[question] lévitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ça réponde vraiment à ta question, mais voila ce que je sais concernant la lévitation.

Les PNJs qui volent... marchent. Je sais que ça semble bizarre, mais d'après ce que j'avais compris, les PNJs volant ont en fait des "jambes" invisibles.
Cependant, il y a peut-être une astuce pour palier à ça. Ceux qui ont HotU et qui ont commencé la campagne ont du avoir droit à l'attaque du Beholder (dans la cave de l'auberge au début de l'aventure). Celui-ci semble s'élever d'une crevasse, puis y retomber à sa mort. Je ne sais pas comment ils ont scripté ça, mais peut-être qu'il y a là une piste pour faire faire de la lévitation aux PNJs voire aux PJs.

[Edit] : Pour plus d'info sur le Beholder, c'est sur les forums Bioware ici
éh bien depuis le dernier patch il y a un paramettre adjust location qui a été ajouté losque l'on clique droite sur n'importe quel objet ds l'editeur.

on peux y spécifié une hauteur "Y" pour justement permettre un meilleur placement des objet en hauteur.

c'est peut etre lié a cet variable...

Ceux qui possedent HoU peuvent tjs ouvrir le module avec l'editeur et regarder comment ils ont procédé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés