[Ys] Paradox prend sa retraite

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Paradox prend sa retraite
Citation :
Provient du message de Viciousdot

un grand theurgiste nous quitte sans doute le meilleur que j'ai rencontré avec l'amie Leelune
ah bon c etait pas Lyet la plus grande theurgiste d alb ys?


(ahhh et pis danton aussi...et donut!!!! )




ciao a toi paradox
Le souvenir que j'ai de Paradox, c'est un petit mage à la fin des groupes albs facile à PA car souvent à la traine :b

Puis de jours en jours, c'est devenu de plus en plus diffile, et pour finir impossible puisqu'il finis par leadais sois même les groups :x

Kiss Para :w
Citation :
Provient du message de z0lie
Le souvenir que j'ai de Paradox, c'est un petit mage à la fin des groupes albs facile à PA car souvent à la traine :b

Puis de jours en jours, c'est devenu de plus en plus diffile, et pour finir impossible puisqu'il finis par leadais sois même les groups :x

Kiss Para :w
J'aime bien ce concept, on ne s'improvise pas lead du jour au lendemain, il faut avoir ramé au début et connu plein d'échec avant de commencer a bien maitriser le jeu comme lui, je suis sur qu'en tant que lead justement il attendais les magots sans speed qui étaient a la traine (a la merci des rapaces ) en souvenir du passé.

J'espere que cela servira de leçon aux jeunes, il ne suffit pas de gueuler "SUIVEZ MOI !!!" dans le cc pour être respecté et suivi, l'experience et le charisme sont plus important que les majuscules

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
J'aime bien ce concept, on ne s'improvise pas lead du jour au lendemain, il faut avoir ramé au début et connu plein d'échec avant de commencer a bien maitriser le jeu comme lui, je suis sur qu'en tant que lead justement il attendais les magots sans speed qui étaient a la traine (a la merci des rapaces ) en souvenir du passé.

J'espere que cela servira de leçon aux jeunes, il ne suffit pas de gueuler "SUIVEZ MOI !!!" dans le cc pour être respecté et suivi, l'experience et le charisme sont plus important que les majuscules

Falcon
Vi ben moi veut mon lead préféré
PS : G respec altération le sorcier g testé hier c pas si mal
Un dernier petit mot au sujet du lead de para......
Honnetement para a lui seul pouvait faire la différence dans le gr,il est vraiment bon au jeu et avait bcp d expérience ceci explique cela... au fait, je te dis pas a bientôt sur d&l car je comprends quedal a l anglais
........
Oups ca fait un moment que gt pas passée g failli louper ce post

Je te dit a bientot Paradox j espere pouvoir rejouer a t coté sur d&l comme a la belle epoque Total Eclipse et sinon je te souhaite de continuer a t eclater aussi bien irl qu in game

Moi ca fait deja 1 mois que g totalement et definitivement stoppé daoc et ce coup ci je ne reviendrais pas car je passe un bon moment sur Horizons qui est un concept asser eloigné de daoc o nivo de la roxxor atitude ce qui ne fait pas de mal apres ce long moment passer a booster mon paladin soigneusement o millimettre pret ^^

A bientot l ami
Bein voila ca fais plaisir :

- un post plein de sympathie d'une part
- un post qui ne part pas en vrac sur des sujets qui n'ont rien a voir avec le sujet de base.

Je n'ecris pas pour relancer le post, il n'est pas necessaire de repondre d'ailleur, simplement vous remercier du respec apporter a ce post et saluer une derniere fois ceux qui ont repondus a ce dernier.


PS : A DnL je serais Dark sans doute, Mage de preference, et cheuveux blanc >> Sorcier ou pitetre illusioniste on verra )


PS : Voila c fini, je grave mes 3 Go de screens DAOC + les Iso des jeux, les deux ou trois softs concernant le jeu, mes vidéos Fraps, et un screen de chaque message de ce post =)

Bouyou §

Paradox
Citation :
Provient du message de ParaDoX

PS : A DnL je serais Dark sans doute, Mage de preference, et cheuveux blanc >> Sorcier ou pitetre illusioniste on verra )


Bouyou §

Paradox
3 mago ont pas suffit a te faire regretter les choses futils et fragiles
franchement je respecte
Toute bonne chose à une fin, bonne chance pour la suite mon polo
Comme d'hab tu t'es montré excellent à ce jeu tant au niveau play qu'au niveau relationnel !

Merci pour tous les bons moments, dans la TE et hors TE aussi d'ailleurs, pour ton dévouement pour Gayah (xp, rp, loot etc.. ) et pour ta gentillesse !

Dommage que 1000 bornes nous séparent maintenant, j'ai envie de faire un énoooorme kiss... (tu veu pas passer tes prochaines vacances à antibes ?!)

Tu vas me manquer sur le jeu même si tu n'y étais plus beaucoup déjà
A la prochaine mon polo préféré
/kiss de rizla

Ta ptite ménes perso
lol gayah kestu fous la ?

il a rescusité le PC ???


et pis bon si tu continue a inviter tout le monde en vacances chez toi, y aura plus de place pour moi :/

ou alors tu ouvres une auberge de jeunesse g vois bien rizla tenir une YMCA, ca lui irait kom un gant

PS ui, merci para pour le matos de gayah il me va super bien mon deguisement de gayah
Citation :
Provient du message de AnaHiS
lol gayah kestu fous la ?

il a rescusité le PC ???


et pis bon si tu continue a inviter tout le monde en vacances chez toi, y aura plus de place pour moi :/

ou alors tu ouvres une auberge de jeunesse g vois bien rizla tenir une YMCA, ca lui irait kom un gant

PS ui, merci para pour le matos de gayah il me va super bien mon deguisement de gayah
nan pc toujours mort, il compte la ram puis plus rien...
T'es pas invité chez moi toi, tu t'incrustes c'est différent !
Et fais bien gaffe à mon matos espèce de profiteur

encore ciao mon paradoxounet chéri :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés