[Chaos] Loft Story - "Chaos" !

Répondre
Partager Rechercher
Après la demande de nombreuses personnes je mets aussi ce post sur ce forum , en esperant que ça ne partira pas comme d'habitude en débat malsain .

Loft Story - Edition Chaos.

[Gingle de départ montrant les photos en défilement de 10 loosers inconnus avec leurs noms sous leurs photos]

Présentateur - "Bonjour et bienvenue j'espère que vous êtes nombreux a suivre ce premier épisode du Loft ! Aujourd'hui nous n'allons pas perdre de temps et simplement vous présenter nos 10 nouveaux candidats !"

Il y a donc 5 filles et 5 garçons , commençons donc pas les filles ;

Drasch Khaen.



Classe : Archère mage.
Age : 30 ans.
Lieu de naissance : Je suis surement née sur une porte oracle.
Hobby : J'aime pluggé , bloqué les portes oracles et trahir mes anciens alliés.
Plus grande qualité : Je pvp toujours équipée !
Plus grand défaut : J'ai tendance a mentir sur la façon dont j'ai monté mon personnage.
Maxime préferée : Je n'ai jamais bloquer les portes oracles pour xp !

Sheila Cnr

Classe : Archère mage.
Age ; 25 ans.
Lieu de naissance : Quelque part dans un trou perdu.
Hobby : J'adore lêcher tout ceux qui sont plus fort que moi , plugger et insulter les plus forts que moi qui me tuent !
Plus grande qualité : Je distribue des vipères a tout va.
Plus grand défaut : J'ai tendance a un peu trop crier partout quand j'ai enfin réussis a tuer quelqu'un !
Maxime préferée : Tu n'es qu'un(e) sale noob de [Bip] !

Douce Miel

Classe : Mage.
Age : Inconnu.
Lieu de naissance : Quelque part dans la forêt de Drachen.
Hobby : Taper des gens équipés devant le temple.
Plus grande qualité : Je ne coûte pas cher en équipement.
Plus grand défaut : J'ai tendance a oublier de boire des potions quand je tape des gens , enfin je ne sais pas trop si c'est un défaut , ça coute cher...
Maxime préferée : Je suis indropp et alors ?

Mnemorius

Classe ; Guerrière ratée.
Age : 28 ans.
Lieu de naissance : Inconnu.
Hobby : Ecrire en majuscule , flooder des inepties sur les cc publics et être soumise par Felinea
Plus grande qualité : J'ai tendance a voir quand on ne veut plus de moi , c'est pour cela que j'ai quittée chaos !
Plus grand défaut : Je reviens jouer sur chaos de temps a autre !
Maxime préferée : LOL MDR XPLDR IRL

Felinea Noz : Archère mage.
Age : 23 ans.
Lieu de naissance : Dans la chambre de torture du chateau de Silversky.
Hobby : Vol devant les temples , insinuations douteuses sur la vie sexuelle des gamemasters et bien entendu troller sur Jol.
Plus grande qualité : Je suis humble.
Plus grand défaut ; J'ai tendance a me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Maxime préferée : De toute façon tu es un sodomite.

Présentateur : "Aprés une courte page de pub nous passerons au garçon !"

[Pub]
[Gingle stupide]
Chez Jopeth , armure He et item de mage feu a volonté !
Chez Jopeth , du dropp de qualité !

Venez vite chez Jopeth , Zone oracle , 3eme sentinelle a droite.

[/pub]

Présentateur :"Voici donc comme promis la présentation de nos candidats masculins."

Kissman
Classe : Je ne sais plus je change tellement de personnage.
Age : 17 ans.
Lieu de naissance : Asile de Madrigan.
Hobby : Insulter les gens , dire des conneries , faire des posts idiots sur Jol.
Plus grande qualité : Je suis drôle !
Plus grand défaut : J'ai une tête qui ne passe pas parait-il.
Maxime préferée [XXX] m'a fait [XXX]c'est trop injuste je delete !

Ethan
Classe Dieu .... euh non guerrier mage.
Age : 24 ans.
Lieu de naissance : Quelque part sur Stoneheim.
Hobby : Tuer des gens , draguer Kyna , me prendre pour dieu.
Plus grande qualité : Je suis le plus fort en pvp , je vous rox tous !
Plus grand défaut : Sincèrement je ne m'en vois aucun.
Maxime préferée : [XXX] down ! Je suis trop un dieu !

Isawa
Classe : Prêtre.
Age : 42 ans.
Lieu de naissance : Sur l'autel d'Artherk.
Hobby : Bénir des gens , draguer de très jeunes hommes , fumer des substances hallucinogènes.
Plus grande qualité : Je suis gentil , je fais des bisous a tout le monde !
Plus grand défaut : Il parait que je suis un peu trop soumis.
Maxime préferée : Bisous !

Jekyll
Classe : Guerrier mage.
Lieu de naissance :Inconnu.
Hobby : Tuer des gens , quitter le serveur pour revenir quelques jours / mois après.
Plus grande qualité : Je suis cool , dans le vent.
Plus grand défaut : Je ne suis pas assez parfait a mon goût.
Maxime préferée : Moi je suis cool , toi tu ne peux être qu'un dérangé ayant des problèmes psychologiques si tu me contredis.

Elric Kayle
Classe : Guerrier mage.
Lieu de naissance : Quelque part sur Althéa
Hobby : Insulter les gens en whisps avant de me dépêcher de les mettre en ignore list pour ne pas être ridiculiser.
Plus grande qualité : Je connais un nombre incroyable d'injure dans toute les langues !
Plus grand défaut : Malheureusement après avoir mis les gens en ignore list je ne peux plus les insulter alors je reconnecte un porteur , il parait que ça ne se fait pas.
Maxime préferée : [Bip][Bip] de [Bip] !

Présentateur :"Malheureusement c'est finit pour aujourd'hui , a demain , soyez a nouveau nombreux

pour suivre les péripéties de nos 10 candidats !"

[Gingle de fin avec un défilement des photos des 10 candidats]

Ps : Ceci est un trip idiot , soyez indulgent , si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Message roleplay
[Gingle de départ montrant les photos en défilement de 10 loosers avec leurs noms sous leurs photos]

Présentateur - "Bonjour et bienvenue pour ce premier rapport de journée du loft Chaos ! Une journée riche en rebondissement , nous allons commencer par l'entrée et la découverte du loft par nos joyeux lofteurs !

Kissman - "OUAIS OUAIS OUAIS JE PASSE A LA TELE JE PASSE A LA TELE !!!! *Tel un kangourou complètement ivre ou drogué il saute partout *

Mnemorius - " LOL MDR XPDR IRl , ouais !"

Ethan - " Calmez vous , je suis le plus fort en pvp , le plus beau , le plus grand joueur de Chaos en bref c'est moi la star ici. Ecartez vous c'est moi qui vais rentrer le premier."

Drasch - " Ah bon ? Et pour quelle raison j'ai autant le droit que toi de passer la première ! "

Felinea - " Car tu si tu passes la première tu risquerais de te déconnecter dessus."

Isawa - "Hihihihi bisous paix et amour !" *Rire effeminé*

Ethan , Mnemorius , Jekyll , Elric , Douce - " LoL elle a raison !"

Kissman - *Air égaré* " Hu ? Qu'est ce qu'elle a dit ... ?"

Drasch - *An strange strenght stop you when you are ready to kill an other player*

Drasch - *An strange strenght stop you when you are ready to kill an other player*

Drasch - *An strange strenght stop you when you are ready to kill an other player* (*Ndl1*)

Drasch - "C'est quoi cette merde ! J'arrive pas a lui tirer dessus !"

[Haut parleur] - Hé oui Drasch , vous n'êtes pas encore rentré dans le loft , connaissant le caractère instable de certains d'entre vous , nous avons mis la zone entourant le loft en zone pvp Off pour éviter les problèmes de flèches ou de sorts perdus vers les spectateurs..

Kissman - "Drasch est une idiote , ahah Drasch est une noob , Drasch est ...."

[Haut parleur] - Hum merci de ton intervention très intéressante Kissman , et si vous rentriez maintenant ?

Drasch - *Sourire sadique*

Kissman - "Tu sais Drasch ... tu es tout comme Ethan ma plus grande idole , tu es si géniale en pvp , si intelligente ...."

Elric -"Bon [Bip] de [Bip] on rentre ?

*Sheila pendant ce temps la en profite pour rentrer*

Sheila - "Bon les noobs de [bip] vous venez?"

Ethan - *Cours dans le loft et se mets a frapper Sheila énergiquement* " Mort aux indropps ! "

Sheila - *ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 , P.O.U.F.*

Ethan - " Ahah les Fod contrôlent déja le loft , nous sommes les meilleurs , des dieux , les plus beaux ! A qui le tour ? Je vous prends tous sans potions ! "

Felinea - " Si ce soumis contrôle le loft aussi bien que la zone oracle ...."

*Après ces quelques péripéties nos élèves entrent tous enfin dans le loft étrangement Kissman et Felinea lhésitent avant de se décider a entrer sous le couvert de leur sort de sanctuaire*

[Voix off du présentateur] - Sheila est t'elle toujours une lofteuse ? Pourquoi n'a t'elle pas réussis a plugger ? Ethan tuera t'il tous les autres lofteurs ? Drasch se vengera t'elle une fois a l'intérieur sur Kissman et Felinea lorsque leur sort de sanctuaire sera dissipé ? Les réponses a ces questions tout de suite après une courte page de pub !

[Pub]

[Gingle stupide mais entrainant]

Adn ! Adn ! Achetez chez Adn ! Nos équiments Drachen sont aux meilleurs prix , qualités indroppable duement certifiée !

Chez Adn du Drachen de qualité !
Pour plus d'informations sur nos produits demandez conseil a Taekwendo notre vendeur attitré !

Adn ! Adn ! L'équipement Drachen aux meilleurs prix !

[/Pub]


Présentateur - "Nos élèves après une entrée dans le loft mouvementées se décident a allez ranger leurs affaires dans leur chambre , la suite en image !"

*Dans le dortoir des filles*

Mnemorius - "Pfff qu'est ce que je fais ici il n'y a même pas de noob ... , enfin de plus noob que moi quoi ..."

Felinea - " Bha si il y a Kissman ..."

Mnemorius - "Ouais mais bon tu le connais quand on le tue ... Si il faut l'entendre geindre parce qu'on l'a pekah pendant tout le temps qu'on passera ici ...."

*Sheila arrive en courant*

*Les autres la regardent d'un air stupéfait* - "Euh Sheila t'as pas down ....?"

Sheila - "Si mais on a un temple au fond du loft ... pourquoi je me suis inscrite ici , on peut pas plugger et il y a pas de marchand de potion ..."

Drasch - " Bha tant qu'il y a des portes ..."

Douce - "et des gens équipés a faire planter..."

Mnemorius - "Lol Mdr Xpldr Irl Messir ça risque d'être beau si il y a une finale Douce , Kissman ils vont s'emmerder a se taper dessus en ne droppant que des gemmes !"

*Dans le dortoir des hommes*

Kissman - "Je prends le lit a coté de celui d'Ethan car Ethan il est beau , fort sympa et en plus il pvp super bien !"

Ethan - "Je sais Kissman , je sais , faveur accordée !"

Jekyll - " Moi je prends le lit le plus proche de la salle de bain ! Parce que pour avoir l'air cool , comme moi quoi , il faut y passer des heures , celui qui me dira le contraire ne peut avoir que des problèmes mentaux sérieux !"


Elric - "Rien a [Bip] de quel lit je vais prendre tant que vous ne ronflez pas vous pourrez rester en vie et puis de toute façon comme je suis irrésistible je trouverai vite de la place dans le lit d'une des femelles ."

Isawa - "Dites j'ai froid et peur tout seul la nuit , personne n'aurait la charité de dormir avec moi ... ?"

Les autres - "...NON!..."

Isawa - "Bon ben BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS et bonne nuit !"

Présentateur - C'est la fin de l'émission d'aujourd'hui , journée riche en émotion , j'espère que demain vous suivrez a nouveau les péripéties de nos 10 candidats ; Isawa trouvera t'il quelqu'un pour dormir avec lui ? Elric trouvera t'il une femelle consentante ? Douce s'équipera t'elle durant la durée du Loft ? Sheila trouvera t'elle le marchand de potions ? Autant de problèmes insolubles et palpitants a suivre dans le Loft Chaos !


[Gingle de fin avec un défilement des photos des 10 candidats avec en haut a droite un direct du loft ou nous pouvons admirer Kissman en train de se faire tabasser par quelques candidats en grande forme a coups d'oreillers lestés de plomb pendant qu'Isawa essaye vainement de prêcher la paix et l'amour de son prochain.]

------------------------------

Ndl1 : Je ne me souviens plus de la phrase exacte , enfin je pense que vous aurez tous compris.

Si vous avez des suggestions des commentaires constructifs a faire , mes Mp's vous sont ouverts.

J'ai des erreurs d'alignement de texte lors de mes copier / coller si j'ai oublié d'en corriger un n'hésitez pas a me le signaler par Mp.
Personnalité bien cernées je pense comme je l'ai dit sur l'autre forum, évitez de troller les gens.



A peine arrivé dans le Loft, Elric avait déja commencé a observer les jeunes femmes qui partageraient quelques jours avec lui avec une mine déconfite, les trouvant trop masculine (outrop indrop pour douce) à son gout... J'préfèrerais une ptite mage ou prêtresse effeminée.... Isawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
C'est tellement criant de vérité en plus!

Citation :
Felinea - " Car tu si tu passes la première tu risquerais de te déconnecter dessus."
*a exploser de rire a se passage*

*attend la suite avec impatience en se demandant pourquoi elle ne donne jamais de candidature pour les télé réalité*
je trouve qu'il y a une bonne analyse pour certains (isawa est pas Gai ........ euh hein isa ........*prend peur*)

Malheureusèment je sens que certains vont venir crier à l'attaque perso :/ prenez tous ça en dérision et au deuxième degré et ne venez pas polluez ce poste svp

*hâte de lire le 3 ème volet*

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

Dark Daiken

et comme invité je verrai bien LmL ^^
Citation :
Provient du message de Zaeron Ex-Feydien
Je suis fan
Être Faaaaaaaaaaaaannn!!! STOP! *bruit de frein*

Pourquoi tu parle d'invités Erish? *tout bas* dites le principe de loft story c'est bien de voir des gens dans une maison qui font des choses dans une piscine?

Quelqu'un peut expliquer vite fait le principe du loft merci. J'entend par là comment on élimine qu'est-ce qu'il y a comme animations/épreuves, comment on gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés