Petit sondage en ligne

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca y est j'ai répondu à ton petit sondage!

50% attendent ds développeurs un bon gameplay!!!

Sinon je connaissais pas ton site, bravo...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
@Philchow: merci, je n'ai aucun mérite, j'ai utilisé un kit graphique, néanmoins j'essaie d'en faire un site très complet et actualisé.

Je remercie a ceux qui a déjà répondu au sondage ( 18 personnes sur cette première heure.

J'espère que cela va continuer.

Il est vrai que certaines réponses sont plus fréquentes que d'autres mais l'échantillon n'est pas encore assez important pour se faire une idée.
Citation :
@Philchow: merci, je n'ai aucun mérite, j'ai utilisé un kit graphique, néanmoins j'essaie d'en faire un site très complet et actualisé.
Si c'est un kit graphique gratuit il est super!Tu peux me dire où tu l'a trouvé?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
le kit graphique utilisé est indiqué en bas de sa page web
Ok, merci, aparemment les kits sont gratuits et il y en a un bon paquet...très sympa ce site...Mais bon, je suppose que cela nécessite quand même des connaissances en HTML!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
pas plus que pour faire un site web ordinaire. c'est pas bien compliqué à installer le kit c'est d'ailleurs expliqué sur le site qui me la fournie je crois
A voté

Par contre, il y a 47 réponses en tout, et 42 d'hommes et 4 de femmes ... je veux bien croire que je ne suis pas aidé en maths, mais quand même ...

Même chose pour le français ... il me semble, mais je peux me tromper, que pour les classe, dans "ne sait pas encore", "sait" s'écrit avec un t ... enfin, il me semble, hein ...
Citation :
Provient du message de Dienekès
A voté

Par contre, il y a 47 réponses en tout, et 42 d'hommes et 4 de femmes ... je veux bien croire que je ne suis pas aidé en maths, mais quand même ...]



pour la différence entre le nombre de réponses et la somme hommes + femmes ; je ne sais pas d'où viens le problème.


Citation :
Même chose pour le français ... il me semble, mais je peux me tromper, que pour les classe, dans "ne sait pas encore", "sait" s'écrit avec un t ... enfin, il me semble, hein ...

et dans
Citation :
que pour les classe
il me semble qu'il faut mettre un s à classe
sans rancunes

Pour rester sérieux, par " ne sais pas encore " il faut comprendre ; "je ne sais pas encore". Ce qui me parait logique donc ce n'est pas une faute

PS: merci de nouveau à ceux qui ont répondu
je suis étonné que le PvP soit au coude à coude avec l'exploration. Ceux qui ont voté PvP peuvent nous expliquer pourquoi ils sont attiré par DnL et pas par un autre jeu avec PvP ?

Par contre, après 59 votes, il y a toujours aussi peu de personnes intéressées par les soins et la résurrection. D'un jeu à l'autre ça ne change vraiment pas ça ^^.
Citation :
Provient du message de Mastokk
je suis étonné que le PvP soit au coude à coude avec l'exploration. Ceux qui ont voté PvP peuvent nous expliquer pourquoi ils sont attiré par DnL et pas par un autre jeu avec PvP ?

Par contre, après 59 votes, il y a toujours aussi peu de personnes intéressées par les soins et la résurrection. D'un jeu à l'autre ça ne change vraiment pas ça ^^.
Ben tout simplement parce un certains nombres de joueurs comme moi dailleurs , ne porte pas d étiquette roleplay ou PVP ou exploration parce ils ont envi de gouter a tout

Dailleurs le coter roleplay m as un peu manqué sur DAOC, mais bon ca ma s pas empecher d y jouer pour le PVP et me rabattre sur NWN pour le roleplay
Message supprimé par son auteur.
la majorité des votants pensent que DnL sera le jeu de l'année.

suite a quelques posts ou certains d'entre nous disent qu'ils ont des doutes vu le manque d'info de NP3 en ce moment.

C'est encourageant de savoir que la plus part des votants ont toujours la flamme
A voté

La question sur la stablité n'a je pense pas trop sa place ici, car c'est un pré-requis indispensalbe. D'ailleurs s'il fallait vraiment choisir je pense que tlm aurait sélectionné cette réponse car comment profiter du reste si le jeu est instable ?

Au passage, merci Dames et Damoiselles de vous dévouer pour nous soutenir au combat...
Mastokk a bien raison, mais regardez bien les stats et vous verrez que cette catégorie de classe vient en seconde position pour les réponses féminines
D'autant que c'est un peu trompeur au niveau des résultats car en soigneur il n'y a apparament que deux classes représentées : Clerc et Druide. La catégorie Mage recoupe 4 classes par exemple.
__________________
http://membres.lycos.fr/llyan/images/signatureBohe.jpg
Pourquoi le PvP
Parce qu'il n'y avait pas 'RvR" dans les choix

J'aime le PvP, mais pas celui où on tue tout ce qui bouge, avec ces Pk, ses APK ect.. (oui je sais c'est un peu reducteur peu importe)
J'aime affronter des joueurs, me mesurer à eux, les ecraser mais en faisant partir d'une 'nation', alors le concept de royaume me plait beaucoup
Et aussi parce que le coté exploration m'interesse beaucoup, mais comme ce n'est pas mon choix principal, j'ai voté PvP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés