[Orcanie] petite question d'avenir

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Vi, on vous est tombé dessus en sortant de Bolg. On etait parti a 2 FG pour reprendre Crau et vous etiez sur notre chemin. On a mal jouer sur le coup mais surtout, vous avez super bien geré le combat et on s'est fait mechamment défoncer. (enfin toi ou l'autre groupe, je sais pas)

Bravo.


Dommage que l'on n'a pas tout simplement plus souvent du 8vs8, c'est tout aussi excitant de bien gérer son combat, là vous étiez 2FG, mais on a pas eu le temps de crier victoire, on s'est pris 3 groupes derrière

@Darios : je crois que si les joueurs hiberniens et midgariens lisent tes propos, ils vont penser que c'est l'hosto qui se fout de la charité
Tu vois autre chose que des groupes de 8 midgariens sur Emain toi ? hormis le contexte de devoir jouer massivement pour une prise de fort ou tout simplement ne pas se faire rouler dessus par l'un de vos bus ?
Du 8vs8, et pas forcément optimisé, il pourrait y en avoir tous les jours, seulement, personnellement, je n'en vois jamais, puisqu'en RvR de groupe, à part contre le groupe de Kaliendhorr ( je crois que c'est ça son nom ), je ne tape pas /rel contre un nombre inférieur ou égal...
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel

@Darios : je crois que si les joueurs hiberniens et midgariens lisent tes propos, ils vont penser que c'est l'hosto qui se fout de la charité
Tu vois autre chose que des groupes de 8 midgariens sur Emain toi ? hormis le contexte de devoir jouer massivement pour une prise de fort ou tout simplement ne pas se faire rouler dessus par l'un de vos bus ?
Du 8vs8, et pas forcément optimisé, il pourrait y en avoir tous les jours, seulement, personnellement, je n'en vois jamais, puisqu'en RvR de groupe, à part contre le groupe de Kaliendhorr ( je crois que c'est ça son nom ), je ne tape pas /rel contre un nombre inférieur ou égal...
personnelement , hier soir les 2 seules fosi ou j ai croisé des mids ils etaient 16 .

Et je trouve que c bc t avancer que de dire qu aucun groupe a part kalhedor peus te faire rel ^^ ou alors tu dois jouer tres tres rarement
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Et je trouve que c bc t avancer que de dire qu aucun groupe a part kalhedor peus te faire rel ^^ ou alors tu dois jouer tres tres rarement
Je crois que ce qu'il attends c'est que vous lui montriez le contraire, en nombre inférieur ou égal donc supérieur exclus
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Je crois que ce qu'il attends c'est que vous lui montriez le contraire, en nombre inférieur ou égal donc supérieur exclus
c est plutot a lui , noble incconu de prouver ce qu il avance en attendant ca me fait gaiment sourir
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Du 8vs8, et pas forcément optimisé, il pourrait y en avoir tous les jours, seulement, personnellement, je n'en vois jamais, puisqu'en RvR de groupe, à part contre le groupe de Kaliendhorr ( je crois que c'est ça son nom ), je ne tape pas /rel contre un nombre inférieur ou égal...

Ca va les chevilles ?

Pour orca, le rvr en journée est pas trop mal niveau escarmouche mais en soirée c vraiment l'anarchie avec des masses de partout, meme pas volontaires parfois )


Enfin bon orca reste quand meme a mon gout le serveur au rvr le plus sympa )
Citation :
Provient du message de Azariel
Drôle de notion de ta masse midgarienne, nous n'avons été que 2FG à tourner, et ce, TOUTE la soirée, comble du comble, nous ne chassions pas ensemble, et ce, pas une seule fois.
Pourtant, qu'est-ce que ça nous a démangé d'associer les deux groupes pour wipe les albionnais et les hiberniens.

Tant pis, ça a été une soirée /rel pour nous, mais quand je vois le nombre d'albionnais qu'il y avait à se stick hier soir, je trouve que là, vous abusiez grandement ( y'avait quoi ? 4 à 6FG au moins à tourner ? ... ).
La masse hibernienne ? ils étaient la plupart du temps 2 x 2 groupes, et on a réussi plus d'une fois avec un seul groupe à la gérer ( d'ailleurs quand on arrivait à les battre, c'était pour se prendre les albionnais par derrière ). Certes ils étaient nombreux, mais gérables, et pas forcément en train de zerg à 4FG. Mais il a fallu que ça sorte encore le porte-avion...

L'avenir d'Orcanie ?
Tel que c'est barré, Albion va jouer tout seul, lot de consolation, les forts seront plus simples à prendre sans défense, mais au moins ça les occupera.
voila, ya des gens qui joue en rvr qui commentent.
et ya des gens qui joue pas en rvr qui commentent.

yen a qui disent nawak et d'autre qui essaie de parler d'un vrai probleme.

j'ai asssisté à la soirée et j'ai vu la meme chose que azariel

quand on sors avec 2 fg sur hib, et qu'on a le malheur de gagné un combat alb sors le porte avion. ce matin a 4h; 4 fg alb devant amg....

injouable....

heureusement que de temps en temps on se rencontre un fg mid qui sait jouer et qu'on s'amuse un peu, et meme si on se fait poutrer.

faudra qu'on m'explique le plaisir que prennent des gens a se reunir a 40 pour tout raser sans rencontrer la moindre opposition.
c'est sûr, le sentiment de puissance que ca procure doit se rapprocher de l'extase.... faut bien se trouver des plaisirs dans la vie.

je tenais aussi a denoncer aussi l'attitude des fg de gros rangs hib, et là je vais me faire incendier pask la pluspart des membres sont des gros posteurs de JOL, qui refusent systematiquement de grouper avec des rangs inferieurs, voire meme de leur parler.
Et, qui pour le grande majorité (attention pas tous) ne participent meme pas aux prises ou defenses rk (enfin d'un coté on est pas obligé non plus).

enfin bref, on est pas sorti de la berge koi. ( oui je sais c l'auberge mais je dis ce que je veux )

le jeux commence à etre de moins en moins amusant a jouer. et c con pask il pourrait l'etre.
Re: Re: petite question d'avenir
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence

Alb grouille ? ouais mais c'est relatif, c'est juste que les gens sont plus motivés pour RvR alors ils se marchent dessus ;X

Mauvaise Foi = le déséquilibre de population fais que forcement c est rigolo de pietiner à 40 vs 8 du Hib ou du Mid

Hib se vide ? c koi les 4 fg au tp alb ;X

Mauvaise Foi = c est certainement avant de faire wiper par 8 fg alb

Mid se vide ? je dirais plutot que ça se rempli en ce moment ;X


Mauvaise Foi = eux sont motivié pour RVR
Pour ma part je pense que pour changer un peu tout ca il faut :

Mettre un cota de population genre 33% de nouveaux comptes sur chaques serveurs et que lorsqu un royaume est trop nombreux et bien les personnes souhaitant créer sur Alb Orcanie (par exemple) se fois affubler d'un gros FULL sur leur ecran et ne puissent pas y créer, ils devront choisir entre Hib ou Mid ou alors changer de serveur. Car le /level 30 ne changera jamais rien, j'ai remarqué que la plus part des gens qui changent de serveur reviennent tres rapidement sur leur serveur d'origine (normal qu en on s'investie autant en temps pour monter des persos et avoir quelques 'potes' c est hard de tout virer).

De plus, pensez vous que GOA est des programmeurs nuls ? pensez vous que Mythic ai des programmeurs nuls ?
Pour ma part je ne le pense pas... c est la raison pour laquelle je suis persuadé que les Chronique de marchent pas pour cacher les chiffres globaux des serveurs : orcanie 3 fois plus de albs que de Hib, kler ca demoralise.
Enfin bon c est a voir... pour ma part si je veux rvr je joue a PlanetSide, je ne me connect plus a DAOC que pour chatter (super le moteur de chat sur daoc) avec les potes et jouer un peux avec eux...

Si frontiere ne change rien et bien Bye bye DAOC.

Car il faut bien avouer que DAOC est assez space : jamais je ne tuerais plus d'ennemis que je n'ai tué de mobs pour monter 50.. une fois 50 le level oû il parait on commence vraiment à jouer bah, 2 quetes level 50 disponible et encore avec 3fg minimum de 50.. super... par contre 50 quetes 1-49 .. le 'vrai' rvr ? bah : le petit train s'en va dans la campagne.. le p'tit train.. les Ritas Mitsouko resume bien le rvr de DAOC.

personnellement : le FUN n'y ai plus du tout dans ce jeu tant est si bien qu'il est plus y etre.
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
mid va re tkt , y a pas mal de Rs la

Oui mais combien arriveront au bout ?
mercredi on pouvait en compter 5. aujourd'hui plus que 4. demain peut etre 3 ??

attendons de voir les premiers ding 50 dans chacunes d'elles et de voir si l'equipement peut se faire sans trop de probleme (DF n'étant pas souvent mid la tune va etre dur a faire)

Mais bon l'union fais la force, esperons que ces RS sauront s'unir
Citation :
Provient du message de Cern
Ca va les chevilles ?
Rien à voir avec les chevilles.
Ce que je dis, c'est que je ne /rel pas à forces égales parce que cela n'arrive jamais. Ce que je cherche, c'est le beau jeu, un beau combat, et quand j'ai cela, la victoire.
Seulement comment pourrais-je avoir cela puisqu'il ne m'arrive jamais de me battre à forces égales contre le royaume d'Albion, sachant que lorsque qu'ils quittent la zone tp / AMG, c'est à plusieurs groupes...

Lorsque je tape /rel pendant un superbe combat, je suis content, je me dis que nous avons mal joué, ou que les autres en face ont super bien gérés, et ça me rend heureux, cela me donne envie d'y retourner pour la revanche.
Mais taper /rel parce que je n'arrive pas à avoir autre chose que du 8vs16+, j'en reviens à me demander s'ils sont capables malgré leurs reliques de se battre loyalement. Et ça, cela ne me donne pas envie d'y retourner, je n'aime pas servir de sac à RP à ceux qui n'ont que ça à faire de s'assurer la victoire à tout prix par le surnombre et non la qualité de jeu ( les groupes fixes optimisés étant un autre sujet ).

Ce n'est pas le bus que je critique, rien à voir, cela fait parti du jeu, mais c'est la façon qu'il a de se former. Comme ce soir dont je parle, où il y avait donc 2 x 2 FG hibs qui tournaient, autant nous, à 1 x 1 FG on arrivait à gérer ( même si ils nous on wipe autant qu'on les a wipe, mais à 8vs16 c'est encore possible de pouvoir gérer, même si c'est loin d'être gagné ), et là il a fallu que vous sortiez le dit porte-avions de 4 à 5FG...
Je ne vois franchement pas l'intérêt d'avoir fait cela, la majorité des hiberniens étant d'ailleurs 5L-, ce n'est pas comme si c'était des masses de Cavaliers d'Emeraude...

Comme le dit Ghju, c'est tout bonnement injouable.

Donc peut-être me suis-je mal exprimé, ce n'est pas de la vanité, mais Ciem Belange m'a compris : montrez nous ce que vous valez sans être toujours en supériorité numérique ( je ne parle pas d'Emain, vous le serez toujours, logique : votre royaume est le plus peuplé. Je parle des groupes se suivant à la trace ou se stickant ) et je serais le premier à vous féliciter de vos victoires.

C'est peut-être utopique de ma part, mais au moins sur Ys, ce côté-là de l'ambiance est nettement meilleur qu'ici : les adversaires se respectent ( dans la majorité ).

@ Darios : inconnu, mhmm, sur Orcanie dans son ensemble, oui, puisque je n'y joue réellement que depuis le mois d'octobre, mais pas tous les jours. Mais beaucoup me connaissent d'Ys où j'y ai joué de nombreux mois. Donc si tu fais une allusion ressemblant à : qu'est-ce qu'il l'ouvre ce noob ( en tout honneur hein ), je te réponds que j'ai une certaine expérience de DAoC, et encore plus du RvR, pour y passer 99% de mon temps de jeu.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Re: Re: Re: petite question d'avenir
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Pour ma part je pense que pour changer un peu tout ca il faut :

Mettre un cota de population genre 33% de nouveaux comptes sur chaques serveurs et que lorsqu un royaume est trop nombreux et bien les personnes souhaitant créer sur Alb Orcanie (par exemple) se fois affubler d'un gros FULL sur leur ecran et ne puissent pas y créer, ils devront choisir entre Hib ou Mid ou alors changer de serveur. Car le /level 30 ne changera jamais rien, j'ai remarqué que la plus part des gens qui changent de serveur reviennent tres rapidement sur leur serveur d'origine (normal qu en on s'investie autant en temps pour monter des persos et avoir quelques 'potes' c est hard de tout virer).



Bonjour ! je souhaite crée un personnage sur alb parceque j'aime bien les univers médiévaux fantastique et que j'aime la chevalerie!
Non c'est pas possible c'est complet.
Et les 60Euros que je paye ?
[édit]On évite ça s'il te plait

Completement irréalisable

Citation :
De plus, pensez vous que GOA est des programmeurs nuls ? pensez vous que Mythic ai des programmeurs nuls ?
Pour ma part je ne le pense pas... c est la raison pour laquelle je suis persuadé que les Chronique de marchent pas pour cacher les chiffres globaux des serveurs : orcanie 3 fois plus de albs que de Hib, kler ca demoralise.
Ce qui est moche c'est que ça compte aussi les rerolls donc les informations ne sont pas a 100% exact :x

Citation :
Enfin bon c est a voir... pour ma part si je veux rvr je joue a PlanetSide, je ne me connect plus a DAOC que pour chatter (super le moteur de chat sur daoc) avec les potes et jouer un peux avec eux...

Si frontiere ne change rien et bien Bye bye DAOC.
Osef


Citation :
Car il faut bien avouer que DAOC est assez space : jamais je ne tuerais plus d'ennemis que je n'ai tué de mobs pour monter 50..
Faux mais c'est pas en RvR une fois tous les 400 ans que sa se produira mon pauvre.


Citation :
une fois 50 le level oû il parait on commence vraiment à jouer bah, 2 quetes level 50 disponible
Gogo http://www.bdodaoc.com tu verras que tu viens encore de dire une connerie.

Citation :
et encore avec 3fg minimum de 50.. super... par contre 50 quetes 1-49 .. le 'vrai' rvr ? bah : le petit train s'en va dans la campagne.. le p'tit train.. les Ritas Mitsouko resume bien le rvr de DAOC.

stop whine si tu veux pas buss monte pas dedans !

Citation :
personnellement : le FUN n'y ai plus du tout dans ce jeu tant est si bien qu'il est plus y etre.
maysaysupayr !

Citation :
Alb grouille ? ouais mais c'est relatif, c'est juste que les gens sont plus motivés pour RvR alors ils se marchent dessus ;X

Mauvaise Foi = le déséquilibre de population fais que forcement c est rigolo de pietiner à 40 vs 8 du Hib ou du Mid
Il n'y a pas de déséquilibre des populations a proprement parler mais un déséquilibre des populations en RvR.


Citation :
Hib se vide ? c koi les 4 fg au tp alb ;X

Mauvaise Foi = c est certainement avant de faire wiper par 8 fg alb
look at ma signature je pense connaitre assé bien le rvr de hibernia et en ce moment c'est limite si a DL on entend pas : bon on sfais un ptit buss pour rigoler ?

Citation :
Mid se vide ? je dirais plutot que ça se rempli en ce moment ;X

Mauvaise Foi = eux sont motivié pour RVR
mais loool, quand je vois torkaal sur le cc as entrain d'essayer de rameter la troupe ça me fais trop rire par rapport à ce que tu dis...


Je sais pas de quel serveur tu viens mais gogo orcanie et après tu pourras réviser tes jugements simpliste!

__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Azariel
blablabla
tu parle de tp a amg ben vi si tu déplace par la faut pas s'étonner de voir de la masse hein => ON EST OBLIGER DE PASSER PAR LA


edit: je viens de relire et de comprendre la phrase :s
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
oui d'accord vous devez passer par la mais apres amg c bizar vs rester toujours stick ou vous camper

/cheer les mid pr le retour : sa fait du bien de faire des combats intéressents
Citation :
Provient du message de suly
oui d'accord vous devez passer par la mais apres amg c bizar vs rester toujours stick ou vous camper

/cheer les mid pr le retour : sa fait du bien de faire des combats intéressents



Merci de généraliser comme d'hab


__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de -M@d-
tu parle de tp a amg ben vi si tu déplace par la faut pas s'étonner de voir de la masse hein => ON EST OBLIGER DE PASSER PAR LA


edit: je viens de relire et de comprendre la phrase :s
Mhmm je ne suis pas un imbécile non plus hein, je sais très bien que c'est logique qu'entre le TP et AMG, vous passiez par là et que donc les groupes se suivent au pop, c'est logique
Ce serait me moquer de vous ( un peu comme ta façon de me citer ) que de vous demander de partir à la queue-leuleu du tp pour qu'on puisse avoir une chance de vous wipe

Ton edit me montre que tu as compris ma phrase, mais je la reformule s'il le faut moi-même : je parle d'aller RvR au-delà d'AMG à plusieurs groupes lorsque la situation ne l'oblige pas ( Zerg en face, prise de forts pour x raison(s), etc... ).

Il est évident que passer AMG, ou même MMG, c'est prendre le risque de se manger une sortie de TP, cela, je pense que chaque joueur en est conscient, ou alors c'est qu'on ne joue pas au même jeu
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel
blalbla
le blalbla est pour pas que le post fasse 4Km

Je suis aussi contre le zerg quand cela ne se justifie pas ( def et attaque relique ou pour passer amg quand 5 fg nous attendent la bas ^^, ... ) mais quand je voit trop de zerg je ne vais pas sur emain( bon d'accord c'est plus facil a faire vut de alb )
Citation :
Provient du message de suly
oui d'accord vous devez passer par la mais apres amg c bizar vs rester toujours stick ou vous camper

/cheer les mid pr le retour : sa fait du bien de faire des combats intéressents
Je rejoints ce qu'à dit -M@d-, ce que j'ai soulevé comme problème ne s'adresse qu'aux intéressés, ceux le faisant.
Inutile de généraliser, j'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde, ce serait encore plus délicat le cas échéant
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de -M@d-
le blalbla est pour pas que le post fasse 4Km
Il suffit de ne citer que la phrase que tu souhaites commenter, spèce de feignant
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
ben je sais pas je suis que 3 l 1 et jai jamais (ou presque) mais j'ai jamais vu un grope alb equivalent au hib ou mid
par exemple ce matin on etait 4 il a fallut qu' on se retrouve contre 12 ou 11 albionais
Peut etre que il n èya pas assez de hib a vouloir rvr mais ce qui es sur c que ya trop d'alb qui veulent et ya ller ( et en profite)
Citation :
Provient du message de suly
ben je sais pas je suis que 3 l 1 et jai jamais (ou presque) mais j'ai jamais vu un grope alb equivalent au hib ou mid
par exemple ce matin on etait 4 il a fallut qu' on se retrouve contre 12 ou 11 albionais
Peut etre que il n èya pas assez de hib a vouloir rvr mais ce qui es sur c que ya trop d'alb qui veulent et ya ller ( et en profite)
Ben tjs d'une vue coté alb , j'arrive a en voir assez souvent sauf les soir de grande affluence
il faut avoir joué sur alb poru comprendre, j'etais comme vous avant je comprenais pas ... maintenant je comprend
parceque dans les 8fg
t'a 3 grp sans speed avec 4 thauma et 2 palouf et pitet un moine ou un cleric.
t'a pas de sorcier tu peux pas mez, t'es a moitié buff parceque tu n'a pas de moine ou pas de cleric.
tu as 2 grp sans aucun healer / buffer
alors que font ces 3 4 voir 5 grp gimps ?
ils stickent les grp moins gimp.
tu as 1 ou 2 grp sympa tu veux faire une prise de fort ou du rvr ?
ben tu as 1 2 3 voir 4 grp bancals derriere toi qui esperent pouvoir s'amuser un peu aussi.

ceci non pour whiner mais pour expliquer cette mass alb pas toujours comprehensible, qui ne fait que camper amg, qui fait pas d'attaque relique, qui se fait whiper par 1 2 3 bons fg hib ou mids.
ben souvent c 4 grp qui son stick et qui ont un speed
Mais bon c sur que quand y a pas de mezzer , mais a cause de ca ils pourrissent la vie des autres joueurs
Moi, permettez moi l'expression, j'adore l'hypocrisie de certains.

Je m'explique :

Vs savez que entre tpa et amg, comme il y a une forte population de alb, qu'il y aura un soit disant zerg, mais comme dit plus haut, ils sont obligés de passer par la.
Mais pq Hib et Mid se plaignent-il de ceux qui campent amg ou moulin ou ... alors que la plupart des grps gu / opti (hib,mid) viennent chercher leurs masses rp's là justement pcq ils savent que ce sont des rp's sur pattes, à emain???
( Je peux vs assurer sans citer de noms que les gros rr mid et hib, je ne les vois jamais autre part qu'à emain ou breif ( dans 95% des cas ) et qu'il ne faut pas généraliser la masse alb.


Faut arreter cette comédie, ca saoule à la fin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés