[Ys] HW, ce matin...

Répondre
Partager Rechercher
Deja kikoo a tous je voulais dire merci a fizzysnake (mid), falgo (et son grp mid) ainsi que mushun d'avoir été coopératif et gentil avec ns les albs ce matin sur HW mmg. On s'est bien marré malgré (evidement) quelques crevards de rps qui n'ont pensé qu'a leur up de rang ==> a toi gros troll en rouge et bleu (pigment clair sil vs plait pas royal ) et qui ose t'attaquer a moi alors que je ne t'ai rien fais, a toi sale koby a la noix qui ns bolt/dot alors qu'on te laisse en vie... la prochaine fois que je vs retrouve en rvr... je v bien me marrer serieux.
Sur ce, bonne journée a tous et encore merci a ceux que j'ai cité
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Re: HW, ce matin...
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
et qui ose t'attaquer a moi alors que je ne t'ai rien fais, a toi sale koby a la noix qui ns bolt/dot alors qu'on te laisse en vie
C'est pour ca, a Chateau Sauvage sur le porche qui part vers la foret sauvage, il est écrit en langue Rishnou:

" Ne laisse pas d'ennemi se promener sur tes terres, sauf si elle est blonde à forte poitrine "

Citation :
" Ne laisse pas d'ennemi se promener sur tes terres, sauf si elle est blonde à forte poitrine "
lol je le saurais pour la prochaine fois n'empeche yavai une vik blonde a forte poitrine ds le grp a falgo
CouCou Gidd
Bon deja perso j etais pour tous vous tue donc je suis pas un ange non plus me bon je connais Fizzy donc voila me la prochaine ne réfléchi meme pas tape moi car moi je te tuerai :P alle +++ sur HW /hug d un Gros troll ^^
héhé falgo je me doutais que tu voulais ns taper et treco, morra je leur ai dit, surtout si on ns attaque, tous sur falgo paskil tape fort ^^ mais bon zavez été gentils c sympa de votre part ^^ @++ michant troll
Re: HW, ce matin...
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
la prochaine fois que je vs retrouve en rvr... je v bien me marrer serieux.
Sur ce, bonne journée a tous et encore merci a ceux que j'ai cité
tu as trouve.
oui DAOC est un jeux ou on dois avoir du plasir
et je suis content de voir que tu va t amuser la prochaine fois

alle courage ca va venir
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
n'empeche yavai une vik blonde a forte poitrine ds le grp a falgo

Hum ... ça doit être moi ça

Et puis je confirme, Falgo et Katsi ont eu du mal à ne pas taper tout de suite j'ai même vu un : " c'est pas normal ... des albs encore en vie ..."
Re: HW, ce matin...
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
malgré (evidement) quelques crevards de rps qui n'ont pensé qu'a leur up de rang
Ce n'est pas une question d'être, comme tu le dis, des "crevards de rps", simplement, que, pour ma part (et les autres furtifs hibs en pensaient autant), je ne souscris pas à ce genre de choses:

duelshw.jpg

Maintenant, que ça ne vous plaise pas, c'est une autre histoire, mais excusez-nous de ne pas laisser nos adversaires s'amuser joyeusement ensemble sans jouer un minimum les trouble-fête...
He Faut explique au moine,que pas touche a notre Aes !
Et que après /hug un troll ne jamais se retourner !
Et le prochain ki la KIss Kat et moi On le pulvériser !!!
Alle Bonne app :P
pkoi ne pas simplement faire parti de la faite quelques secondes comme l'a fait mushun ? pour les crevards de rps je parlais d'un chaman koby et d'un zerk troll pas bo pour hib je trouve ca plutot legitime vu que vs n'etiez sans doute pas au courant
Ah vi, falgo a raison, faut pas me faire des calins ou des /kiss devant ma Katsi adorée, elle est hyper jalouse, moi aussi remarquez ...

Et puis moine, il a pas fait voeu de chasteté lui ?

Pour le calin à Falgo sinon, un troll ... tu lui fais un calin une fois, après c'est pour la vie ... pauvre moine ...
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
pkoi ne pas simplement faire parti de la faite quelques secondes comme l'a fait mushun ?
Fearlesss (ranger) l'a fait en virant la furtivité quelques instants pour faire une révérence, et s'est fait trucider par ton ami mercenaire pour sa peine, ce qui nous a motivés à ne pas faire de cadeaux...
Citation :
Fearlesss (ranger) l'a fait en virant la furtivité quelques instants pour faire une révérence, et s'est fait trucider par ton ami mercenaire pour sa peine, ce qui nous a motivés à ne pas faire de cadeaux...
il t'a ptetre pas dit qu'il s'amusait a le pull par contre ? non ? arf balot ca, perso je l'ai aps atatqué fearless et seul le merco que fearless s'amusait a pull l'a attaqué et tué...
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
il t'a ptetre pas dit qu'il s'amusait a le pull par contre ? non ? arf balot ca, perso je l'ai aps atatqué fearless et seul le merco que fearless s'amusait a pull l'a attaqué et tué...
En même temps, un ranger qui défufu devant vous, c'est pas pour se battre...
Si elle avait voulu le trucider, elle aurait pû (suffisait de le pull vers moi, un PA et dodo, hein). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte.
Re: HW, ce matin...
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
la prochaine fois que je vs retrouve en rvr... je v bien me marrer serieux.
Des menaces ? Ok prochaine fois que je go HW je te tape comme ça tu auras soif de vengeance !!
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Pour ma part je me suis bien ammusé avec Mushun , puis avec fizzy , je sentais pas le coup avec le groupe mid alors j'ai voulu partir et le chamy ( qui fuyait mais dont on a eu pitié et qu'on a pas tapé ) nous a dot and run pas de bol mercenaire ca a coupe jarret , en ce qui concerne Fearless je ne vois pas pourquoi je la laisserais en vie quand elle fleche run fufu fleche run fufu et refuse tout combat ( et le jour ou un fufu me laminera comme tu le dis si bien , sans buff et en ayant un rang plus bas il n'est pas encore arrivé )

P.S: coucou Fearless a la prochaine ^^

Morra Mercenaire pacifiste du matin
Teg sicaire vengeur
Citation :
Des menaces ? Ok prochaine fois que je go HW je te tape comme ça tu auras soif de vengeance !!
<regarde ta classe...> ok pas de probleme tape quand tu veux
Non je lol, plus serieusement, c pas le fait de mourrir ou kon me tape qui m'ennuie ca j'ai l'habitude, mais je veux dire le fait d'etre gentil et pour une fois ne pas se taper dessus pis que yen ai qui viennent foutre leur brin c tout apres faites ce que vs voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés