[Chaos] [Referundum] Tu Free ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
je tue les gens que j'aime pas, les gens qui soigne mes ennemi ou attaque mes allié, les gens qui ralentissent mon xp, les gens qui campent un truc que je veu camper, les gens qui ont l'air bien equipé et ceux qui n'en ont pas l'air pasque on sait jamais quand meme (me rapelerai tjs quand un full drachen qui faisai xp armlet salle 1 m'a drop une amu heros ^^), en gros pour repondre a la question : oui =)
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Moi je jure n'avoir jamais camper la tablette,les 2 ponts de LH ou encore la cave de LH pour tuer des nbs pour moi tuer des level 1 à 15 c'est pourrit ca sert a rien.

Moi ca me fais delirer quand je vois les pseudo GB qui campe les tablette par exemple surtout celle de LH pour tuer des nbs a poils.
encore celle de RD je veux bien mais LH c'est pathetique.
Ouais mais, à la tablette il passe un nombre impressionnant de GB, justement qui viennent tuer des nb. Donc tu ne vois pas passer que des nb à la tablette.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Moi je jure n'avoir jamais camper la tablette,les 2 ponts de LH ou encore la cave de LH pour tuer des nbs pour moi tuer des level 1 à 15 c'est pourrit ca sert a rien.

Moi ca me fais delirer quand je vois les pseudo GB qui campe les tablette par exemple surtout celle de LH pour tuer des nbs a poils.
encore celle de RD je veux bien mais LH c'est pathetique.
"Moi ce qui me fait délirer c'est lorsque je vois des pseudo GM qui campe les temples indrop avec leurs amis du meme club.
Je ne suis pas free. J'ai même créé la GL il y'a un moment, malheureusement, elle ressemble plus a grand chose maintenant

J'aime pas les free moi !
J'prefere bisouter les gentils (cf ma provenance Quies powa ).

Poutouuuuuuuuuuuuuuux n'Elvy
J'le vois gros comme une maison que tu voulais que j'y réponde, La W.

Aussi vilaine que je puisse l'être, mes crimes ont leur justification
Pour les gens un peu chien, même pas besoin d'explication, miaouh
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
Moi je sais pas

D'ailleurs selon le pourcentage sur chaos il y aurait plus de non free que de free. Bizarre
Moi je sait , t'est un Free !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés