[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
Blasphème .. Black sabbath sans Ozzy c'est mal
Plus sérieusement avec tout le respect que j'ai pour Ronny j'aime pas du tout cette période du Sab' .... un peu trop 80's
Han!!! J'avoue que Mob Rules n'est vraiment pas le meilleur de Sabbath, mais bon, mes 2 meilleur Sabbath ne sont meme pas avec Ozzy non plus
Atari Teenage Riot - The future of war

(ps : Je viens d'apprendre que le chanteur (Pas Alec Empire mais le deuxieme) s'était suicider donc voila je passe l'info pour ceux qui aime bien le groupe)

"Deuil Time"
Lou Reed - Take a walk on the wild side.

hey honey take a walk on the wild side...

tud tudup tud tudup



Un petit moment qu'il s'est suicidé le chanteur d'ATR je crois
Queen Adreena - Under a floodboard

Voui voui mais bon meme moi qui adore ce groupe je m'en sui srendu compte ya 1 semaine donc voila .
(Oui il s'est suicidé en février 2002 il me semble)
Citation :
Provient du message de Tyler
Voui voui mais bon meme moi qui adore ce groupe je m'en sui srendu compte ya 1 semaine donc voila.

Arf...le genre de truc dont on se passerait bien...

Prince - Cream
Citation :
Provient du message de Tyler
Queen Adreena - Under a floodboard

Voui voui mais bon meme moi qui adore ce groupe je m'en sui srendu compte ya 1 semaine donc voila .
(Oui il s'est suicidé en février 2002 il me semble)
En septembre 2001. Le groupe n'existe plus depuis qu'il est mort, seuls 2 anciens lives ont été édités. Alec Empire et Hanin Helias continuent tout les deux leurs carrières solos.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
En septembre 2001. Le groupe n'existe plus depuis qu'il est mort, seuls 2 anciens lives ont été édités. Alec Empire et Hanin Helias continuent tout les deux leurs carrières solos.
C'est dommage, groupe excellent, z'en connaissez dans la même veine ?

Good Clean Fun - Forget Your Platitude de mon coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés