Sortie Horizons (dernières nouvelles)

Répondre
Partager Rechercher
50€ en suisse...c bien mais c kan mm trop cher pour moi kan je sais ke je peux lavoir sur le net pour 35€ de moins Oo

du coup je vais le commander..ras le cul dattendre la sortie fr ^^
moi je l ai commandé sur play.com ce matin état de la livraison processing (donc en cour) je verai si c rapide j espere
( en pliss je suis bete une copine qui a des amis en allemagne et en angleterre pk j y ai pas pensé erf boulet
Je suis passé à la FNAC Micro sur Toulouse cet aprem. Bilan :

- Jeu référencé mais pas en stock (ce n'est pas un scoop)
- Dispo : aucune idée
- Nombre de boites devant arriver : 5
- Réservation possible ? Oui

Je me suis donc jeté sur la réservation comme un affamé devant un Quick n Toast

Je préfère aller chez un revendeur local plutot que de commander par le Net parceque via le Net, on n'est jamais sur de la fiabilité du vendeur quand aux délais de livraison (alors que les sous sont débités immédiatement) et quand aux possibilités de remboursement si litige.

Voila, Bon courage tlm et patience, on aura tous ce jeu d'ici peu.
Pus qu'a espérer un nouveau serveur...
J'ai l'impression que c'est la pénurie totale ce coup-çi quelque soi le pays. alors le problème risque d'être le même en le commandant sur le net.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
J'ai l'impression que c'est la pénurie totale ce coup-çi quelque soi le pays. alors le problème risque d'être le même en le commandant sur le net.
Pénurie totale ?
C'est dommage pour les joueurs n'ayant pas encore réussi à mettre la main sur le jeu, mais c'est bon signe car s'il s'est aussi vite arraché c'est qu'il est promis à un bon avenir
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Pénurie totale ?
C'est dommage pour les joueurs n'ayant pas encore réussi à mettre la main sur le jeu, mais c'est bon signe car s'il s'est aussi vite arraché c'est qu'il est promis à un bon avenir
Tu est trop optimiste m'est avis.
Sinon y a combien de joueurs en moyenne sur Wind quand vous jouez ?

Une estimation a la louche hein ,je suppose que le chiffre des connecté n'est pas dispo avec le nom des serveurs.....
Citation :
Provient du message de Feline
Sinon y a combien de joueurs en moyenne sur Wind quand vous jouez ?

Une estimation a la louche hein ,je suppose que le chiffre des connecté n'est pas dispo avec le nom des serveurs.....
en effet il n'y aucun chiffre, donc meme avec une grosse louche je ne saurais pas dire
par contre il mette des qualificatif pour indiquer a la louche le nombre de connecté (light, moderate etc...)
Talking
Ne vou inquiétez pas
Que personne ne sinquiete, dan Hz les vrai quètes nont pa encore commencées,bon c vrai on samuse bcp avec les autres nationalités et quelque francais et tou les monstres, et le ciel magnifique quand vient la nuit avec ses pleine lune et ses etoile, franchement c detoute beauté ya pa a dire mais bon les vrai quete n'ont pa commencer et il y a le temps de leveler.
dONC QUE PERSONNES NE SINQUIETE et attendez tranquillement qu'il sorte le 2février comme ctai pévu quoi, soyer un peu patient, bon sang..
Bon, moi j'y retourne...et comme ils disent a Istarai "cyaa".
Re: Ne vou inquiétez pas
Citation :
Provient du message de Shakha_lélu
Que personne ne sinquiete, dan Hz les vrai quètes nont pa encore commencées,bon c vrai on samuse bcp avec les autres nationalités et quelque francais et tou les monstres, et le ciel magnifique quand vient la nuit avec ses pleine lune et ses etoile, franchement c detoute beauté ya pa a dire mais bon les vrai quete n'ont pa commencer et il y a le temps de leveler.
dONC QUE PERSONNES NE SINQUIETE et attendez tranquillement qu'il sorte le 2février comme ctai pévu quoi, soyer un peu patient, bon sang..
Bon, moi j'y retourne...et comme ils disent a Istarai "cyaa".
Heu j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire la .....

La seule chose que j'ai retenue de ton post c'est que tu joues et pas nous.....

Ah mais au fait c'était peut être ça le message...

Ben a bientôt alors
Citation :
Provient du message de dga
et c plutot light ou moderate ?
Moderate tout le week end, tous les soirs également.
Light la journée en semaine.
J'ai lu quelques fois que earth était parfois marqué "full", mais rien de sur...
J'espere qu'ils ouvriront un nouveau serveur le 2 fevrier alors, que l'on puisse débuter en même temps qu'un nouvelle communauté, ce qui me parraitrait normal.

Question terrains c encore possible d'en trouver des bons là ?
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Bien sur, il reste plein de terrains. Mais les moins chers sont pas mals partis maintenant...

Toute manière ils peuvent en rajouter dynamiquement, il y a tellement de place vide
je sais pas si le serveur est full mais depuis que je suis la (20/12) le lag ne fait q augmenter et meme des fois j arrive pas a me connecter et je suis pas le seul
donc un ou deux nouveaux serveur s impose
Des nouveaux serveurs ? Déjà ? En même temps que la sortie en France ? Faut pas rêver... déjà que la sortie en France est une chimère... enfin, une chimère qui existe bel et bien, mais dont les ailes étaient légendaires... alors pour les serveurs, là on cherche carrément une chimère à quatre feuilles assise dans un chaudron plein d'or qui vient du pied d'un arc en ciel !

Enfin... on sait jamais... p'têtre qu'au pays des fées ça existe un machin pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés