[Logiciel] Gérez votre PNJ Revendeur de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je ne l'ai pas encore essayer, mais j'ai un doute : si on ne repère pas l'emplacement de l'objet, comment vous faites pour savoir ce qui a été vendu (sur notre revendeur, y'a tjrs 50+ objet à vendre, de 5 ou 6 crafteurs différents, avec parfois des prix différents aussi :P Un vrai Super-marché)
Test en cours mais déjà dans l'idée et le fait surtout de l'avoir créé merci bcp !
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
J'ai éssayé cette nouvelle version, c'est pas mal.
Par contre l'assistant objet pourrait être amélioré car là pour l'instant à part pour hib c'est limité.
Il faudrait pouvoir rajouté des objets dans la liste.
Le mieux et le plus facile aurait été je pense de pouvoir dupliqué un objet existant dans le coffre.
Perso en tant qu'alchimiste il m'arrive souvent de mettre 10 ou 20 popo d'un coup et là j'avoue que j'ai pas trop envie de me taper de rentrer les 10 popo dans le programme.
Calvert, la liste des objets ( hib pour le moment, je remplirai si j'ai bcp de demandes , vé pas tout me taper pour rien ), sert d'aide a la saisie. Tu peux remplir le texte ( nom de l'objet a main )

Ex :

Citation :
Artisan : Futaie
Arc court lourd en arcania [ Niveau 51 : 99 % ] - Dps 16.5 , Vit. 4.6 : 250 o
Arc court lourd en arcania [ Niveau 51 : 99 % ] - Dps 16.5 , Vit. 4.6 : 250 o ( Vendu )
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o
Potion de la MorKiTu : 25 o

Artisan : Kerovnia
Manches tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 100 o
Manches tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 100 o
Manches tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 100 o ( Vendu )
Bottes tissées en peau de wyverne [ Niveau 40 : 0 % ] - AF 40 : 1 p
Falcata en cuivre [ Niveau 2 : 100 % ] - Dps 1.8 , Vit. 2.7 : 1 p
Epée large en cuivre [ Niveau 3 : 100 % ] - Dps 2.1 , Vit. 3.1 : 50 a

Artisan : Mahata
Luth en arcania [ Niveau 51 : 0 % ] : 120 o
Luth en arcania [ Niveau 51 : 0 % ] : 120 o ( Vendu )
Luth en arcania [ Niveau 51 : 0 % ] : 120 o
Citation :
Provient du message de Mahata
Calvert, la liste des objets ( hib pour le moment, je remplirai si j'ai bcp de demandes , vé pas tout me taper pour rien ), sert d'aide a la saisie. Tu peux remplir le texte ( nom de l'objet a main )

Ex :
Euh là doit y avoir un truc que j'ai pas compris donc.
Si je rentre un nom à la main dans l'assistant il me demande de sélectioner un objet je ne peux donc pas rajouter de popo.
Ou alors tu peux importer des fichiers ASCII ???
Mais sinon je persiste l'idée de dupliquer une ligne dans le coffre serais très utile
Alors :

1. Je vais penser a dupliquer une ligne ( c'est vrai ca peut faire gagner du temps )

2. Je vais ajouter les potions et autres objets de craft dans la liste des objets.

3. Je vais corriger un p'tit bug

4. Tu peux , dans la fenetre d'assistant, saisir a la main le nom de l'objet ( dans la partie basse de la fenetre ) et ainsi créer plusieurs potions d'un coup.

5. Pour les objets de craft des autres realm, donnez moi une liste aussi complete que celle qui a été réalisée et je l'ajouterai volontier Je ne permets pas la mise a jour de cette liste par vos soins pour le moment, car les données ne seraient plus synchrones lors des mises a jour ^^
Vi, j'avais parlé pour le numéro de l'emplacement dans le coffre du revendeur, c'est fait et je trouve ça excellent
Bravo

Par contre, pareil que Calvert, si je passe par "Assistant Ajout Objet" je ne peux pas ajouter des objet dans la liste que je veux... il faut sélectionner un objet d'abord mais le prob c'est que pour Alb et Mid c vide, donc pas possible...
Enfin je parle pour enregistrer un objet dans l'assistant... sinon pour ajouter un objet dans le coffre en passant par l'assistant, en effet, en cliquant sur un objet de hib, et changeant le nom, ça passe très bien dans le coffre...

Sinon coté armures albion, il devrait y avoir ce qu'il faut sur le lien qu'a proposé Buron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés