Shaft vaut-il le coup d'être vu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Pas mal dans son genre
Exactement ca, c'est sur on peux pas le comparer a Lost In Space ou Le seigneur des anneaux ... C'est un excellent film dans son style ..
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Je l'ai jamais vu mais Samuel L. Jackson roxxe, donc c'est surement agréable à regarder.


*c'était l'avis subjectif du jour*
On parle du Shaft recent ou de Nuit rouge a Harlem?
Le recent est très moyen, Nuit Rouge a Harlem est aps mal, mais assez lent. La B.O du vieux, par Isaac Hayes, est vraiment génial.
la dernière version tient surtout surtout grâce aux acteurs plutôt que grâce au scénario, mais il se laisse regarder sans déplaisir.
Le premier est vraiment excellent aussi ( d'ailleurs le Shaft du premier a un rôle dans le deuxième )
Citation :
Provient du message de Aden
Ben comparé à ce qu'il y a sur tf1, m6 ... oui c'est encore ce qui a de mieux, mais bon c'est pas le must non plus.
Arte propose un programme de choix ce soir, rien que le titre : Voyage au temps des ténèbres.

synopsis :
En 1345, don Antonio Fernandez Pacheco, chevalier portugais sans terre entame un périple à travers l'Europe. Il participe à des tournois et part en croisade contre les païens avec l'ordre teutonique. Mais ce guerrier aime par dessus tout se soumettre au nouveau code des vertus chevaleresques qui lui permet de pratiquer l'amour courtois. Un plaisir qui ne le distrait pourtant pas de ses obligations ; en 1346, don Pacheco défend l'armée française à Crécy. Une bataille qui sonne le glas de la chevalerie...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Arte propose un programme de choix ce soir, rien que le titre : Voyage au temps des ténèbres.

synopsis :
En 1345, don Antonio Fernandez Pacheco, chevalier portugais sans terre entame un périple à travers l'Europe. Il participe à des tournois et part en croisade contre les païens avec l'ordre teutonique. Mais ce guerrier aime par dessus tout se soumettre au nouveau code des vertus chevaleresques qui lui permet de pratiquer l'amour courtois. Un plaisir qui ne le distrait pourtant pas de ses obligations ; en 1346, don Pacheco défend l'armée française à Crécy. Une bataille qui sonne le glas de la chevalerie...
Je sais quoi faire de ma soirée télévisuelle.

Merci.
Le premier Shaft vaut le coup selon mon point de vue, mais le second (suite ou remake, je n'sais plus) qui passe ce soir est d'un niveau inférieur ... C'est souvent le cas
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Arte propose un programme de choix ce soir, rien que le titre : Voyage au temps des ténèbres.
Et ce n'est que le début, il y a 4 ou 5 documentaires à la suite sur l'époque. Bien mieux que le reste de la programmation hertzienne.
Citation :
Provient du message de Pelori
C'est de la merde, la preuve je me souviens même plus de l'histoire et des personnages...
C'est pas une preuve ça.


Enfin c'est juste une preuve que tu es vulgaire et tu as une mémoire peu fiable.

Merci au revoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés