[Broc] [Bac à nalle (désolé)]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Est ce que la RS Skiller c`est que pour les gens qui ont du Skill ?
OûA¡§ oMG øve®lØl §OnT TRop §kIL£eÐ mD®£O£I£õL
Citation :
Provient du message de Bellandy
OûA¡§ oMG øve®lØl §OnT TRop §kIL£eÐ mD®£O£I£õL
Heu tu as ecris quoi, je suis en Angleterre dans un cyber et y`a que des carres
Citation :
Provient du message de Elhan
Heu tu as ecris quoi, je suis en Angleterre dans un cyber et y`a que des carres
"Ouais omg overlol sont trop skilled mdrlolilol."
Citation :
Provient du message de Liiawe
"Ouais omg overlol sont trop skilled mdrlolilol."
Tout a fait

@Skiller : ben elhan avait raison alors , skiller = pour les killeurs skillés ^^ de plus je vois pas ou il flamm mais bon :/
Citation :
Provient du message de Elhan
Personne ne comprend mon humour, mais après tout je me dis que c`est parce que je suis un grand
Ca doit etre ca Elhan Ca c'est du bon modo qui flood ... Stu veux un jour on se fait un flood a 2 de Jol mais attend je up bientot dieu supreme. Avant de me prendre une reduction de post je veux voir le titre

Sinon pour la RS : oue bof les horaires a mon avis c'est tendu. ET le mec qui sort du boulot/fac a 6h hein ?
Citation :
Provient du message de Amn
Ca doit etre ca Elhan Ca c'est du bon modo qui flood ... Stu veux un jour on se fait un flood a 2 de Jol mais attend je up bientot dieu supreme. Avant de me prendre une reduction de post je veux voir le titre
Je flood pas, je reste juste proche de vous, parmis vous.

Tu crois que je serai un bon modérateur si je n'écrivais que pour sanctionner? Si j'écrivais juste pour dire que je ferme tel ou tel fil ?
Donnes moi la définition de " tg ", une définition claire et précise.

Si cette définition est foireuse, c'est soit tu édites, soit tu as une sanction pour vulgarités.
Citation :
Provient du message de Elhan
Donnes moi la définition de " tg ", une définition claire et précise.

Si cette définition est foireuse, c'est soit tu édites, soit tu as une sanction pour vulgarités.
Trigo

abreviation de trigonometrie en math , vala :d
Citation :
Provient du message de Skiller
Trigo

abreviation de trigonometrie en math , vala :d
D'accord avertissement pour vulgarités alors. Et sur le fait que tu te moques de moi je ne dis rien.

C'est pas la peine de mettre TG quand tu veux dire ta gueule alors que tu sais que tu vas être édité, et encore moins la peine de mentir quand je te demande une définition valable de " TG ".

Je m'occupe de Aloiris Dooley aussi.
Citation :
Provient du message de Skiller
so edite les reply ke g citer car c du flamming . Ah mais oué monsieur m aime pa car je kiff pa son humour ? ah ué dsl .

ffs need un modo COMPETENT !
J'ai dis que je m'occupais de lui, et lui c'est un avertissement flam.

Regardez vos boîtes MP les deux concérnés.

PS : Skiller evites les FFS.
heuu attend , sur mon post des gars me flamm je leur ai rien demandé et le gars ke tu critik c moi ?

ah bah voila enfin tu met des avertos , mais me met pa d'avertos car je leur repondait a leur flamm ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés