Voala Tout est dans la titre, je m'explique :
Je me souviens avoir lu je ne sais plus où (sur ce forum peut être) que l'installation des patches rajoute automatiquement la vendeuse Deidre (madame robe de Vecna). Et donc je viens de réinstaller, y compris patches officiels et Baldurdash et je souhaiterais jarter Deidre de mon jeu, pour cela j'ai besoin de supprimer ses fichiers. Mes recherches se sont révélées jusqu'ici infructueuses donc je me tourne vers vous pour trouver les noms de ce ou ces fichier(s) et le ou les supprimer.
Elle te dérange, Deidre ?
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Boah tu fais un CTRL + Y et au bout de quelque temps son cadavre disparaîtra et au revoir Deidre et son stock

Sinon, il s'agit du fichier ar0702.bcs qui se situe dans le répertoire override si je ne m'abuse.
Citation :
Boah tu fais un CTRL + Y et au bout de quelque temps son cadavre disparaîtra et au revoir Deidre et son stock
Pas bête j'avais pas pensé, enfin bon ça m'aurais fait chier à la longue de la buter à chaque nouvelle partie
Citation :
Sinon, il s'agit du fichier ar0702.bcs qui se situe dans le répertoire override si je ne m'abuse.
Yes c'est bien ça, merci beaucoup à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés