Qu'est ce qu'un (bon) MMORPG pour vous?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila ne sachant pas ou poster se sujet je l'ai mis la car j'ai etait en desacord avec certaine personne.

Donc pour moi un bon mmorpg c'est :

Un jeu dans un univers deja qui est sympatique et ou on a envie de rester car on s'y plai. Beaucoup d'environement diferents et qu'il y en ai souvent de rajouter par des patchs.

Apres niveau game play que sa soit simple mais efficasse, et qu'il y'ais bcp de possibilite.

Niveau personnages, des races bien disctincte, des classes differentes, une customization de son personnage pour pas qu'il ressembles aux autres.

Niveau personne, ben tout le monde tant qu'il me derange pas.

Niveau rp, il en faut car comme cela peut rendre l'ame a un jeu ou tout joueur jou se qu'il est et non pense toujour a une seule chose gagner plus.Et sa donne une histoire au monde du jeu et au personnage.

Pour moi il faut des faction ennemi car deja d'en parler permet de parler de quelque chose pi sa donne de l'envie a xp. (Ben oui j'aime pas trop xp mais sa poura me permetre de trancher de l'elfe plus tard )

Pour le pvp je pense que c'est capital car sa donne un but a l'xp. J'aime bien tuer des monstre Epik mais tuer 500 gobelins a la chaine me soule (nan nan j'ai pas jouer aux 4 lettres )Et so donne egalement un but au craft car avoir un meilleur equipement sert a rivaliser avec les ennemies!

Voila j'atend d'autre reponse
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Je suis D'accors Avec Toi!

Pour Moi il faut que ce soit convivial,plein de différence entre les classes et les races!

Le Pvp ne me plaisant guère, il faut de vrais quêtes,( pas juste bastonner 500 gobs)

Un vrai système de Commerce (je veux faire des armes!!)

Il faut aussi la personnalisation (Tro Kool On Pourra avoir un logo custo pour Les Guildes, qu'on pourra porter fièrement!)

Sinon koi D'autre??

Que ce soir LOL

Voila c TT!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Un bon MMORPG pour moi c'est :
- un PvP interessant
- des quêtes non répetitives et non linéaires
- un système d'experience qui laisse le choix de monter ses skills comme on veut (tuer des monstres ou des PJ)
- classes differentes, équilibrées et interessantes
- artisanat varié et non répetitif (par exemple ne pas rester devant une forge à attendre qu'une barre verte monte )
- races avec un joli "skin"
- personnalisation de son personnage évolué
- graphismes magnifiques
- monde assez grand pour permettre une exploration poussée
- prises de forts palpitantes
- pas de spots pour le PvE
- possibilité de faire des actions variées (allant du salto à grimper à un arbre en passant par des galipettes)
- animations interessantes avec de bons GM
- émotes variées et animations de son personnage "funs" (par exemple pouvoir prendre une bière dans une taverne, être l'instigateur d'une bagarre génerale, fumer une pipe....etc)
- présence d'un outil permettant que tous ses personnages soient de la même famille
- que chaque joueur soit important dans le jeu et qu'il puisse assurer un rôle important (par exemple seigneur d'un château)
- système de religion évolué
- transports variés et "funs"
- possibilité d'avoir sa maison, sa monture.....etc
- grande variété d'armes et de boucliers
- possibilité d'envoyer une sorte "d'e-mail" à quelqu'un qu'il pourra lire à sa connection
Il y a encore plein d'autres choses mais je ne peux pas me rappeler de tout d'un coup, j'essayerais d'éditer plus tard s'il y a quelques petites choses qui me viennent à l'esprit !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Message supprimé par son auteur.
- un PvP bien "cadrée" (genre pas pouvoir se tuer dans les ville, ou alors avec des gros risque, genre garde bien balaise) car sinon, je plaid les crafteur.

- de l xp bien sympa, et non répétitif

- Une fois au lvl max, qu'on est un intérêt de continuer a jouer son perso, donc PvP motivant et agréable

- Plein des truc pour personnaliser son perso

-de belle skin d arme et d armure

-un jeu qui ne se limite pas a tapé des mob, et qui soit amusant aussi bien pour les soloteur que les groupe.

-des donjons bien fait, afin qu'on se marche pas dessus

-du craft qui soit agréable a pratiquer

-une bonne prise en main, et une interface pratique et jolie

- pas de zone "morte"

- toujours être surpris et découvrir de nouvelle choses

-une animation présente, et, pourquoi pas, des quêtes avec des loot spéciaux pour des évènement : halloween, noel (des loot avec une skin marrante par exemple)

-des tout beaux graphismes

etc etc...
Un bon MMPORG ?
Tout d'abord une idée originale a la base du jeu
Ensuite , une possibilité de se taper dessus , sinon c'est pas drole ...
Qu'il y ait un background assez étophé
Pis un peu les graphismes et le gameplay en général


P.S : le meilleur c'est pas celui qui est gratuit ???
..........
Un jeu avec un gameplay sympa sur lequel on en découvre toujours et encore.

Une communauté pas trop grande, de potes, soudée.

Ces deux choses font le reste.

T4C
Un univers qui me plaise, un personnage qui me corresponde, un aspect graphique agréable ( pas forcément les super graphismes dlmqt ) , des events reguliers, des classes equilibrées, des concepts nouveaux et interessants ...

Le PVP, raf par contre .
__________________

personne ne l'a fait. Et pourtant c'est si vrai ....
Alors, un mauvais MMORPG, il a un concept, et il l'exploite ...
un bon MMORPG, il a un concept, et il l'exploite ... MAIS ! c'est un bon MMORPG !

merci les Inconnus

Et je crois avoir mis le doigt sur deux points importants pour juger de la qualité d'un MMORPG ... je ramasse les copies demain

tiens, je suis hors-sujet là ... sauve tes fesses Bratisla.

vite

Euh, pour moi un bon MMORPG ? Bon, faisons concis : je mets au-dessus de tout l'univers et la communauté. Si je "rentre" dans l'univers , c'est gagné. Attention : l'univers comprend le traditionnel background, mais aussi pour moi les concepts de base du jeu en lui même (miner, teuton/franzouse-basher, monstre-taper, chaine_fabriquer enfin vous voyer quoi). Ce qui fait que pour le moment SWG ne me dit trop rien ...

Ah, et aussi, un truc qui me ferait acheter un MMORPG les yeux fermés

UN CONCEPT DEJANTE ET PARTICULIEREMENT STUPIDE
Genre un Disco MMORPG, avec la chemise à paillettes +3 kitsch et la moquette +5 attirer les filles ... CA ce serait géant !!!!
Citation :
Provient du message de Bratisla
sauve tes fesses Bratisla.
Quelque chose me dit que tu as bâclé ta réponse exprès. D'ailleurs il y a "disco" dedans.

Ce que j'apprécie dans un MMOG, avant tout, c'est un univers cohérent, et un gameplay accrocheur. Pas besoin de graphismes qui déchirent (ça c'est surtout un plus). Quant à la communauté, je pense que chaque jeu a une communauté digne d'intérêt .

Par contre, si c'est un RPG, pas de système de classes. Ca ne m'a jamais convaincu. Je préfère un système libre, ou plus efficace encore, un système avec choix de background, comme pour Arcanum.
Le MMORPG idéal : un jeu dans lequel on peut interagir avec tout l'environnement et qui prend en compte tous les actes des joueurs à tous les niveaux, que ce soit au niveau social, économique, "militaire", background ... Bref, un véritable environnement dynamique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés