[Sondage]Le skin de sort que vous trouvez le plus beau

Répondre
Partager Rechercher
Un rapide calcul me dit que j'ai vu mon perso lancer 500 000 fois le sort boulder (si erreur d'ordre de grandeur me le dire );je commence à le haïr


sinon je sais pas , j'aime bien le heal lvl 55
Le sort tranquillité quand je l'ai vu la première fois j'en suis tombé amoureux.

Et le sort lumière je l'aime bien parce qu'il m'a déjà fait sursauter plus d'une fois.

En attendant je déplace ce sujet sur le général... Kiss essaye de comprendre que les fils qui ne sont pas spécifiques à Chaos n'ont pas leur place ici.
1- Heal vitesse max
2- Meteor parce qu'il m'avait impressionné la première fois que je l'ai utilisé
3- Flooder le bracelet des immortels
4- Flooder l'amulet of replenishement
5- Invoquation de la foudre

...

47- ... et éboulement vitesse max !

Mon préféré reste le heal, je l'utilisais tout le temps, même sans en avoir besoin, quand je l'avais
colere de drakes lol c excellent

sinon ya aussi le sort ki resseemble a boule de feu mais dou plein de boule parte autour de toi si jme fais comprendre.

sinon le sort de heal GM aussi
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
moi C la toute premiere necro dans les premiere version, sa faisais ano diret sans boule noir, tu connaissais pas le lanceur mdr se ke j'ai pu rigoler ak sa

Mezos
Dans les versions antérieur à la 1.20 tout les sorts qui ont une boules maintenant ne permettait pas de voir le lanceur (heal , fraca, Protects,...) et pas seulement necro mineure (Fallais placé le curseur sur tout le monde pour voir qui t'attaquais )
Mais il est vrai que pendant une période (1.20->1.23) il était le seul sort avec qui on ne voyait toujours pas l'attaquant.

Pour le plus beau sort je dirai météor pour être original .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés