[Ys] Adieu YS.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà déjà un mois, que je ne joue plus à DAOC, et je poste pour dire au revoir à l’ensemble de la communauté, car je sais que je ne reviendrais plus en arrière.

J’ai toujours été un joueur discret, pas un foudre de guerre, mais c’est dans ma nature, je ne m’en suis pas moins amuser d’ailleurs.

Je remercie donc, les membres de ma Guilde : La Caste de la Lune Noire, dont j’aurais été GM durant 2 ans, et que je continuerais à suivre via notre site. Je remercie toutes les guildes de mon Alliance Fraternité, et en particulier la Vox Dei, une guilde modèle dans un monde devenue trop égocentrique et sectaire, qui m’a toujours inspiré. Je remercie aussi les Ecuyers d’Amesbury qui sont dans le même esprit, chez qui, je jouais mon éclaireur.
Je remercie tous les gens, avec qui j’ai joué, et qui ont toujours cherché à donner avant de recevoir, je leur assure qu’ils sont les seuls à avoir parfaitement compris ce qu’étais un jeu en communauté. Ils ont saisis que nuire à l’atmosphère d’une communauté, c’est aussi se nuire à soi-même, et que ce sont les petits gestes de chacun qui servent ou nuisent les grandes choses.
Par ces principes, j’en suis parfois arrivés à me mettre certaines guildes ou joueurs à dos, mais je ne fait aucune concession sur ce genre de chose.
C’est pour cela que j’arrête ce, en dehors de ma guilde, je ne supporte plus la mentalité qui règne sur DAOC. Le principe de départ du jeu, a été complètement dénaturés au cours de son développement, par la focalisation sur les RA, et le rang de royaume, au détriment de l’aspect conquête et lutte des forces, roleplay. En fait, il restera juste un jeu qui aura juste été prometteur à mes yeux. Les MA, je ne veux même pas en entendre parler, c’est ce qui m’a convaincu de partir.

Je joue actuellement à SWG, et je débuterais DnL dés sa sortie, pour profiter de sa fraîcheur, en espérant que les même erreurs n’y seront pas commises sur le long terme, et que lui, tiendra ses promesses.

Je souhaite donc au reste de la communauté , de prendre encore du plaisir à DAOC, et d’essayer de relativiser l’importance de la puissance de son avatar par rapport à l’importance de l’ambiance de la communauté. Je finirais sur mon éternelle devise :

« C’est l’Esprit, la vraie mesure de l’homme »

Au revoir, tout le monde.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Selm
Je comunique juste ma deception... J'ai moi meme arété daoc. Et quand je vois le nombre de depart je me demande juste s'il restera du monde quand je reviendrai ...
T'es tu posé la question : Est ce que je reviendrais, personnelement je connais déjà la réponse pour moi : Non
Je t'ai connus peu, malgré ton éclaireur dans la même guilde que moi, tu étais discret certes, mais toujours serviable.

Citation :
Je remercie tous les gens, avec qui j’ai joué, et qui ont toujours cherché à donner avant de recevoir, je leur assure qu’ils sont les seuls à avoir parfaitement compris ce qu’étais un jeu en communauté. Ils ont saisis que nuire à l’atmosphère d’une communauté, c’est aussi se nuire à soi-même, et que ce sont les petits gestes de chacun qui servent ou nuisent les grandes choses.
Rien qu'en lisant ça, on se rend compte de perdre un joueur d'exception
/agree total avec toi .....
La mentalitée générale deviens de plus en plus execrable ...
C est plus un jeu de role online , c est du counter strike a grande echelle avec des joueurs ayant tous un égo plus surdimensionné les uns que les autres (pas tous , mais un bon paquet quand meme ...)
/totalement agree avec toi Hobbyone

Je te souhaite de retrouver ce que tu cherches et j'espère les mêmes choses de DnL.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Bonne continuation à toi Hobbyone, et bon(x) jeu(x)
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Amélyse

Rien qu'en lisant ça, on se rend compte de perdre un joueur d'exception [/i]
/Agree.

Bonne continuation Hobbyone/Bobha.

A bientot j'espere dans un autre MMORPG.
Sniff
Hobbyone tu as été un des plus grand de ce jeu tu as compté enormément pour moi ds mes débuts dans le Cln ainsi que tout au long de ces 18 derniers mois, tu savais toujours trouver les mots pour apaiser les mots qu'on voulait entendre tu as tenu a bout de bras une guilde dans toutes les phases et crois moi tu peux être fier!! Je te souhaite bien evidement bonne continuation sur d'autre jeux ou ton calme et ta détermination seront j'en suis persuadé tres apprécié. A bientot mon ami et profite bien aussi de ta famille irl

A bientot Hobby
Alb/Ys a perdu un de ses joueurs les plus sages et les + constructifs.
J'espère que ton exemple inspirera encore de nombreux joueurs.

J'espère que SWG conviendra à tes aspirations ludiques.
Au revoir Byby

/bow

C'est avec tristesse que je te vois partir, mon Gm préféré mais je vois que tu sembles à ton aise sur Swg....Donc, ne soyons pas trop tristes...

Tu m'as beaucoup appris, et Albion perd quelqu'un de courageux dans ses opinions et de valeureux sur le terrain.

A bientôt...

Je pense que ce sera dans une taverne, autour d'un bonne bière, les jeux que tu cites ne m'inspirant pas...

/hug

Aspirine
Castagnette
Myllan
La caste de la lune Noire
C'est clair que c'est un grand joueur qui s'en va. Un pilier de notre alliance, un GM exemplaire (même si j'ai très peu joué avec ma "Lunienne" Cryogene).

Merci pour tout ce que tu as fait IG, Hobby et bonne chance dans l'exploration de nouvelles contrées inter-galactiques. J'espère que tu y (re)trouveras l'esprit de jeu que tu recherchais tant avec la Caste.

Je te souhaite également bonne route IRL (petit clin d'oeil à "Hobby junior" )

Au revoir...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés