[Orcanie] petite question d'avenir

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Herderien
t'a 3 grp sans speed avec 4 thauma et 2 palouf et pitet un moine ou un cleric.
t'a pas de sorcier tu peux pas mez, t'es a moitié buff parceque tu n'a pas de moine ou pas de cleric.
tu as 2 grp sans aucun healer / buffer
alors que font ces 3 4 voir 5 grp gimps ?
ils stickent les grp moins gimp.
tu as 1 ou 2 grp sympa tu veux faire une prise de fort ou du rvr ?
ben tu as 1 2 3 voir 4 grp bancals derriere toi qui esperent pouvoir s'amuser un peu aussi.
Voilà une réponse / explication censée et construite, ça fait plaisir ! ( t'as dû être hibernien toi dans une autre vie ), ça change des réponses évasives qui ne font que troller au bout du compte.

Plop Herderien,
ce que tu dis est vrai, et je le comprends tout à fait.
Il est vrai que sur Hibernia Ys, nous n'avions pas ce problème, car c'est un royaume où il est plus facile de trouver ce qu'il faut à un groupe pour qu'il soit valable.
Seulement, sache que sur Midgard où je joue aussi, c'est le même problème que chez vous Albion. Crois-tu franchement que nous avons toujours de quoi mezz ? un speed ? ( les skalds sur Orcanie ne font pas légion ), une BT ? ( surtout que sur Midgard, une BT mieux que 10 secondes, c'est utopique, le prêtre d'odin a mieux à faire ), un pbaoe ? ( les prêtres de Hel sont rares et boudés si j'en lis les posts récurrents sur la question ).

Non...
Et pourtant, nous partons quand même RvR à un groupe, avec au moins un minimum vital ( en général, est visé un chaman, deux guérisseurs - si on arrive à en trouver deux - et un skald ).
Sachant qu'il faut comme base pour avoir un bon groupe un skald pour le speed, un guérisseur spé amélioration pour célérité & les résists, un guérisseur spé mezz, un chaman pour les double buffs & le regen endurance et un prêtre d'odin pour la BT ( même médiocre ), on a tout autant des besoins conséquents à satisfaire pour avoir un bon groupe.

Sauf qu'à la différence de votre royaume, nous sommes peu nombreux, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour trouver ce dont on a besoin ( et encore, je pars souvent en RvR sans tout ça, desfois même dans un groupe pur tanks, pour le fun, notamment avec Morkhan et Highglander ).

Et ce n'est pas parce qu'on a pas de groupes parfaits qu'on vient pour autant vous affronter à 5FG...

Le /who < classe > 50 existe, le /t aussi, plutôt que d'attendre bêtement à AMG, au tp, ou à zerg, je pense qu'il y a mieux à faire grâce à ces commandes, afin de monter un groupe potable. On le fait bien nous.

Mais sois assuré que je comprends ton point de vue, je t'apporte juste une réponse à ta remarque.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Ouai, enfin les hib essayent de defendre leurs zf pour certain et dautres farm.

Dans tous les cas c'est de la defense, car des dizaine d'alb posent leurs cul sur un tp et pop a emain.

Dites pas sur les 40/50 parfois plus d'alb sur emain, il n'y a pas toutes les classes de soutien etc... de necessaire, surtout vu le temps de campage tp parfois.
prout aza .. j'ai surement ete hib dans une autre vie

alb comme hib a le probleme de la bt ... bt sur un mago... et dans une spe pas tip top ^^
par contre .. du moins j'ai peu ou pas vu de grp mid sans healer
le healer ayant cet avantage de insta / mez stun buffs de base et heal ^^, et souvent un shaman qd meme (peut etre est justement parceque ces classes sont presentes qu'on voit ces grp en rvr )
un /sho sorcier en heure de pointe donne dans les 4 5 reponses dont 3 lvl 30 - pareil pour pas mal d'autres classes.
enfin c pareil partout je penses ... il est vrais que sur ys nous rencontrions moins ce genre de dificultes, les bardes etant legion de meme que les senti ( sans druide on pouvais tout a fait se demerder).
Je suis etonné du manque de skalds dont tu parles, ayant un skald sur cam ( et viiiiiii ^^) j'avoue que je ne comprend pas le mank d'engouement pour cette classe tres fun a jouer (oui ca tape moyen, oui ca a pas mass pv) mais bon c qd meme super fun a jouer.
enfin bref y'a un pb de mentalité c sur, y'a un pb de classes et ca c sur aussi.
a plus en rvr
Ceci dit a 50 vs 16, y'a meme pas besoin d'avoir un mezzeur, suffit de rusher dans le paquet -_-

Maintenant si les alb sont pas assez intelligent pour faire évoluer le RvR quitte a tuer le serveur, c'est leur probleme. Mais y'a jamais eu besoin d'un pur groupe avec sorcier/meno/2 clercs tous 6L+ pour s'amuser...

Citation :
Provient du message de Herderien
ben tu as 1 2 3 voir 4 grp bancals derriere toi qui esperent pouvoir s'amuser un peu aussi
Bah c'est sur que si faire du 50vs16 en regardant les groupes fixes/haut rank qu'il stickent faire les rp ca les amuse :|
Citation :
Provient du message de Marnot
Dites pas sur les 40/50 parfois plus d'alb sur emain, il n'y a pas toutes les classes de soutien etc... de necessaire, surtout vu le temps de çampage tp parfois.
Tu paries ?


Serieusement pas mal de classes qui manque , mais bon les groupes se font aussi vraiment n'importe comment par manque de motivation attendre , il y a des gens qui groupe tout ce qui passe ( des fois ils ont pas le choix car les mene ,sorcier et clercs étant souvent déjà pris , c'est ca ou partir a 5 )

ps : la surpopulation sur alb est peut être dut au fait que c'est bcp plus facile de monter 50 ( ss rs ou pl )
pss: Si c'est pas compréhensible j'éditerai après ma sieste pars-que la
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Ceci dit a 50 vs 16, y'a meme pas besoin d'avoir un mezzeur, suffit de rusher dans le paquet -_-

Maintenant si les alb sont pas assez intelligent pour faire évoluer le RvR quitte a tuer le serveur, c'est leur probleme. Mais y'a jamais eu besoin d'un pur groupe avec sorcier/meno/2 clercs tous 6L+ pour s'amuser...



Bah c'est sur que si faire du 50vs16 en regardant les groupes fixes/haut rank qu'il stickent faire les rp ca les amuse :|

Pourtant je m'amuse plus en groupe opti moi mais bon c vrai c pas ce qui fait tout



Pour le reste ne me dis pas que tu as tout lu la , tu as juste pris la phrase qui t'intéresser .

Le monsieur il a dis 3 ,4 groupes qui suivent 1 ou2 groupe sympa qui vont prendre un fort .

Il a pas dis 3 , 4 groupes qui suivent et leech hein

Juste des groupes qui espere pas rel dans les 3 min et s'amuser un peu

Je ne vois pas non plus ou il a parler de grp fix et haut rang voir plus haut juste groupe potable
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Ceci dit a 50 vs 16, y'a meme pas besoin d'avoir un mezzeur, suffit de rusher dans le paquet -_-

Maintenant si les alb sont pas assez intelligent pour faire évoluer le RvR quitte a tuer le serveur, c'est leur probleme. Mais y'a jamais eu besoin d'un pur groupe avec sorcier/meno/2 clercs tous 6L+ pour s'amuser...



Bah c'est sur que si faire du 50vs16 en regardant les groupes fixes/haut rank qu'il stickent faire les rp ca les amuse :|
ben ils payent comme toi et moi
non c pas drole le 50 contre 8 ou 16
non y'a pas besoin d'un grp super optimisé, mais un speed et un buffer/healer c le minimum (osf qu'il soit 6L on n'en a pas parlé pour le moment)
oui un mezeur est un luxe sur alb
Citation :
Provient du message de Silencizz
Oui mais combien arriveront au bout ?
mercredi on pouvait en compter 5. aujourd'hui plus que 4. demain peut etre 3 ??

attendons de voir les premiers ding 50 dans chacunes d'elles et de voir si l'equipement peut se faire sans trop de probleme (DF n'étant pas souvent mid la tune va etre dur a faire)

Mais bon l'union fais la force, esperons que ces RS sauront s'unir

.notre rs est 48 + la bon espoir que ce soit réglé niveau xp/quetes dans les 3 jours, les sc a faire eventuellement un peu de sous pour certains d'entre nous tout ca ira vite .

Le probleme sur mid je trouve c'est les spots xp entre le 40 et le 45 passé ce cap apres malmo et c'est vite réglé pas de questions a se poser.

Pour les RS en cour, je vous conseille d'aller faire un tour a iarn pour le 40/45, c'est ce qu'on a trouvé de mieux et bon courage a tous.


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/Ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau ardent Hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Skilvakten Mid/orca (en up)
Citation :
Provient du message de -M@d-
Tu paries ?


Serieusement pas mal de classes qui manque , mais bon les groupes se font aussi vraiment n'importe comment par manque de motivation attendre , il y a des gens qui groupe tout ce qui passe ( des fois ils ont pas le choix car les mene ,sorcier et clercs étant souvent déjà pris , c'est ca ou partir a 5 )

ps : la surpopulation sur alb est peut être dut au fait que c'est bcp plus facile de monter 50 ( ss rs ou pl )
pss: Si c'est pas compréhensible j'éditerai après ma sieste pars-que la

et alors tu crois que c facile pour nous aussi ??

a 22h-> /who druide 45 50
resultat---> 8 connectés

sur les 8 t'en a 4 qui pex pour monter 50 et 4 qui sont deja groupés

en generale quand je monte un groupe pour emain, on se met a DL, je send tous mes potes et je complete le groupe avec ce qui vient.
des fois nous attendons 30 min avant de completer le groupe.
on part jamais sans druide, barde, senti, et souvent on doit compenser l'absence du druide par 1 ou 2 senti ou barde, ce qui fait qu'on se prive de tank boubou ou de mago.


il y a encore 6 mois de ca, il fallait donc bien 30 min pour faire un groupe potable, sans compter les 10 min pour aller de DL a emain.

maintenant il faut ajouter à ca, la necessité vitale de trouver mini un ou deux autres fg avec qui partir. alors il faut ajouter le temps que les autres fg soient complets qu'on fasse le CC, qu'on se farcisse les OOS, les LD et je sais pas koi encore.

on arrive tout craintif sur emain, en esperant ne pas trop se faire defoncer l'arriere train. et là on tombe sur 6 fg qui nous roule dessus comme des porcs....

et si par hasard on reussit a faire un combat correct contre mid et qu'on creve pas, on na le porte avion qui nous tombe sur le cul dans la minute qui suit.

hier soir on s'est meme pris 2 bus sur la gueule.

on etait avec 2 fg, on tombe sur 1 fg au dessu du moulin, on commence le fight, au bout de 30s on voit se radiner 2 fg qui venaient de amg. on reussit a gerer le fight a peu pret. je pense qu'on serait mort qd meme, mais bon le combat etait sympa. 30s apres il nous arrive 3 fg dans le dos....

resultat tout le monde a deco....


et je tiens a preciser qu'il etait 4 heure du mat
putain nous a 4h du mat on part avec 2 groupe ouik avec 2 barde et un druide pour 16 et vous vous etes 5 ou 6 fg !!!!

mais faut arreter de fumer là !!!

ca vous apporte koi de rouler sur les gens sans aucune tactique ??
de vous partager 30 RP par personne ???
il est où le plaisir de jeux là ???

tain vous auraient pas l'air cons qd tout le monde aura quitté le serveur a part les 3 fg de gros bill qui feront eux aussi des bus et qui vous demonteront le cul que vous soyez 6 ou 25 fg.

franchement, c'est à en devenir raciste anti alb.

vous pourrissez le jeu, vous en etes fiers et les quelque uns qui avant jouaient ailleurs nous sortent des excuses en bois de castors.

il est compliqué pour tout le monde de faire des beaux groupes.
et allez pas me faire croire qu'avec les 800 personnes que vous avez de co vous pouvez pas trouver des classes de soutiens.

si vous etes trop betes pour pas faire tous des paloufs, allez jouer a star war vous essayerez tous de faire des jedi comme ca.... mais bon comme c tres dur l'equilibre est respecté dans ce jeu au moins
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
mdr ghju qui se pleins du zerg alb, alors qu'il dit lui meme qu'il wait 3 fg pour partir de dl
un zerg c 3 fg ??

je suis un grand adepte des 8 vs 8
ce jeu a été concu dans cette optique, c'est dans cette configuration qu'on a le max de plaisir.

malheureusement je ne suis que 4L1, et qd je fais un groupe c'est souvent avec des gens 5L- car la plupart du temps au dela du 5L les gens ont leur groupes fixes ou leur guilde, et dans ma guilde il y a tres peu de 5L+.

explique moi comment faire pour ne pas mourrir contre 2-3 fg qd on est un seul fg bas rang ????
et alb ne sort jamais a moins de 3 fg. j'ai du rencontrer seulement 2-3 fois des groupes albs seuls en 3 mois de rvr sur orca.

moi si je fais un groupe et que je pars seul, on va release en boucle ....

personne ne prendra de plaisir et on est pas des sacs a RP pour les albs.

alors oui MAINTENANT on part a 2-3 fg mini quand on est bas rang parce que sinon c'est release en boucle et 0 RP et 0 FUN.

et pis un zerg ca n'a jamais été composé de 3fg. je joue depuis la beta ouverte et meme a l'epoque un zerg c'etait pas ca.

si tu as des choses aussi peu constructive et interressante a dire, je t'en prie ne te prive surtout pas de les garder pour toi.
ghju na pas tort sur quelque point , comment veux tu lutter quand tu es 1 grp de 1L a 3L contre un grp 7L+ mid ou hib voir alb ( hum ) ?
Franchement je les comprends mais ceux 5L+ qui continu a partir a 3grp comme sa pour combattre sont pour moi d'une pitoyablesse pitoyable....


edit : tiens un truc marrant on ete 3 amg , 2 grp alb ionc on se prend 2 vp , un moc et un bunker ... des fois qu'on sois pas sur de mourir
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
mdr ghju qui se pleins du zerg alb, alors qu'il dit lui meme qu'il wait 3 fg pour partir de dl
N'empêche ce qu'il dit est vrai, la difficulté à monter un groupe potable est valable pour les trois royaumes, seulement Albion ( du moins les joueurs bussant ) est le seul qui, si j'en juge les explications données, ne prend pas la peine de perdre 30 minutes à monter le groupe par send ou de partir à un seul groupe même peu orthodoxe, donc de prendre le risque que nous, nous prenons, faute de patience ( ou par facilité, vaut mieux busser qu'être bussé après tout ^^ ).

Quant au fait qu'il dise qu'il doit "wait" 3FG pour partir de DL, ce qu'il a voulu dire, c'est que c'est une nécessité quand en face, y'a 6FG qui t'attendent au bout de la route ( et je peux t'assurer que se taper depuis deux ans DL > AMG pour /rel sous un bus, c'est franchement frustrant, d'où les célèbres afk DL / Emain dont bien du monde a profité pour farmer ).
Il ne faut pas non plus sortir ses propos de leur contexte...

Maintenant pour te répondre sur un point Ghju, je te renvois au post d'Herderien quant au fait qu'on puisse se prendre un bus ici ou ailleurs ( j'exclus la zone TPa > AMG, comme je l'ai dit dans un de mes posts, le groupe qui passe AMG, c'est à ses risques et périls, car les albionnais sont obligés de passer par là pour aller nous combattre, et nous ne sommes jamais à l'abri d'un pop massif de leur Glasny / Gothi local - cela est valable pour la zone TPm > MMG ).
Anti-alb ? Peut-être pas, ils ne sont pas tous comme ça, mais mes remarques étaient adressés aux joueurs de ce royaume bussant dans la seule intention de zerg ( et je crois qu'il y a une perle dans ce domaine, que je ne calcinerais ... euh nommerais pas ).

De même, il ne faut pas crier au zerg ( ça va rentrer dans la langue française à la place de au loup, moi je vous le dis ) lorsque l'on voit une masse quelconque, il ne faut pas oublier qu'à n'importe quel moment, celle-ci peut être là pour la prise d'un fort, ou n'importe quoi nécessitant un tel regroupement.

La seule chose que moi, Azariel, je critique, c'est que sur un serveur tel qu'Orcanie, assez vide par rapport à bien d'autres, l'on puisse trouver des bus de cet ampleur juste pour RvR.
Comme le dit Ghju, cela ne conduit qu'à dégoûter tout bonnement le peu de midgariens et d'hiberniens qu'il reste, et je doute que cela soit profitable à nos amusements.

D'accord ou pas d'accord, c'est mon point de vue, ce n'est pas un post "flamming".
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de MenelWeak
ghju na pas tort sur quelque point , comment veux tu lutter quand tu es 1 grp de 1L a 3L contre un grp 7L+ mid ou hib voir alb ( hum ) ?
Franchement je les comprends mais ceux 5L+ qui continu a partir a 3grp comme sa pour combattre sont pour moi d'une pitoyablesse pitoyable....


edit : tiens un truc marrant on ete 3 amg , 2 grp alb ionc on se prend 2 vp , un moc et un bunker ... des fois qu'on sois pas sur de mourir
ben c meme pas ca le probleme, si on tombait que sur des groupe seul, je m'en taperait de nos rangs.

meme crever sans gagner un RP contre le groupe de kryone c'est le pied. tain eux au moins ils savent jouer. c beau de crever contre eux.

par contre qd tu pars seul et que tu ne tombe QUE sur des bus, ben tu fais pareil. Le probleme c'est que tu te mets a 3fg quand alb sont par 3 fg, le coup d'apres ils se metent a 6 fg, et si tu viens a 4 fg eux ils reviennent a 9 fg.

je precise que je ne joue que le soir a partir de 22h pask je travail, c peut etre possible de faire du 8vs8 en apres midi mais pas le soir.
oui azariel mais quand tu vois des grp alb stick au meme lead me dis pas qu'ils font que passer par amg...
( vous recevez vp + 2 boules de feu , vous etes calcinerer heuuu insinéré )
d'un autre coter tu as raison mais le rvr devrais bouger de emain si vous en êtes mécontent
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de MenelWeak
d'un autre coter tu as raison mais le rvr devrais bouger de emain si vous en êtes mécontent
C'est bien le problème pour un petit serveur comme Orcanie.
Ailleurs que sur Emain Macha, c'est 90% de chance de tourner avec son FG dans le vide, à rencontrer peut-être deux ou trois pèlerins passant par là, quant aux fufus... bah ce sont des fufus, j'ai pas near sight personnellement

Déjà que sur Ys, aller sur Odin ou Hadrien, c'est prendre le risque de perdre une demie-heure à tourner dans le vent, alors sur Orcanie...
Mais si vous me dites qu'on peut dès à présent se battre sans masse, sans zerg, les uns contre les autres, ailleurs que sur Emain, moi je dis oui tout de suite ! On laissera les busseurs glander à Emain, ils trouveront bien de quoi s'occuper ou autre chose à pourrir
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Jamais je ne comprendrai l'excuse du rang qui necessite le zerg, que ce soit pour hib alb ou mid, ni celui du manque de classe. Il suffit d'attendre pour completer le groupe meme si c 'est chiant et si il en manquait vraiment, des gens en rerolleraient comme sur hib ou un nombre impressionant de druide a pop apres de longs mois de carrence au debut du server, alb possède en plus le meilleur potentiel de pl grace a ses necros, donc bougez vos fesses c tout.
Citation :
Provient du message de MenelWeak
sauf si ils m'ont moi , la weakisisme a létat pur , il n'en reviendront pas
Cette place est déjà occupée par Tenaka.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés