Finelame lame ou masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui suis plutot OK avec le mossieur du dessus
Pour ma part g f un ti elfe perfo et ça passe très bien et big réussite. Pour celte lame peut être pas mal aussi Mais masse c vrai ke ça donne bien aussi
Bref seulement une kestion de gôut si tu joues une celte
Ouais Perfo de chez Perfo !

Moi perso, j ai une Finelame spé Lame qui a Lame en main droite et Masse en main gauche pour varier les degats

Mais comme tlm te l indik, Perfo ca a des bonus sur Mailles donc pour buter les Heal ennemis, c est le top !
De plus tu as des styles qui font tres mal comme Surprise de Diamant (stun apres eskiv) au lvl 29 de spé Perfo.

A part ca, choisi surtout ce qu il te plait, moi j adore voir ma Finelame avec la Lame loot a Mines Luisante (je me rapelle plus le nom) et le Brandon (loot en FM) ca fait mal et les skin dechire

Tout est une histoire de gout, c est toi qui joue ton perso, pas les autres !
Citation :
Provient du message de Sandalfine
De plus tu as des styles qui font tres mal comme Surprise de Diamant (stun apres eskiv) au lvl 29 de spé Perfo.
Lvl 25 je crois !

Sinon euh ....
Perfo comme les autres
Ma finelame est spé masses , je pense que la chaine de 2 coups en back ( sans effets autre que du dégat pur ) combinée à coupe-jarret doit faire bien mal

Ce qui m'amêne à 2 questions :

- un finemasse pourrait-il nous dire si effectivement ça fait mal , je me base en fait sur mon proto spé masse pour dire ça

- pour les perfo , qd la cible fuit devant vous , combiné tjrs à coup-jarret , quelle est la chaine que vous utilisez ?

Ps : je parle de templates 50 arme 50 adc là
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
- pour les perfo , qd la cible fuit devant vous , combiné tjrs à coup-jarret , quelle est la chaine que vous utilisez ?

Ps : je parle de templates 50 arme 50 adc là
Personnellement, s'il me reste de l'endu, j'utilise le combo de styles de dos AdC ... Si le fuyard sprint, je sprint, ou je charge si je l'ai encore

macro_keiida01.gif
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés