[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Sendarin
Si c'est tout rouge avec une cape noir c'est les Black Out nouveau groupe fixe de mid dont je connait 2 membre irl
Ca va y rox le record 5 fg alb

Et sinon le plus beau perfect c'est 4 fg alb full mana full life full endu aucune ra use :-)
roks

beau combat.
les groupes alb qui arrivent quasi un par un
vu la configuration des groupes on a pas si mal résisté
c'était chouette
mais mid c'est cheaté.

ps : Niniane get a brain
Léger HS, C'est le quoi nom de la guilde Alb à cape verte qui traine sur HW en ce moment.

Rencontrés ce soir, et franchement chapeau.
un grp Pbae hib avec leur RA de grp bah contre une masse c'est bcp plus facile tué 4FG même de bas rang et po du tout opti
En Assist bah c long et très chaud

ps : bah vi un zerk avec coupe jaret c'est mieux k'un 3eme sauvage

mais bon on voit très peu de grp alb utiliser SOS correctement (on inc un fg alb juste à coter du tp Alb on les Mezz pouff SOS run TP .... )
alors avant de dire Mid cheatez bah faut utiliser ses avantages correctement et par pitier les mene stop stun les tank sa dure un millième de sec avec deter ..
mais bon vais pas vous expliquez votre travail donc @plushe pour de belle fight
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
"Léger HS, C'est le quoi nom de la guilde Alb à cape verte qui traine sur HW en ce moment."

Pour repondre a ta question, le nom de notre guilde c'est : Ordre des Justes.
On traine sur HW depuis un bon moment deja :-)

Au plaisir
-Loneblade
Alors la cape verte c'est la faute de terek !!!!
En faites à l'origine elle était blanche mais a force de me renverser sur le gazon pour me faire des bisous et des calinous elle est devenut verte Les machines a laver n'existant pas seule solution tous en vert caca OUII je sais la couleur est horrible le nombre de fois ou on a supplier notre sainte GM de la changer

Pis ps quand même le : " qui traîne sur hw en ce moment ", ca fait plus d'un an qu'on ne rvr que a hadrien
Bon le groupe a la cape verte c'est ODJ (Ordre Des Justes) mais on forme un groupe différent tous les soirs et pas forcement full opti mais on essaye de faire de notre mieux a chaque fois et de revenir en tout cas après un wipe.
On essaye de rvr en FG de 8 (mais bon ca peut faire râler sur le cc alb) sinon on n'hésite pas a venir aider nos allies de Symposium ou Angus Draconis en cas de problème même face a des groupes fixes qui n'apprécient pas forcement l'add.
Disons qu'on essaye de s'adapter a la situation même si on se fait rabrouer soit par notre cc de royaume soir par les fg opti .
Je salue tous nos ennemis en particulier Gromechantpasbo, Asline de lnm qui me kiss tout le temps sans que je sache qui c'est, Terek pour sa maitrise que se soit avec levia ou celtic fist et surtout les anciens fears elite qu'étaient Clydee, Zifol and co qu'on a affronte avec résurrection a l'époque ou hw n'était pas autant fréquente
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Déjà Odj il bus , hein Loneblade
Aprés comme la dit Dragonlance , je maitrise § Alors FEAR !
Allez dragon gogo dans la tour a FS ! tu va fear les escaliers et taper Keda

Morigane

Mid c'est clairment abusé ^^ suffi de jouer les autres realm un peut et de les combatres ^^ cpa normal de glissé sur 2-3fg voir 5fg en chain a 8 ...
Citation :
Provient du message de Ayako
Stop dire que les groupe opti mid c cheater koi ....
Chakun a ses chances de gagner chacun a les RA pour gagner donc arreter de vous plaindre genre mid c cheaté...
Oui Mid en ce moment c cheater avec les 3 rk forces mais sinon on a otant de chance l'un ke lotre.. koike.. je mettrai kand meme 5 a 7 % de plus de chance o groupe opti de gagner si ya 3 heal avec 3 irez enfin bons top wine pour rien et bon jeu a vous
Juste pour ma culture : quel est le moyen de lutter contre un instant kill par 3 ou 4 tank en assist ? (ma durée de vie face a un groupe optimisé Mid, c'est 1 voir 2 sec).
Ce qui est drole, tout ceux que je connais qui ont fait un stage chez Mid dans des groupe optimisé ont la même impression : c'est abusé.

Je viens pas ouin-ouin contre les team fixe Mid (de toute facon ils evoluent pas dans le même monde de jeu que moi), j'essaye juste de faire comprendre que pour une classe de soutien a part sprint et de toute facon mourir face a ce genre de groupe on ne peut rien faire.

Pour l'instant stun qui ne sert a rien sur un tank : ca dur que 2 sec ok, mais au moins ca laisse 2 sec de plus au clerc pour heal la personne chassé. Kill en 1 ou 2 sec ===> impossible de heal, kill en 3 ou 4 sec ====> possible de lancer un heal, vous comprenez la difference ?
moi je trouve que vous vous débrouillez super bien et on ne chiale pas sur un Add c'est le jeu on chiale plutôt sur un gros add de 4 5 FG pour cause de Yell sur cc (genre help silos help silos )mais bon c'est le jeu aussi quand c'est comme sa on change de zone et puis stout

enfin chapeau à vous les OdJ et à la prochaine sur HW
je sais pas son nom mais votre sorcière est vachement forte on vous inc de coté et pourtant on c'est retrouver full Mezz donc GG à elle aussi tous le monde oublie ce qui est le plus important dans ce genre de grp les soutiens


pour le stun sa dure bcp moins de 2 sec sa change rien ...
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Arrak
Juste pour ma culture : quel est le moyen de lutter contre un instant kill par 3 ou 4 tank en assist ? (ma durée de vie face a un groupe optimisé Mid, c'est 1 voir 2 sec).
Ce qui est drole, tout ceux que je connais qui ont fait un stage chez Mid dans des groupe optimisé ont la même impression : c'est abusé.

Je viens pas ouin-ouin contre les team fixe Mid (de toute facon ils evoluent pas dans le même monde de jeu que moi), j'essaye juste de faire comprendre que pour une classe de soutien a part sprint et de toute facon mourir face a ce genre de groupe on ne peut rien faire.

Pour l'instant stun qui ne sert a rien sur un tank : ca dur que 2 sec ok, mais au moins ca laisse 2 sec de plus au clerc pour heal la personne chassé. Kill en 1 ou 2 sec ===> impossible de heal, kill en 3 ou 4 sec ====> possible de lancer un heal, vous comprenez la difference ?
LoL a bon paske tu crois pas k'un assist de 2 prot un finelame je fe la meme?
Ou un MA hybride ki me stun + moine + merco... alors astop dire des betises... un groupe ki sait bien jouer en assist je tomber ossi vite ke toi et c'est tout à fait normal.. apres fo voir comment sont les joueurs de ton groupe c tout mais une assist de 3-4 tank kel ke soit le royaume bah le cible meurt en 2 s
Sérieux arreter quoi , dire que Midgard n'est pas supérieur c'est vraiment ce foutre de la gueules des autres hein ^^ franchement Mid suffi de placé célérité et d'avoir 3tank limite même pas en assist grace au RK et tu win :x F8 stick add dps taunt a+ ( en gros )

Pour avoir longtemp jouer Mid et maintenant hib , sur mid même quand j'y jouais tu vois clairment le truc , c'est normal de crevé un proto avec 2400pv en 10sec ? de foutre du 500-600 /1.5sec ( sans critique ?) normal de foutre 4 coup 300 en un coup grace au multi hit ?:x Si tout sa c'est normal alors , là je dois dire que y a un probléme :>

Ok y a d'autre truc sur les autres realms mais Midgard sa reste THE REALM , suffi de voir la tendance , tlm va reroll sur mid(/ys) car avec les rks c'est encore + flagrant , en gros contre une bonne team mid , ta no chance .
Citation :
Provient du message de Ayako
LoL a bon paske tu crois pas k'un assist de 2 prot un finelame je fe la meme?
Ou un MA hybride ki me stun + moine + merco... alors astop dire des betises... un groupe ki sait bien jouer en assist je tomber ossi vite ke toi et c'est tout à fait normal.. apres fo voir comment sont les joueurs de ton groupe c tout mais une assist de 3-4 tank kel ke soit le royaume bah le cible meurt en 2 s
Ah oué ? Donc le proto LW tapera a 400-500 toute les 3-4sec et ton sauvage tapera a 500-600 toute les 1.5sec , ok j'avou c'est presque équivalent , tu rajoute clouté + esquive capé avec le buff et esquive 360 pour le sauvage et de l'écaile sans réelle moyen de défense en rvr ( sauf le shield mais bon si hybride ta 20en arme donc bon :x )

Morigannnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee ma nalbounaise préféré
Pour avoir jouer mid longtps ossi et pour avoir jouer hib(orca)
je peux te dire ke oui mid a léger avantage mais stop dire ke c cheater car notamment sur ys avec le 3 rks force c klr ke mid domine.

Maintenant regarde sur Orca mid en sous nombre et on plus de faciliter a faire du rvr en escarmouches (meme si ca bus alb et hib mais bon sont plus souvent en petit comiter ke sur ys). Je parle pas des groupe pick up mais des groupe opti d'orca genre as Ice Dream, Pupuce Legendz et Gnous.
Et bah tien bizarre avec la meme compo de groupe ke nous on va dire ke c du 55% rip 45% Win. Personnellement je trouve ca plutot correct sur 2 fg opti ki s'affronte et pour moi spa cheater du tout. C'est un peu plus fort mais de la a dire cheater ...


Ps: Je rajouterai k'a lepok ou je jouais sur orca mid avait 3 rk force
Vi mais moi j'ai une arme infaible pour vaincre les ennemis terek même les mids si puissants et si méchants Le charme albionnais, ET oui !!! nous avons les plus charmantes, les plus sexy et les plus gentilles de toutes les créatures feminines foulant le sol de daoc Albion vainquera en séduisant les mâles ennemis
/kiss terekounet
Merci Terek

mid est clairement abusé.
pour alb c est d autant plus dificile pour le nombre de mago dans un gp.
sans compté tt les instant (instant mezz/instant stun , instant aemaladie, skald , sauvage instant taunt) en kler contre mid tu cast 1 fois tte les 30 sec (j exagere a peine) quand t as la chance de rester en vie.

pour les ubber blockout , j attend de vous rencontrer en 8 vs 8 , de rencontrer les l33t du serveur

ps:Terek je sais que suis belle mais lache moi un peu plz j ai aussi envie de jouer et balancer ms sorts .
Citation :
Provient du message de Terek
Sérieux arreter quoi , dire que Midgard n'est pas supérieur c'est vraiment ce foutre de la gueules des autres hein ^^ franchement Mid suffi de placé célérité et d'avoir 3tank limite même pas en assist grace au RK et tu win :x F8 stick add dps taunt a+ ( en gros )

Pour avoir longtemps jouer Mid et maintenant hib , sur mid même quand j'y jouais tu vois clairment le truc , c'est normal de crevé un proto avec 2400pv en 10sec ? de foutre du 500-600 /1.5sec ( sans critique ?) normal de foutre 4 coup 300 en un coup grace au multi hit ?:x Si tout sa c'est normal alors , là je dois dire que y a un probléme :>

Ok y a d'autre truc sur les autres realms mais Midgard sa reste THE REALM , suffi de voir la tendance , tlm va reroll sur mid(/ys) car avec les rks c'est encore + flagrant , en gros contre une bonne team mid , ta no chance .
Je suis assez d'accords la dessus enfin pas tout mais chacun ses avantages hein
et puis on est pas invulnérable hein vous nous avez déjà perfect plusieurs fois avec les CF

mais je pense que Mid à un avantage certains certes

les rerols sur Mid on aime pas trop sa nous aussi des gent qui vont la où sa Roxx tout leurs Mères mais bon Mid Ys je suis depuis que j'ai commence à Jouer hein
Les BO sont pas une RS mais des Joueurs déjà en place sur ce serveur depuis bien longtemp déjà

/kiss terek
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés