FFXI Info ?

Répondre
Partager Rechercher
KikOo tlm
Je ne trouve aucune News sur la sortie de FF11 en FR,
Vous savez si y a une sortie prevue cette année?

Si c pas le cas je v surement acheter la version US :x

Merci de repondre svp )
non il ne sortira pas en france bis
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
oui l extension est gratuite et elle est fournis avec le jeu

je t invite a lire les post de 1er page/2eme page et les persistants avant de poser des questions comme ça car elle reviennent tous les 2 ou 3 post
Citation :
je t invite a lire les post de 1er page/2eme page et les persistants avant de poser des questions comme ça car elle reviennent tous les 2 ou 3 post

en fevrier il y en aura .
tu lis les réponses qu on te donne ?

sur irc on dit "get a brain" , ici on est civilisé et on te dit de lire les sujet/persistants avant de poser des questions

Prend la peine de lire et tu verra tu trouvera toutes les réponses a tes questions par toi même
Citation :
sur irc on dit "get a brain"
k...

La j'ai bien chercher..sur les forum je ne comprend pas quelque chose.. Merci de repondre svp ^^





~~ Je voulai faire Summoner en job secondaire , mais j'ai lu dans le forum que certaine attaques des invocation de pouvais pas être utilisée si le job n'est pas le job principal.

Question 1 : En Lisant les nombreux guide dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvais basculer job Principal en job secondaire et vis versa / j'ai bien compris?

Question 2: Puije fait Summoner en classe de départ au lieu de Warrior ou BlkM par exemple ?

Question 3: Si j'ai un WhiteMage en SubJob c possible avant le combat de me "buff" ( si il en a ) et de reprendre mon warrior par exemple , les buff seront tjr la? ou pareil pour les champ regen Mana de Barde et ensuite reprendre mon magicien ?

Merci de me repondre c gentil..je tien a m'escusez si c'est reponse son trouvable dans vos guides..c surement que je n'ai pas bien saissit les choses ce systéme de job je ne l'ai pas bien assimilé je recois FF11 dns la semaine j'aimerai ne pas faire de bétises

Merci
Citation :
Provient du message de Xenojul
~~ Je voulai faire Summoner en job secondaire , mais j'ai lu dans le forum que certaine attaques des invocation de pouvais pas être utilisée si le job n'est pas le job principal.

Question 1 : En Lisant les nombreux guide dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvais basculer job Principal en job secondaire et vis versa / j'ai bien compris?

Question 2: Puije fait Summoner en classe de départ au lieu de Warrior ou BlkM par exemple ?

Question 3: Si j'ai un WhiteMage en SubJob c possible avant le combat de me "buff" ( si il en a ) et de reprendre mon warrior par exemple , les buff seront tjr la? ou pareil pour les champ regen Mana de Barde et ensuite reprendre mon magicien ?

Merci de me repondre c gentil..je tien a m'escusez si c'est reponse son trouvable dans vos guides..c surement que je n'ai pas bien saissit les choses ce systéme de job je ne l'ai pas bien assimilé je recois FF11 dns la semaine j'aimerai ne pas faire de bétises

Merci
Questions 1/3 : Oui tu peux changer tes jobs primaires/secondaires quand tu veux, mais UNIQUEMENT dans ta MogHouse, donc en ville uniquement. C'est pas "à la volée" pendant les combats non plus ... on n'est pas dans FFX-2 ...

Question 2 : Non. Petit Rappel.
Citation :
Provient du message de Xenojul
[i]Question 1 : En Lisant les nombreux guide dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvais basculer job Principal en job secondaire et vis versa / j'ai bien compris?
oui , dans ta mob house ^^

Citation :
Question 2: Puije fait Summoner en classe de départ au lieu de Warrior ou BlkM par exemple ?
non ^^ tu peut oublier le summoner avant d'avoir un lv 60 et d'avoir fait + de 250 quete
- faut etre lv 30 pour avoir le job
- lv 60 et + 250 quetes pour avoir les invoc qui vont avec

Citation :
Question 3: Si j'ai un WhiteMage en SubJob c possible avant le combat de me "buff" ( si il en a ) et de reprendre mon warrior par exemple , les buff seront tjr la? ou pareil pour les champ regen Mana de Barde et ensuite reprendre mon magicien ?
non, tu ne peut changer de job que dans ta mog house, pas en combat ^^
Citation :
Provient du message de Xenojul
[i]
Je voulai faire Summoner en job secondaire , mais j'ai lu dans le forum que certaine attaques des invocation de pouvais pas être utilisée si le job n'est pas le job principal.
Blackbolt arrive dans sa grande bonté pour distribuer des claques héhé...
En Sub job tu garde les competences mais pas toutes
par exemple sub job summoner ne sert a rien pour invoquer
(/slapper moi si je me trompe)

Citation :
Question 1 : En Lisant les nombreux guide dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvais basculer job Principal en job secondaire et vis versa / j'ai bien compris?
Basculer oui mais pas immediatement
faut rentrer voir son Mog pour changer de job

Citation :
Question 2: Puije fait Summoner en classe de départ au lieu de Warrior ou BlkM par exemple ?
Nan Summoner est une classe pour ceux qui
ont fait la quete pour l'activer. Pour activer ce genre de
quetes (queste des Jobs Avancés) il faut etre minimum lvl 30

Citation :
Question 3: Si j'ai un WhiteMage en SubJob c possible avant le combat de me "buff" ( si il en a ) et de reprendre mon warrior par exemple , les buff seront tjr la? ou pareil pour les champ regen Mana de Barde et ensuite reprendre mon magicien ?
Tu switches pas Main et Sub quand où tu veux
Faut passer par le Mog
Sinon oui y a des buff mais tous ne sont pas accessibles
par un unique même job faudra choisir entre le meilleur
debuff (RDM) et les autres (WHM BLM)

Citation :
Merci de me repondre c gentil..je tien a m'escusez si c'est reponse son trouvable dans vos guides..c surement que je n'ai pas bien saissit les choses ce systéme de job je ne l'ai pas bien assimilé je recois FF11 dns la semaine j'aimerai ne pas faire de bétises
ouais mais tu mérites ta claque tout de même
Allez! venez tous acceuillir le nouveau !
LISEZ LES ANCIENS THREAD PLZ!!!


/slap (une claque dans le nez tiens!)
Mdr lol dsl ^^ Nb inside hein
C'est une sortie de combinaison donc pour avoir des techniques hum hum... Derniéres question pr une autre baffe :
1) La classe usant la Faux c laquelle ?
2) SI j'ai bien compris si je fait un WARRIOR et sub Job Black Mage je peu tt de mêmme envoyé mes sorts de feu ( par exemple ) tout en etant warrior c bien ca ??? idem si je fait un white mage et que je suis tjr en warrior g un mini heal ?


ce sont les Comp. Active ou les Comp. Passive qui resteron sur mon Main Job ?
1) y a pas une classe unique pour les faux (DRK et...?)

2) ouais mais nan parce que tu te retrouves avec un sub
qui apporte peu a ton main. Si tu doubles ton efficacité en tant
que Mage par un Sub Mage oui (idem pour combattant)
par contre si tu te sens reellement mi-combattant mi-mage
prendre RDM

ouais mais RDM ça combat de - en - ensuite.


/slap (une claque dans la bouche)
Arf si je suis guerrier niv 200 imaginon..(loooOL ) et je up en sub job un Monk niv 60 j'aurai pas les competences :

Comp. Passive:

Martial Arts 1 Augmente la vitesse d'attaque
Counter 10 Donne une chance de contre attaquer
HP Boost 15 Augmente le maximum des HP
Martial Arts 25 Augmente la vitesse d'attaque
HP Boost 35 Augmente le maximum des HP
Martial Arts 45 Augmente la vitesse d'attaque
HP Boots 55 Augmente le maximum des HP
Martial Arts 60 Augmente la vitesse d'attaque

?? ??
je up ce post de la part de mon mari m^me si ff11 et moi afé 2
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés