Nouvelle team Knights Of Light

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas le samedi et le vendredi soir, j'ai une vie sociale (peut être contrairement à certains). Je sors et je verrais pas l'intérêt de rester chez moi.


Samedi je bosse à coté de mes études pour la tune, dimanche je joue pas tout les week end parce que je suis fan de surf.


Désolé Naheulbeuks, ça va pas jouer pour toi.


J'attends toujours 5 cendidatures
Jcomprends absolument pas tes réactions: ya des règles, soit tu les acceptent , soit non.
C'est lui le créateur de la team (g l'impression de me répéter là !!!!), c'est donc lui qui pose ses conditions.
Comme ce fut le cas pour les TJ1 et 2 (organisées par Decmoon).
Il joue peut-etre les autres jours, mais il joue peut-etre aussi dans d'autres teams (comme toi il me semble), mais cela ne nous regarde pas....
(j'arrete les post à ce sujet, jcrois que g tout dis)
Fin de la discussion sur la date, elle a été fixée par l'organisateur, donc deux choix :
- Elle vous convient et vous pouvez y participer
- Elle ne vous conviens pas et donc de ce fait, inutile de faire de remarques.

Pour info, ce sujet a été créé pour préciser quelques règles que je pense utile.
Moi je serais eventuellement partant du fait que ce soit une team. Car l'organisation m'a l'air carré. Maintenant comme j'ai dis par mp a sephi je pourrais pas jouer le mardi car je suis deja pris par une autre team

Donc si sa reste le mardi je peux pas, mais si ca devait se décaler le jeudi soir comme le dis sephi je vous suis.

Merci de me tenir au courant
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Maintenant comme j'ai dis par mp a sephi je pourrais pas jouer le mardi car je suis deja pris par une autre team
euh jusqu'a ce que tu rip... (mais ça je te le souhaite pas )
Bonjour a tous !

Ben voila, je me permet de proposer ma candidature pour le poste de soso.

Donc j'opterais pour la soso dmg.
Apres mon recent rip en team jol n°1, je voulais activement pouvoir renouveler cette experience mais ds les meme conditions : en fermé total, items vont en priorités aux classes correspondantes, un leader et des passages en ville peu nb (une certaine team se reconnaitra ).....

Donc mes heures de connections c tous les soirs a partir de 21h et juska 00h00.

Voila
Moi je pourrai jouer si je retrouve mes cd keys!!!!
jles trouve plus la

@Sebaba: tu postules à toutes les teams now? (sauf l'UNJ j'ai bien remarqué )
quand yen auras 8 tu feras comment vu que tu joues que le soir apparemment?
Citation :
Provient du message de Dédale
Moi je pourrai jouer si je retrouve mes cd keys!!!!
jles trouve plus la

@Sebaba: tu postules à toutes les teams now? (sauf l'UNJ j'ai bien remarqué )
quand yen auras 8 tu feras comment vu que tu joues que le soir apparemment?



En fait, je cherche une team du meme ordre que la Team 1 (autarcie, item dropé allant pour chaque classe, pas d'aide exterieur, etc.........), et effectivement depuis mon rip, je m'essai ds les teams qui me parraissent vouloir jouer comme je l'ai dit.

Tout ca pour dire que la precedente team a lakel g postulé et full à priori, restait donc celle ci, qui en revanche correspond bp plus a ce que je recherche. Donc j'espere qu'ils voudront bien de moi.

Ps : G 8 clones de moa à la cave, tous montés en réseaux donc ils pourront sans pb repondre aux horaires
Moi, je serais partant
Je suis dispo le mardi (et même les autres jours, d'ailleurs ).
Par contre, il faut être honnête, j'ai très peu d'expérience en mode HC (et même D2 tout court, en fait), mon premier assa est mort pk au lvl 22, mon 2e est toujours vivant au lvl 24 (des c/c tous les deux).

En particulier, je ne connais pas assez D2 pour avoir totalement compris la description des différentes skills demandées.
Bonjour, J'accepte avec plaisir la candidature de sebaba pour la soso dmg. Bienvenue dans la team KOL (qui j'espère sera bien organisée).


@Dédale : Retrouve les CD Keys ou rachète un DII....

@TeamMate : On commence dès qu'on est 8, j'espère d'ici mardi prochain (pas demain, le suivant). Il semble qu'il y ait des session d'exams pour plusieurs joueurs (dont moi), on aura peut être une coupure de une à deux semaines fin janvier ou début février, on verra...


@Lwevin Myan : J'avais mis de l'exp dans HC mod, c'est vrai que c'est très important de pas débuter dans le mod (alt f4, ce genre de réflexes qui sauvent). Pourtant si tu viens avec nous tu vas vite devenir très au courant de la manière de jouer HC. Je te dirai les skills à mettre, c'est pas du tout un problème. Je vais réfléchir à ta candidature, indique moi ce que tu aimerais faire comme classe (assa déjà pris)


@Gandalf : Je l'ai dis, jeudi aussi possible pour moi, si tout le monde marche.

@All (dédale, Team, sebaba et lwenin) : indiquez si vous pouvez tous jeudi entre 20 h et 23 h...


Merci d'avance, pour ceux qui viennent pour la première fois sur ce post, IL MANQUE EN TOUT CAS 3 JOUEURS.
t'inkiete pour les keys je vais retrouver ca dans mon bordel ou sinon je rachetrai un jeu d'occas....jpense d'ici à mercredi soir ca devrait etre bon (I hope...)
pour le jeudi ca me convient bien aussi

Sinon pour l'histoire des exams, j'ai des partiels moi aussi, la semaine du 26: tous les jours g des trucs relou genre maths géné, calcul diff, RDM, .... donc jpourrai pas trop jouer


edit: ayéééééééééééééééé g retrouvé mes keys!!!!!!!!!!!!!!!
Va pas desorganiser ta team juste pour moi si vous pouvez pas jouer le jeudi soir c'est pas grave je m'en remettrais

Non serieusement si une ou plusieurs personnes de ta team ne peuvent pas le jeudi soir c'est pas genant.

Enfin bon tenez moi au courant quand meme
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
@Lwevin Myan : J'avais mis de l'exp dans HC mod, c'est vrai que c'est très important de pas débuter dans le mod (alt f4, ce genre de réflexes qui sauvent). Pourtant si tu viens avec nous tu vas vite devenir très au courant de la manière de jouer HC. Je te dirai les skills à mettre, c'est pas du tout un problème. Je vais réfléchir à ta candidature, indique moi ce que tu aimerais faire comme classe (assa déjà pris)
Dans ce qui reste, je suppose ?
Je dirais plus le nécro, celui qui ne va pas en première ligne, quoi

Comme je l'ai dit, je suis aussi dispo le jeudi de 20h à 23h (pas d'exams, c'est fini dpuis (trop) longtemps, cette période, pour moi :-/)
au fait y manque quoi comme persos?
paske si y reste une soso je veu bien la prendre.
(le cac c'est vraiment pas pour moi)
edit : no problem pour jeudi, au contraire ca m'arrange bien
@Gandalf >> Ok, je crois que tout le monde est partant (Dédale m'a confirmé, Lwanin et TeamMate aussi, et Sebaba met qu'il est libre tout les soirs. J'accepte donc volontier ta proposition.


L'horaire est donc modifié pour le jeudi entre 20 h et 23 H. Ce changement permettra peut être à Kel_Tuzaad de se joindre, il ne pouvait pas le mardi.


Donc on a :

Gandalf (Barb), TeamMate (soso static), Sebaba (soso feu), Dédale (Assa), Lwanin (necro) et moi (java?)


Il reste deux place, un hammerdin et un druide.... (si quelqu'un est fan de java, je veux bien me remettre sur un nouveau hammerdin)
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
@Gandalf >> Ok, je crois que tout le monde est partant (Dédale m'a confirmé, Lwanin et TeamMate aussi, et Sebaba met qu'il est libre tout les soirs. J'accepte donc volontier ta proposition.

Tu m'en vois ravi

Donc je me fais un baba si j'ai bien compris. Faut que je reflechisse quelle barbare je vais faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés