[Dark elf] Trop ?

 
Partager Rechercher
Bon voila je naviguait en recherche d'informations sur DnL, car ce jeu ma l'air detre une tuerie :] mais en tombant sur le site Soldiers Of Fortune, que beaucoup dentre vous doivent connaitre, jai vu un sondage ''Which race will you be ..?''
et la... javoue jai eu mal ... toute les races tiennent entre 2% et 11% (des scores a peu pres convenables...) sauf les dark elfs... 32% !!!

Sachant que les dark elfs, sont obligatoirement Dark (nest ce pas ?)... cela va creer un leger panchement de la balance coté dark a la creation des personnages...

Perso cherais lutin barde. tout les gouts sont dans la nature
(enfin dark elf necro ou black knight cest d'un commun...) ^^

*ps si jai dit des conneries, pas besoin de flammer ^^ juste un ptit edit *
Message hors-roleplay
Je rejoins l'avis de Chabi. Je pense que les races choisis pour la joueurs vont s'équilibrer automatiquement avec le temps. D'un côté il y aura un effet de "déjà vu" avec des elfes noirs de tous les côtés. Il y aura un problème également au sein des groupes, trop d'elfe noir fera capoter l'équilibre. Et surtout, nous savons déjà que les personnages (classe) auront leur opposé direct; il faudra donc forcément au bout d'un moment posseder des groupes de joueurs, avec des personnages plus ou moins équilibrés.
__________________
Torwen
Je sais pas si c'est dans l'intention des devs, mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ai qu'un seul serveur apporte un bel avantage, c'est qu'ils peuvent faire de petite modif en cas de déséquilibre non pas de puissance entre les classes mais de population entre les classes
Sur Daoc la surpopulation d'une classe n'est pas facile à résoudre car d'un serveur à l'autre ca peut être totalement different, il faudrait donc intervenir au cas par cas ce qui est pas possible
On verra bien comment les developpeurs ont l'intention d'équilibrer ça moi j'aurais pensé pour un système permettant au royaume en sous-nombre d'avoir des dégâts plus conséquents, plus de PV......etc maintenant à force de voir des elfes noirs partout certains changeront de races pour pas faire commun !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
C'est un peu le problème de SWG dans lequel les joueurs de l'Empire sont beaucoup moins que les rebelles; cela crées des déséquilibres agaçants...

En ce qui concerne DnL, l'elfe noir plait toujours et je pense que le côté Dark est plus "in" mais bon ca va vite devenir inintéressant de voir que les mêmes personnages. L'avantage c'est que chez les Light, la diversité sera plus grande ce qui sera forcement un plus pour cette faction!

Citation :
On verra bien comment les developpeurs ont l'intention d'équilibrer ça moi j'aurais pensé pour un système permettant au royaume en sous-nombre d'avoir des dégâts plus conséquents, plus de PV
Et les interventions divines?!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je pense tout simplement , c'est la premiere fois que les elfes noires pourront etre jouer par les jeunes joueur, car on peut dire que certain on été un peu frustré de daoc
Juste pour dire, EQ on pouvait jouer des dark elves.

Et de plus ca sera la classe la plus jouer pour faire necro je pense ^^ donc voila 2 choses qui penchent pour dark elve.

Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.
Citation :
Provient du message de silkr
Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.
oui et surtout que la fée a la même stat magie que l'elfe noir, et de plus sa petite taille peut être un avantage en pvp.

Mais comme il est dit dans un autre post, au niveau du déséquilibre, il y aura la possibilité d'avoir un compte dark et light. C'est une solution pour ne pas condamner le joueur à rester sur le même alignement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
palouf de DAoC
C'est quoi ça?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
C'est une conserve avec une couscoussiere sur la tronche. Qui est super drole à voir mais qui sert à rien ^^

@edit pour te répondre c'est un paladin
J'espère que le Paladin dans DnL sera un bon personnage....
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
C'est quoi ça?
C'est un personnage qui tape pas fort, qui est en général moche ( highlandeur en kilt ) et qui est en surpopulation c'est un peu l'embleme du perso weak ^^

Citation :
Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.
La fée est uniquement un personnage féminin sa dois en gêner plus d'un
Je pense que l'équilibre se fera tout seul, par la population. Les sondages, faut toujours s'en méfier, et dans un jeu encore plus. Plein de joueurs disent qu'ils joueront mais en fait non, et surtout plein plein d'autres vont venir jouer sans avoir donné leur avis sur un sondage.

La question de l'équilibre est un peu prématurée, à mon avis, d'autant que l'apparition de plus de détails du jeu vont sûrement faire pencher la balance.

Et le cas SWG ne s'appliquera pas forcément, car dark n'est pas le mal, et light n'est pas le bien. Ca a l'air de rien, mais ça peut compter ! Pas, ou moins de syndrôme du héros.

Bref, confiance.
Citation :
Provient du message de silkr
Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.

tant mieux si peu de monde s'y interesse moi je dis p
la fée pourra t elle etre paladin ? p

nan je blague...

mais je me demandais... une fée peut etre dark ou light, mais peut on rester neutre? il ne me semble pas, si ?

du coup le coté binaire / opposition bien mal de DnL, quoi qu'on en dise va etre extremement difficile a faire oublier a la majorité des joueurs, moi compris...

Citation :
Provient du message de Ourukai
Buy a brain
nan nan il a tout a fait raison j'en joue un aussi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés