[Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nocturn

Pilier volcanique ca te dis qqch?
pillier c un RA spec thauma utilisable toute les 15 min qui vas etre nerf en rayons en 1.65 sa rentre donc pas dans les comparaison de classe

vue que l on parle d attitude de classe

sinon on peut parlé d irez ou de pg ou meme de baod qui reste encore plus cheaté que un VP qui sers juste a demez
Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Aba
Tiens ? du rp sur daoc
Je ne savais pas que mythic avait écrit ça
Donc faites pas chier avec votre background
Le ménes était une classe un peu pauvre, il fallait la rendre plus fun sans la rendre uber, on a eu une abla très sympa, le coût des instant a été revu à la baisse ,et puis on a eu la possibilité de monter aux murs, merci mythic
Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Aba
Tiens ? du rp sur daoc
Je ne savais pas que mythic avait écrit ça
j'ai pas parler de rp mais de bg

ou j'ai dis mythic ?

je parle de vue général que n'importe qui peu ce faire en grpant ou en jouant ces classes
Le problème ... c' est que les méné est le seul a escalader les mur qui a :

- Des instants DD & Stun ( Ombre ... bon ... si quelqu'un sort les DD de l' ombre la ... )
- Un speed / Heal song / Mana song
- Mezz & AE mezz

Le problème est surtout la a mon humble avis...

PS : Hib que 3 ovates ; Skald -)> Hybride ! ; Alb n' a pas de BD !! Houlalalalala... vous avez une classe qui drain et donne du mana ... qui fait mal , qui est chiant a tué ... et qui dot un peu ... ;

De toute façon ce débat ne changera rien ... a pars un sujet qui pars en live et des -X% donc ...
Citation :
Provient du message de Lothi | Ys
PS : Hib que 3 ovates ; Skald -)> Hybride ! ; Alb n' a pas de BD !! Houlalalalala... vous avez une classe qui drain et donne du mana ... qui fait mal , qui est chiant a tué ... et qui dot un peu ... ;
Vous incantez votre drain mana et infligez 250(-250) de dégâts !!! n'importe quel mage fait mieux
Chiant à tuer ? 3 coups au cac ou 3 dd y a plus personne
Qui dot un peu...ah bon ? pas en spé visio en tout cas.
Y a pas à dire, le prêtre d'Arawn en rvr c'est
Mais lol ca vous amuse de quote mon message comme des moutons et me faire dire ce que j ai pas dis ?
(J ai glissé sur la touche 4 pour les ovates hib sorry ca arrive :x)

(et lol pour le eld mana pas cheaté, clair que AE desease ae debuf FOR/CON sur un pbae ca sert à rien :mdr )

Chaque realm a ses avantages c est tout ! Albion n est pas en reste mais franchement pleurer sur les capa du méno c est se fouttre de la gueule du monde, vous immaginez bien que si y a 1 méno pour 20 alb c est parce qu a un moment donné le méno était pas vraiment une classe top, le petit up lui a fait du bien et ca permet à alb d avoir un speed 5 de temps en temps c est pas la mort non plus ...



Oui alb a 2 fufu qui montent aux murs, y a pas de quoi chouiner toute la nuit non plus c est le seul avantage lié à sa situation de fufu, si vous lui enlevez faut soit lui donner des dom de tank pur comme le skald (oui oui le skald a la table de dom des tank purs je confirme), soit lui donner les sorts des ovates.

Moi je veux bien mais c est vous qui allez whine ici.


ps: 3 synonymes se sont cachés dans se message, sauras-tu les retrouver ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Vous incantez votre drain mana et infligez 250(-250) de dégâts !!! n'importe quel mage fait mieux
Chiant à tuer ? 3 coups au cac ou 3 dd y a plus personne
Qui dot un peu...ah bon ? pas en spé visio en tout cas.
Y a pas à dire, le prêtre d'Arawn en rvr c'est
En 8v8 c' est super mais bon ...
Citation :
(et lol pour le eld mana pas cheaté, clair que AE desease ae debuf FOR/CON sur un pbae ca sert à rien :mdr )
ai je dit le contraire ? si oui quote le moi

c'est juste que le sorc l'est bcp plus, je ne voit aucune raison de se plaindre ( et l'aoe disease mid la en baseline c'est encore +cheaté pas besoin de se spé ! bref stop whine )

le necro a 1 debuff af, sur 1 assist tank ca fait tres mal :l
Citation :
Provient du message de Lothi | Ys
Le problème ... c' est que les méné est le seul a escalader les mur qui a :

- Des instants DD & Stun ( Ombre ... bon ... si quelqu'un sort les DD de l' ombre la ... )
- Un speed / Heal song / Mana song
- Mezz & AE mezz

Le problème est surtout la a mon humble avis...

PS : Hib que 3 ovates ; Skald -)> Hybride ! ; Alb n' a pas de BD !! Houlalalalala... vous avez une classe qui drain et donne du mana ... qui fait mal , qui est chiant a tué ... et qui dot un peu ... ;

De toute façon ce débat ne changera rien ... a pars un sujet qui pars en live et des -X% donc ...
le pet du necro tu a qu'a le mezz. il a pas resist. Il est considere comme un mob charme.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ai je dit le contraire ? si oui quote le moi

c'est juste que le sorc l'est bcp plus, je ne voit aucune raison de se plaindre ( et l'aoe disease mid la en baseline c'est encore +cheaté pas besoin de se spé ! bref stop whine )

le necro a 1 debuff af, sur 1 assist tank ca fait tres mal :l
Ouink mais lis un peu mon post quoi.

Je dit que chaque realm à ses avantages, l eld est un bon avantage sur hib qui leur permet de faire des compo performantes autour de lui et de son coupain l enchant moon, tout comme le healer est un avantage pour mid, tout comme l endu palouf est un avantage sur alb ... chaque realm à ses particularités et c est ce qui rend intéressant le jeu.

So => c est uber parce que les autres ne l ont pas ca n est pas un argument valable à mon sens.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Des ménéstrels qui grimpent aux forts... un seul mot : HONTEUX

Pour une classe dite de "soutien" je vois pas en quoi cette capacité totalement abérrante soutient un groupe.
A côté de çà un ménéstrel ne sait pas rez, ne sait pas healer ( à part un chant de regen vie merdique ) ... bref no comment...
Citation :
Provient du message de nerzul
ta deja grpé un necro sans pensé que sa servais a rien ?
J ai déja joué un nécro en rvr pour pouvoir dire que ca ne sert à rien n est pas indispensable.
Je dois dire avoir egalement souffert lourdement de ces [BIP] de mene qui grimpent aux rideaux.

Maintenant, perso, bon, voila c'est le jeux couiner changera keudhal.

Mais niveau <logique> y'a qd meme certains aspect <role play / background> (riez pas please), qui sont relativement debiles.

Comme dit plus haut, un mec en MAILLE, qui se trimbale avec un tam tam et une flute et un bouclier et une epee (generalement) va fouttre a grimper sur une muraille !!!!!!!!!!!

On aurait pu donner ca au scout j'aurais rien dit. Ca je comprendrais parfaitement. Mais au mene ... lol.

D'autant que dans le genre absurditée, des classes comme ranger, scout, et hunter n'ont meme pas chute controlée I. (Le mene n'a pas ca rassurez moi?)

Bref c'est surtout une question de background et re role play qui me derrange.

That's it.
En même temps le rôle play du luru proto qui stun un troll avec son mini-bouclar il est loins aussi.


Si tout le game play respectait une logique rôle play DAoC serait injouable.
ouinnnnn.... :x


Chaque royaume a ses avantages, voila un d'albion, avec de la chance, de l'orga et selon les royaume des moyens d'assaut de fort conséquent.


mais bon quand on voit les champs de champignons autour et dans les forts attaqués/défendus, hibernia n'est pas en reste...


et bien entendu si on prend chaque classe une à une, on va tjs trouver que blabla sur hib et mid ya que les assassin/ombre qui grimpe.

ouin ouin albion a un tank qui rez, ouin ouin mid a un mage qui rez, ouin ouin hib a 3 classe qui rez et 4 qui heal...

ouin ouin alb a une double spé pour les arme à 2 mains/hast alors que hib et mid n'ont pas besoin de ça et la on va répondre oué mais le sicaire il a 2.5 pt etc etc etc

on en fini jamais.

Avant de se plaindre, essayer de parer à la situation.

chaque royaume a des moyen de se distinguer dans telle ou telle situation, encore heureux il reste encore des différences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés