Rencontres sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La miss du 93

Le seul truc qui est bien avec internet, c'est que si tu met pas ta photo, les mecs te parleront sans arrières pensées.
Selon ta théorie, nous avons des arrières pensées sur ta personne
Pour certains c'est de l'abus pure et simple, la personne derrière son PC est une toute autre personne IRL, le mensonge, a quoi bon? Si tu ment au départ, tu n'as pas l'intention d'avoir une relation sérieuse. Un p'tit jeu ? Un simple jeu que de jouer avec les sentiments des autres pour certaines personne, gens sans aucune conscience ni scrupules qui bien souvent se mentent a eux même, et abusent souvent de gens naïfs ou trop bon, personnellement, même si je parle a bien des gens sur le Net, je ne donne pas ma confiance pour autant.

Souvent quand je regarde l'attitude de certaines personnes sur le Net, j'ai carrément l'impression a assisté a une vente, la personne est là, elle se vante, comme si elle voulais exhibé le produit de consommation qu'elle est, désolant.

Être soi-même c'est déjà assez difficile dans la vie de tout les jours sans chercher a être quelqu'un d'autre.
Citation :
Provient du message de La miss du 93
Je prend ça comme un compliment ou je dois m'inquiéter?
Ca dépend...
Tu fais quoi mardi soir, j'ai un diner chez des amis...
Ca me dit rien du tout, la vision que les gens offrent d eux sur internet est bien trop souvent à l opposée de ce qu ils sont irl.

Exemple, je ne supporte pas mon meilleurs pote irl quand il joue à DAoC avec moi.
Beaucoup de jeunes se mettent aussi en tête qu'il est nécessaire d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre.. que le bonheur n'est pas dissociable de celle-ci
Ce qui me fait bien rire, je l'avoue
A préciser aussi que la réalité est bien souvent autre que celle que l'on évoque, lorsqu'on "chat" avec quelqu'un d'autre
(difficile d'en trouver l'interêt )

En bref, le chat, pas pour moi
Moi c'est clair, les rencontres internet c'est complétement naze pour les plans cu... drague alors je préfère draguer irl comme ça j'ai tout sous controle...
Citation :
Provient du message de ShinD
Ca me dit rien du tout, la vision que les gens offrent d eux sur internet est bien trop souvent à l opposée de ce qu ils sont irl.

Exemple, je ne supporte pas mon meilleurs pote irl quand il joue à DAoC avec moi.
Tout pareil , j'ai un pote aussi quand je jous avec lui IG comparé a irl c'est pas du tout pareil
Citation :
Provient du message de Terek
Tout pareil , j'ai un pote aussi quand je jous avec lui IG comparé a irl c'est pas du tout pareil

C'est clair que pour bien des gens le Net leur permet de s'extérioriser et de dire que qu'ILR n'oseraient pas dire.


Perso, pour ceux que j'ai connu , ils étaient pareil IRL que sur le Net, et a mon avis, je suis pareil sur le Net qu'IRL, quoi que je ne leur ai jamais demander
Tu peux aussi organiser une rencontre pour te faire manger le bras, ou encore le sex ...
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
je suis pareil sur le Net qu'IRL, quoi que je ne leur ai jamais demander
Ca promet...
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Perso, pour ceux que j'ai connu , ils étaient pareil IRL que sur le Net, et a mon avis, je suis pareil sur le Net qu'IRL, quoi que je ne leur ai jamais demander
T'es sure que tu veux une réponse ?

Non je confirme, aucune différence entre net et irl
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Pas du tout, je suis et reste fidèle à moi-même.
Pourtant, tu as bien changé depuis un certain MMORPG.
Citation :
Provient du message de Wh!skeY
Beaucoup de jeunes se mettent aussi en tête qu'il est nécessaire d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre.. que le bonheur n'est pas dissociable de celle-ci
Ce qui me fait bien rire, je l'avoue

Je suis tout à fait d'accord avec toi, parmi des personnes que je connais, j'en vois pas mal qui stressent simplement car ils sont seul et se soucient beaucoup de se que se disent les autres sur le fait qu'ils soient seul (entre parenthèse tt le monde s'en fou qu'ils le soient ou non)

Je trouve cette "norme" d'être en couple vraiment ridicule...
Pourquoi on serait obligé d'être en couple pour être heureux, personnellement je ne supporte pas la vie en couple, je suis beaucoup trop solitaire, je tiens trop à ma liberté, faire ce que je veux qd je veux et ce n'est vraiment pas compatible avec la vie de couple...

Par contre c'est sûr qu'internet est un formidable outil pour les personnes timides n'arrivant pas à s'exprimer irl. Internet permet de faire des rencontres et de commencer à se connaître mais comme dit précédemment il faut se méfier de son interlocuteur...
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Aracknar
@Yeuse : Justement, si tu l'aurais pas regardé "normalement", tu tombe amoureux/reuse d'une "partie" de l'autre non? C'est navrant à dire, mais pour moi, le physique et l'esprit de la personne sont complémentaires, et si normalement il t'aurais pas plus à cause d'une raison X ou Y, c'est une relation différente que si il t'aurais plus entièrement... Je crois?
Mais il me plaît entièrement Et tomber amoureux du caractère et de la pensée de l'autre est plus important que de s'occuper de son physique. Et la barrière de l'âge fait que lors d'une rencontre IRL tout aurait impossible mais les sentiments sont arrivés sans qu'on s'en aperçoivent en discutant normalement et quand tu réalises il est "trop tard".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés