[Orcanie] [hib] pour les intérrésés du rvr

 
Partager Rechercher
Sachant que nous trouvons en ce moment des grp optimiser mid et alb ... ( hum ok je sors===>) bref j'ai decider d'en faire un sur hib ben koi ?
Alors j'aurai bessoin de c'est classe plus oblige a des horraire de 16h a 20 le mercredi samedi et dimanche aprés midi :
Sentinelle ( libre )
Barde ( libre )
Enchanteur ( pris moi )
Protecteur bouclier ( libre )
2 druide ( libre )
reste 2 place pour 2 tank en assist bourrin
Me sendez in game ou , me mp pour les intéréssés :x
Bien sur ce grp n'est pas dans le but de roxer
Bref bon courage et mppppp moi
commentaire hib , mid , alb sur ce grp je les attends


ps : vite mosdo wara quoi venez vite :x
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
tiens ya deux min ct 5L+ now 4L+

Ouais, j'attend encore un peu et Coro pourra postuler


EDIT : A b mince, c pas bon au niveau horaire de toute façon.
Citation :
ps : vite mosdo wara quoi venez vite :x

je veux pas faire parti d'une Team fixe rvr :x

c deja trop la merde avec les RS et les group gu alors si c pour faire subir pareil aux autres genre tu groupes 2 run apres tu te barre parceke group gu ou parceke ta RS t'apelle et que tu laisses 6 gars sur le carreau no thx :x

Vive le Pick up meme si pas tj fun de wait 2h a DL
Citation :
Provient du message de Asaclya
Peut être qu'il veut juste un grp qui soit pret tout de suite, pas wait 1h à DL et pouvoir esperer tuer 1fg ou + en face

C'est un mythe les groupes fixes qui attendent pas 1H que tout le monde soit connecté.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
C'est un mythe les groupes fixes qui attendent pas 1H que tout le monde soit connecté.
1/4 d'heur de retard pour que tout les menbre de mon groupe soit log en moyenne
mon 10L ne m'int pas sinon je serais venu sur alb
malona oui j'ai modifier le rang 5L c'est un peu haut
les horraires sont pour seulement le week end pour eviter le travail etc... même si des gens travail le week end
oki wara dommage snif mais si sa t'int
Je critik pas les grp pick upp j'en fe tous le temps mais j'aimerai bien rvr des coups sans attendre 2heures a dl de trouver un grp ^^
Bref j'attend toujours pour les ints me mp leur template ( juste style buff/hel ou moon

edit : mal de prendre mon grp pour un grp roxor bref je l'ouvre a tous now , ils faut toujours bien commencer alors de 1La 9L9 :x je prend pas les 10L dsl
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Wara
je veux pas faire parti d'une Team fixe rvr :x

c deja trop la merde avec les RS et les group gu alors si c pour faire subir pareil aux autres genre tu groupes 2 run apres tu te barre parceke group gu ou parceke ta RS t'apelle et que tu laisses 6 gars sur le carreau no thx :x

Vive le Pick up meme si pas tj fun de wait 2h a DL
/wave, j'me sent pas seul. Au passage c mm pour ca que j'groupe pas avec les autres pour etre dispo pour ceu avec qui j'aime joué sans delaisser 7 autre joueur :/
(enfin pas trop en se moment, ct vrai y a quelques mois )
Citation :
Provient du message de Wara
je veux pas faire parti d'une Team fixe rvr :x

c deja trop la merde avec les RS et les group gu alors si c pour faire subir pareil aux autres genre tu groupes 2 run apres tu te barre parceke group gu ou parceke ta RS t'apelle et que tu laisses 6 gars sur le carreau no thx :x

Vive le Pick up meme si pas tj fun de wait 2h a DL
Moi j'attends pas à DL

Hateur et Zou

Koi ?

On groupe pas les ombres de toutes façons ?
Bah je play pareil avec mon enchant qd il sort de fomo ou de la ZE
(enfin là je ment : je prends pas le Hâteur )
Plutôt que de le demander ici pourquoi tu en parle pas à des amis à toi qui serait interessés?
Perso c'est ce qu'on a fait avec 7 autres amis, on play chaque soir ensemble au minimum, et c'est sympa.
Pas de prises de tête, rien que de la déconne et parfois on tue quelques ennemis

/cheer pour ton groupe.

Torkaal
Vi je pense comme Torkaal, à la précision près que je pense que ce qui marche le mieux, c'est souvent ce qui est spontané. Un truc fabriqué a à mon sens plus de chance de mal tourner.

Cela dit bonne chance, au moins c'est une action positive
D'expèrience, ce genre de groupe ne fonctionne bien qu'entre amis qui s'entendent bien, qui se sentent libre de jouer et délirer; faire ça avec des gens sur recrutement, qui ne cherchent qu'à afficher des rp à leur compteur, ça finit souvent mal, déjà qu'entre amis c'est loin d'être toujours facile et de finir toujours bien.
Citation :
Plutôt que de le demander ici pourquoi tu en parle pas à des amis à toi qui serait interessés?
Perso c'est ce qu'on a fait avec 7 autres amis, on play chaque soir ensemble au minimum, et c'est sympa.
Pas de prises de tête , rien que de la déconne et parfois on tue quelques ennemis
Moui, ça dépend pour qui ça <sifflote, patapay>

__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés