Caba spé simu/alté

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm,

Je sais qu'il existe kkes caba spé simu/alté, pour bénéficier du débuff corps 50%.

Le template ca donnerait 47simu 28 alté apparement.

En fait j'aimerais avoir des renseignements/conseils sur cette spé ... Par exemple, combien de temps dure le débuff, quel sort corps utiliser, si lae maladie avec 28 en alté est efficace .. etc

Enfin bon des infos sur cette spé et aussi sur la new version1.65 va la modifier


Voila, merci bcp d'avance

PS. Je post ici car cette vision du caba n'est pas abbordé dans le guide du caba ici présent
Salut
J'ai pas de cabalist 50, mais je sais que pour le caba, le RM, et l enchanteur les debuff respectifs de Corp, Froid et chaleur vont etre diminué a 8sec au lieu des 15s actuelles.

je sais pas si tu connais ce site mais il est assez bien fait pour les sort des differentes classes (malheureusement il a pas été mis a jour pour les durée des sort)

Classe of camelot


Je jous plusieur mago en rvr (sur hib) et si tu veux mon avis sur ton template, tu aura un pet full buff qui fera certainement carton sur les autres classes healer et autre mago en plus d un potentiel offencif assez élevé DD+debuf resist ca fait assez mal.

Mais bon il y a ce probleme du nerf, le debuff de 8s durera certainement pas 8 sec avec les resistance, ca te permettra de caster 2 ou 3 fois si la cible est deja entamée ca peu te permettre de l achever rapidement, ca reste un gros avantage pour une spé qui n'est pas sencée avoir un DD gros degat.
Citation :
Provient du message de Farfa
Salut
J'ai pas de cabalist 50, mais je sais que pour le caba, le RM, et l enchanteur les debuff respectifs de Corp, Froid et chaleur vont etre diminué a 8sec au lieu des 15s actuelles.

je sais pas si tu connais ce site mais il est assez bien fait pour les sort des differentes classes (malheureusement il a pas été mis a jour pour les durée des sort)

Classe of camelot


Je jous plusieur mago en rvr (sur hib) et si tu veux mon avis sur ton template, tu aura un pet full buff qui fera certainement carton sur les autres classes healer et autre mago en plus d un potentiel offencif assez élevé DD+debuf resist ca fait assez mal.

Mais bon il y a ce probleme du nerf, le debuff de 8s durera certainement pas 8 sec avec les resistance, ca te permettra de caster 2 ou 3 fois si la cible est deja entamée ca peu te permettre de l achever rapidement, ca reste un gros avantage pour une spé qui n'est pas sencée avoir un DD gros degat.
Vaoboo DeMonPet 46 simu 28 alter 6L+( retraité)

petite astuce:

tu as trois débuff énergie , corp et esprit une fois que la cible est rooter tu peu la débuffer en esprit puis en corp pour beneficier pleinement de la durée du débuff corp. Ensuite avec de bonnes RA ( maitre de l art , dext amélioré ) et du bon matos tu peu dd 5 à 6 fois pendant le débuff, mais en général la cible est morte avant ou c toi qui est mort avant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés