niveau pc pour suivre ...

 
Partager Rechercher
Le R420 sortira en mars, donc le R450-60 vers septembre, je pense que c'est la que je pourrai refourguer la 9800 pro (qui est la R350).

Avec un new proc et une CM, ca va couter encore la peau du cul, mais bon c'est la loi du pc.
@Chanoir

Citation :
Pour en revenir a dnl si il y a une mise à jour matérielle a faire pour le jeu mieux vaut la faire le jour ou le jeu sera dispo.
Je prévoirais une bonne config pendant l'open beta parce que le jour de sa sortie je vais y jouer 24/24h!




Au fait, c'est www.rue-montgallet.com et pas mongallet!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
oooo tiens comme moi :
PIV 1.4
2x64 mo de rambus + 2x256 mo (erfffff jai claqué 210 euros)
geforce4 mx 460

donc rambus c relou, par contre jai effectué mes benchs persos
chez un pote avec 768 de ddr Athlon 1600+ et ti 4200 il lag plus que moi

donc dici a ce que je rajoute 512 on sera en 2005 et jaurai acheté un pc a ddr

jpense que avec ma config ca passe largement, surtout que apparement il n'y aura pas de grosses masses come dans daoc
(pop plus repartie)
Ce n'est plus 1.5 (même si ça devrait aussi marcher) mais 1.8 minimum avec une Geforce 3 et 56K.
Pour profiter de tous les détails/effets il faudra un 2.5 ghz, une Geforce 4 (sûrement pas MX) et adsl ou câble.
euh perso en voyant déjà ma config sur un jeu comme DAoC ou Horizons ou t es obligé de jouer en résolution moyenne voir basses quand y a du monde.. je doute que des config comme celle-ci sois suffisante a DnL

Citation :
Provient du message de OoZ
équivalent ati c 8500


et je pense vu les images: proc 1~1.5 ghz
384 mo mini, plutot 512
geforce3 ti 200 ou geforce 4 mx 440 ou
8500 ou 9200 c bon
en sachant que les jeux online sont gourmand en Ram .. et que les çartes graphiques mx sont de sous-qualité... ensuite le proc risque gravement de pas suivre..


bref a mon avis pour être tranquille faut opter au minimum

proc 2.0
Ram 512
çarte graphique gf4 ti4600 ou équivalent minimum ( et pas de MX !!)

maintenant pour être vraiment a l aise le gig de ram c est magique (testé et ça le fait)

voila c était mes 2 sous
achats prévus pour ce jeu : athlon 2500+ barton + 512 Mo DDR pc3200 (+ mes 512 = 1Go), deforce FX 5700 Ultra ou 5900XT.

Je pense que ce sera une config pour jouer dans de bonnes conditions, j'ai joué à AC2 avec une geforce 2 MX (nforce) et un 1600+ et cétai laidet lent, là je veux en profiter.
le 1600+ n'était pas en cause a mon avis
ta geforce 2 mx par contre c'est un vraie faute de gout
tu aurai mis une ti 4200 et tu n'aurai pas ramé, tout aurait été plus joli

@Nihilis Les mmorpg ne sont pas tres gourmand en ressources coté carte graphique, par contre ca bouffe la ram
Ti 4600 fo pas abuser, jai peut etre vu un peu bas en disant geforce 4 mx, ti 4200 est plus adapté mais ti 4600 c abusé
DnL n'est pas si joli que ca a la vue des images
j'irai sur WoW si DnL demande une config enorme

mini pour WoW : 800 mhz, 256 de ram et geforce 2
prevoir un peu plus quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Copier-coller du site Jol mais je ne pense pas que ça soit définitif :
Processeur : Pentium® IV 1.5 GHz ou équivalent,
- Mémoire RAM : 258 Mo,
- Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP,
- Carte Graphique : carte 3D GeForce 3 (64 Mo) ou equivalent ATI,
- DirectX : DirectX® version 8.1 ou 9 (?),
- Carte son : compatible avec DirectX 8,
- Espace disque : ?? Go,
- Connexion Internet : modem RTC 56.6 Kb.
Eh bien alors personne ne pourra pas jouer à DnL, car les barrettes de 258 Mo ça n'existe pas
Citation :
Eh bien alors personne ne pourra pas jouer à DnL, car les barrettes de 258 Mo ça n'existe pas
Au pire tu t'équipe de 512 Mo de RAM et le tour est joué!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés