[Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Mais niveau <logique> y'a qd meme certains aspect <role play / background> (riez pas please), qui sont relativement debiles.
Si on commence à parler logique dans un monde imaginaire.... déjà je voudrais des armes et armures qui ne soit pas en "Elastoflex2000" ( vous savez, celles qui s'adaptent automatiquement aux Luri et aux Trolls )

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
D'autant que dans le genre absurditée, des classes comme ranger, scout, et hunter n'ont meme pas chute controlée I. (Le mene n'a pas ça rassurez moi?)
/em Sifflote


Pour les hib : contrer une batterie de furtif par une batterie d'animistes ca devrait etre possible non ? ( me sortez pas l'argument du nombre, vous avez qu'a en faire plus (comme vous l'aviez dit il y a longtemps aux Alb pour les Theu terre/Sorciers/Menes ) )
Sinon en général quelque Tanks "Etourdisseurs" et un groupe de "Pulverisateur" ça pourrait marcher je pense.
Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Foar
Ok mais 2 healers en maille sur mid contre 1 sur alb,
Pauvre moine en cuir avec son abso 10% :\

Ah merde j'oubliais il a un buff abso
Bon me suis trompé sur la table de dom du skald.

Mais bon ca n empèche pas qu il outdomage le méno hein, et je ne dis pas que le skald ne mérite pas un petit up ...


Et je suis content d égayer ta vie Weezy.
Citation :
Provient du message de ShinD
Bon me suis trompé sur la table de dom du skald.

Mais bon ca n empèche pas qu il outdommage le méno hein, et je ne dis pas que le skald ne mérite pas un petit up ...


Et je suis content d égayer ta vie Weezy.
le skald ,le thane , le champion , le faucheur , le paladin , le reaveur , le sicaire , l'ombre , l'assassin , le ranger , le chasseur , le scout et le menes ont exactement la même table de domage et de WP , cad celle des hybride .
Re: Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Pauvre moine en cuir avec son abso 10% :\

Ah merde j'oubliais il a un buff abso
15% l'abso moine, en gros il est quasiment en maille, en plus de sa il tape fort, vite, il buff resist/base, heal ... et alb arrive encore a se plaindre de ses classes ! :|

Regardez plus loin que vos paloufs, sicaires et thaumas vos classes sont pas plus pourrie que les autres royaumes.
Citation :
Albion a pas 4 ovates, ni le tank avec le + gros weapskill du jeu, ni des mago cheatés à la eld moon, ni des dom physiques cheatés à la savage, ni des classes avec un insta drain life et des pet healer ect ect ...
par contre les champions du whine ubernia auto-apitoiement ca vous l'avez
on parle du menestrel et des autres fufu , pas de toutes les classes.......

moi je trouve que c n importe quoi que les mene puissent grimper aux murs , il a ptetre besoin d etre up , mais c pas pour ca que le climb est justifier.

et en attaque relique je trouve que c un gros avantage
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de dritzz
le pet du necro tu a qu'a le mezz. il a pas resist. Il est considere comme un mob charme.
Et surtout il peut se prendre des critiques 100% par n'importe qui :/.
Le truc qui me gêne dans le fait que le ménéstrel puisse grimper aux murs, c'est la maille.Soit il est dans la catégorie filou/voleur et il est en armure légère (renforcée) et dans ce cas aucun problème, soit il est dans la catégorie hybride combattant/soutien léger et il est en maille, mais sans escalade.
Re: Re: Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Smb
15% l'abso moine, en gros il est quasiment en maille, en plus de sa il tape fort, vite, il buff resist/base, heal ... et alb arrive encore a se plaindre de ses classes ! :|

Regardez plus loin que vos paloufs, sicaires et thaumas vos classes sont pas plus pourrie que les autres royaumes.
tu t es trompé de thread la c un whine méné pas ubernia
Citation :
Le truc qui me gêne dans le fait que le ménéstrel puisse grimper aux murs, c'est la maille.Soit il est dans la catégorie filou/voleur et il est en armure légère (renforcée) et dans ce cas aucun problème, soit il est dans la catégorie hybride combattant/soutien léger et il est en maille, mais sans escalade.
trois realm et et chaque realm a ces avantage .



>reprend des pop corn>
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de nerzul
trois realm et et chaque realm a ces avantage .
Ou ai je dis le contraire ?
Je parle juste de logique par rapport à l'image que je me fais de la classe, c'est tout.
Mouarf, pour une fois qu’albion a quelque chose d’enviable, en l’occurrence l’escalade du ménestrel, y a la meute de hyènes et de chacals qui viens chicaner la dessus.


L’escalade est une compétence qui a attribué aux ménestrels par Mythic pour redonner un peu de jus à cette classe qui devenait de plus en moisie à cause des nerf successifs (indirect) subis, de patchs en patchs.


Ensuite pour l’histoire de la furtivité et la maille en même temps "ah que ouin c’est pas réaliste ou logique", mais lol vous trouvez vraiment que ce jeux est réaliste ?! un petit lurikeen qui se bat contre un gros troll et qui le tue, des champignons géants qui poussent instantanément, un paladin en plaque qui traverse un lac à la nage ^^

Ce qui compte dans un JEU c’est la jouabilité, un point c’est tout.

Donc pour ceux qui disent, « spa juste on aurait du donner l’escalade aux archers plutôt ! », réfléchissez….

Un ménestrel peut mezzer à une distance de 1500, et faire des DD sur 700 (donc quasiment au cac), un mezz n’a jamais tuer personne.. par contre une flèche oui
Un ménestrel ne tue pas un adversaire (même un mage) aussi rapidement qu’un sicaire. Si 15 ménestrel peuvent mettre à mal la défense d’un fort, 15 sicaires peuvent le faire tout autant.

Si on donnait l’escalade aux archers, ça serait pire, la défense d’un fort deviendrait encore plus intenable. Il pourrait flêcher tout le fort. Et une flèche ça fait plus bobo qu’un DD de ménestrel et cela a une portée bcp plus importante…

Pour le coté « soutien » de la classe du ménestrel, ça ne represente qu’un tiers des capacités de la classe : la ligne de spéc musicale. Le ménestrel ne buffe pas , ne rez pas, ne heale pas (ou extrêmement peu…), pour une classe de Soutien avec un grand S, c’est maigre.

Le ménestrel est autant un furtif qu’un soutien, c’est son coté original.

Donc oui, albion a deux classes avec l’escalade, contre une pour les autres royaumes.

Donc on pourrait dire que c’est injuste, ok… mais vous savez y a un bon paquet d’injustices que subit aussi albion de son coté, je vous en épargnerais la liste…
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Le truc qui me gêne dans le fait que le ménéstrel puisse grimper aux murs, c'est la maille.Soit il est dans la çatégorie filou/voleur et il est en armure légère (renforcée) et dans ce cas aucun problème, soit il est dans la catégorie hybride combattant/soutien léger et il est en maille, mais sans escalade.
Y à de ça dans tout les royaume, par exemple le Faucheur : ou comment être bon a Distance et au CaC, ou alors le Prêtre de Bogtruc ( spe soins( pour faire simple)), un mage donc en tissu et avec peu de PV, qui peut sortir victorieux d'un combat au CaC alors qu'il revient d'un afk.
Y a des truc qui sont pas dans les Categorie connues. Ca dérange, mais c'est pas une raison pour criez au nerf tout de suite. Faut d'abord étudier le schmilblik et chercher des parades, établir un niveau d'uberitude ( si besoin ),etc...

Citation :
Provient du message de Spectre OlafPour le coté « soutien » de la classe du ménestrel, ça ne represente qu’un tiers des capacités de la classe : la ligne de spéc musicale
Et encore, ca ne concerne meme pas toute la spé.

A mon avis, ce qui gene surtout c'est plus la quantité que la capacité. ( Un peu comme le cumul de Pillier V. )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Ou ai je dis le contraire ?
Je parle juste de logique par rapport à l'image que je me fais de la classe, c'est tout.
moi se que je trouve encore moins logique "par rapport a l image de la classe" c un savage troll full buff red qui chain esquive 360 a la sarasin


dernier point pour les whiner "use tactik"

placé 20/30 tourelle animiste devant l echelle ou un pbae
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Avant de répondre à côté de la plaque, réfléchir à la question de l'auteur du post.


Allez, un petit (gros) indice :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette capacité est-elle vraiment justifiée?
non

j'veux que mon barde climb et soit fufu
Vous avez pas finis de pleurer sur le ménes.
1.65 up des DD (avec en plus revision des resist miam ), donc même plus besoin de 15 ménes, 10 suffiront

Sur Ys je n'ai pas vu les ennemies avoir trop de difficulter pour nous contrer en attaque de fort, sauf en surnombre.

Le ménes est une bonne classe oui, mais si vous voulez on peut l'echanger avec le barde c'est avec plaisir

Citation :
D'autant que dans le genre absurditée, des classes comme ranger, scout, et hunter n'ont meme pas chute controlée I. (Le mene n'a pas ca rassurez moi?)
Non chute controlé 1 c'est trop faible, un ménes qui aime sauter des rempart se doit d'avoir 30 en fufu (et donc chute controlé 3 )

Je vois pas le rapport pour les archer qui pourrait grimper au mur, ca ne leur apporterai rien de plus, a part faire les guignol sur les rempart je vois pas.

Et pour contrer le ménes en defense : champ de champignon pour Hib, gtae (en bonne proportion sur ys) pour Mid.
Citation :
Provient du message de Arrak


Je vois pas le rapport pour les archer qui pourrait grimper au mur, ca ne leur apporterai rien de plus, a part faire les guignol sur les rempart je vois pas.

Et pour contrer le ménes en defense : champ de champignon pour Hib, gtae (en bonne proportion sur ys) pour Mid.
J'ai pas parler de la grimpette, j'ai parler de chutte controllée.

Je demande chute controllée pour les classes archere pure (scout, ranger, hunter), ca me semble logique ne serait ce que du point de vu background.

Je sais pas vous, mais il me semble qu'un ranger/hunter/scout est sencer etre une sorte d'homme/femme des bois tjrs planker dans un arbre ou un sommet a attendre sa proie pour la transformer en passoire. Ca m'semble logique que le gus a force de grimper sache aussi descendre d'un coup sans se demolir les lombair(e?)s.

Si je voulais faire mon kéké j'vous dirais ceci : eh oh t'as vu l'autre tafiole de nenelf dans le 3 chapitre au ciné ?? (Legolas) T'as vu comment qu'il te jump en asti' des mamouth !! Si ca c'est pas dla chute controllée chai po moé la la tabar..
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf


Un ménestrel peut mezzer à une distance de 1500, et faire des DD sur 700 (donc quasiment au cac), un mezz n’a jamais tuer personne.. par contre une flèche oui
NOn d'ailleur un fufu qui monte aux remparts pour mezz et dd les mages c'est bien connu que ça ne change rien à l'issue du combat

Citation :
Provient du message de Spectre Olaf

Un ménestrel ne tue pas un adversaire (même un mage) aussi rapidement qu’un sicaire. Si 15 ménestrel peuvent mettre à mal la défense d’un fort, 15 sicaires peuvent le faire tout autant.
Vi mais c'est pas l'un ou l'autre c'est les 2 méné+sic ... soutien aux sicaires avec chant + mezz des mages et autres healers + dd ...

Enfin c'est mon avis perso mais je trouve que Méné c'est vraiment la classe la plus nawak du jeu fufu avec chant speed mezz dd etc etc etc...

Sans parlé l'extrème courage du Ménéstrel soutenu par SoS qui fui à la moindre difficulé ...

J'ajouterai l'accès à IP sur un fufu ça rox
Citation :
Provient du message de nerzul
les classe archère on pas accé a ip ?
sisi mais elles grimpent pas aux murs et se flingue si elles glissent de haut. Oserais-je rajouter/rappeler que les archers sont des classes de hauteur ... ?
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
J'ajouterai l'accès à IP sur un fufu ça rox
Cela concerne aussi les archers des Trois royaumes.

Je suis pas contre l'acces a "Chute controlée" pour les Archer, mais leur donner "Grimpette", faut pas exagerer ( raison donné par Spectre ).
Citation :
Provient du message de nerzul
les classe archère on pas accé a ip ?
fufu "tank" (sic méné ombre ass)




[edit] et j'ai pas parlé de l'armure du Méné enfin bref

nerf savage
nerf Bd
pas touche le méné =)
Les ménéstrels qui peuvent escalader les forts tssss.... Comment nerfer la défense de fort hib et mid? Mythic a trouvé la solution à ce problème...
Et hop le méné qui monte et mez le pbae aux portes et les gars qui recup puis les sicaires se font les healers sans problème
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
fufu "tank" (sic méné ombre ass)
enfin bref pas touche le méné =)
Fufu tank le méné? Tank qui manasong, rege life, speedsong et damage buffer mouais pas touche méné c'est à revoir
(argh désolé edit 'j'aurais dut le faire au-dessus enfin bon
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés