[Sondage]Le skin de sort que vous trouvez le plus beau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
sion ouias on pourrais donner le skin ekipement aussi.

fulle he cape rouge ca serais coool langueur+biouc he
Tu pourrais faire un new post: [Sondage] Le skin équipement que vous trouvez le plus beau
Meilleur skin de sort?
Je dirai le sort ''prend toi une fleche dans le train'' que tu obtiens grace a un arc (de préférence HE )
Ca va tres vite, ca fait tres mal et meme en voyant l'attaquant tu comprends pas toujours ce qu'il t'arrive ^^
Citation :
(enfin je préfère celui au dessus encore mais il n'existe que dans les vsf :travers
Essence of Drake ? Je n'vois pas de sort de heal supérieur, et c'est le même skin, avec un heal plus rapide et plus puissante
Citation :
Provient du message de Mig'Iwa / Enishi
Essence of Drake ? Je n'vois pas de sort de heal supérieur, et c'est le même skin, avec un heal plus rapide et plus puissante
Non y en a bien un autre qu'est over beau irl et rp mais c'est que dans les vsf ²
Meme que certain avait lancé comme légende urbaine que c'etait le heal de la liche (heal de grosse taille pour un skin de grosse taille). Mais je vois mal comment un mort puisse utilisé un tel sort
Perso, quand j'étais nb, j'adorais invoc (et donc invoc de zone) mais maintenant, j'aime bien aussi météore et la goutte d'eau de masse
J'aimais aussi pas mal boulders, mais ayant pas mal xp avec, j'ai été un peu dégouté (l'habitude surement)...
Citation :
la goutte d'eau de masse
Avalanche

Pour séisme normal que sa lasse au début me rappel encore sur goa quand ont venaient d'avoir ce skin la pour séisme tous le monde s'amusaient à le faire pendant qu'ont attendaient que zakhar nous tp sur Sh lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés