[patch] baton tusca bogdar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a en effet trois batons tusca bogdar: deux ayant deux focus (aff-armée;tene-armée) et un ayant trois focus.

J'ai entendu dire que les deux batons ayant deux focus vont passer à trois dans la prochaine version mais j'ai eu beau fouiller les notes je n'ai rien trouvé.

quelqu'un aurait une info la dessu ? merci
Je crois que les armes de tusca passent toutes en Bonus All pour les focus

Bref un Aff + 50 tenbre +50

Qui passe en +50 All

= Aff 50 Tene 50 et Armee 50

A confirmer mais c'est ce que j'avais compris
consulte les release note 1.64 disponibles sur le site officiel de GOA.

D'après ce que j'ai cru comprendre il n'y aura de +all que pour les pièces d'armure de Tuscaran spécifiques aux classes et les focus all réservées aux loots dragon.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Perforine
Wé c'est trop Ubber ste Classe

Ca y est les premiers ouins ouins qui recommencent alors que ce n'est pas ce qui est demandé au départ, même si c'est sous forme de plaisanterie.

C'est un sujet qui a longuement été débattu, je trouve inutile de revenir la dessus à chaque fois qu'une personne pose une question sur le bogdar.

Bonne journée à tous
Citation :
Provient du message de Sov
Ca y est les premiers ouins ouins qui recommencent alors que ce n'est pas ce qui est demandé au départ, même si c'est sous forme de plaisanterie.

C'est un sujet qui a longuement été débattu, je trouve inutile de revenir la dessus à chaque fois qu'une personne pose une question sur le bogdar.

Bonne journée à tous
Ct juste un gros Joke
Perso j'adore cette classe. Je regrette même qu'elle ne fut pas implanté ds le jeux des le début. Mais now j'ai pas la motive d'en monter un 50 pr délirer avec
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés