Sorcier vs Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Contre les archers en general c'est plutot facile meme en cas de purge.

Contre les assa c'est un peu plus chaud si il purge ton mez.

Mais trouver des furtifs solo c'est de plus en rare avant la chasse aux furtifs c'etait mon type de rvr favoris. Actuellement ca devient n'importe quoi, les fufus se déplacent par 3-4 quand c'est pas par fg
Chasse au fg de fufu a odin avec 2 reaver et un scout (qui a 3eme oeil) et pour le reste une compo assez classique, ils aiment pas les fg de fufu (ca leur apprendra d'etre beaucoup full buff et de ne pas avoir le courage de s'attaquer a un adversaire équivalent en nombre )
Y pas que sorciers !!!!!!! caba spe simu, et hop le fufu éparpillé sur toute la carte !!! et peu importe son rang.


Kasounet defufuteur par nature, fleau des archers (sauf simmeck grrrrrrr un jour je l'aurai !!!)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de balal
je suis pas 50 je suis 24 a quartz ils me bishot -trishot c cho sans spell craft
tourne en rond sans arret... apres 1/4h 20min ils se degoutent crois moi:bouffon: ou alors stick toi à un reaver
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
Sorcier contre assassin critblade tauras mem pas le temps de quickcast il te OS si tes pas buffer
faux

Critblade sauf critique te OS pas si tu es en SC. Une fois le PA passé c'est du pur gateau vu que le mec va pas te taper avant 3 ou 4 secondes, voire 5 suivant l'arme a deux mains qu'il emploie

Mon sorcier 41 sur camlan en général les fufus c'est du gateau et j'aime bien

Le truc a faire c'est d'attendre 20 secondes après le mezz pour attaquer et non pas attaquer directement. Le temps de remettre sa bulle et d'attendre le retour du QC pour pouvoir root

Moi ce que je fais quand tout va bien :

QC mezz
les 4 debuff
Je m'assieds

Pet sur le mec : 2 ou 3 drainlife et run run run run
Pour l instant je suis full ame donc j utilise le drain mais apres c pas mieux d utiliser le dd de spe ?

Le dot sert dans kelle situation ? ( dsl pour toutes les kestions mais ma curiosité est mon plus grand default )
avec 40 alté ton DD de spé est 35 donc non c'est pas mieux

Le dot bah tu peux l'utiliser pour qu'un fufu puisse pas fufu pendant 30 secondes par exemple, donc juste après avoir commencé a l'attaquer après le mezz tu peux commencer par un dot puis DD DD DD etc
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
hm je PA les magots sc non buffed a 900-1100 sans critik et suis pure critblade. Avant de tavancer fo verifier

En gros tu les OS
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
hm je PA les magots sc non buffed a 900-1100 sans critik et suis pure critblade. Avant de tavancer fo verifier
Ouahhhh, y'a encore des gens qui capent (ou surcapent ) sur des magos en SC ?
Fou ça, moi, même avec 370 force et 2000+ de WS, je cape pas à tous les coups sur un mago.
Le sorcier perd si il se prend une MR et qu'il n'a pas son purge up (car il meurt avant la fin du stun).

Sinon ca dépend si le QC mez passe, si le furtif purge ou pas et a la fin si le sorcier a moc
Ca fait quand même peur ces mages qui arrivent à tuer des furtifs qui les attaquent en premier ^^ Entre l'enchant et son pet healer, le cabaliste avec le simu qui stun, le hel qui a un pet qui le garde et le sorcier avec sa panoplie de sorts (charme dot cc drain etc), les fufu ont la vie dure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés