nouveau front ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de < Arka >
Je pense que de toute façon le jeu va être très difficile a équilibrer çar sur tous les fronts les Allemands ont toujours eu une supériorité écrasante en terme de qualité sur le matériel a partir de la mi 42. Pour y faire opposition, il n'y avait que le nombre (du moins jusqu'à fin 44 pour les russes et début 45 pour les américains/etc ).
Vu qu'en jeu on arrive pas souvent a se rassembler pour être beaucoup plus que l'adversaire alors ca ne va qu'empirer avec les nouveaux chars allemands (en moyenne 5 shermans perdus pour 1 panther, je doute que 5 joueurs veulent bien mourir pour permettre au 6 ème d'abattre le panther, enfin ca dépend des mentalités aussi).
Donc mieux vaut garder ce front.
Ce qui ne veut pas dire grand chose, c'est juste un ratio moyen... Ca va faire exactement comme maintenant avec les matty, dès qu'il y en a un de repéré, tout les moyens anti-chars aériens seront concentrés dessus. Et les alliés, ils auront mieux que des stukas pour s'occuper des panthers, tigres et autres joyeusetés.
Exact, si la couverture de chasse de la Luftwaffe assure bien, au sol ca va être une gigantesque hécatombe coté Allié je crois...

Enfin faut déjà que le PzIVF2 sorte avant d'envisager la possibilité d'une apparition probable du Panther :P
Les avions de la Luftwaffe n'ont jamais été très mauvais, seulement il y en avait moins je crois. J'espere que ce sera traduit dans le jeu aussi sinon bah dans le cas de deux AF :
AF américain : 30 p51
AF axis : 30 Me262
Je vous laisse imaginer la suite ^^

Si on rajoute le fait que le matty, il y en avait 100 exemplaire a tout casser en France et qu'il l'ont quand meme modéliser, attendons nous a voir apparaitre des Koenigstiger, Jadgtiger, Jadgpanther bref tous les monstres allemands.
N'empeche que camper une AB avec un sturmtiger doit avoir un coté , comment dire... ORGASMIQUE !

Oui c'est ça !

Les axis auront un grand avantage au sol niveau blindés mais , en jouant avec les quantités de chars disponibles ainsi que d'avions ce devrait pouvoir être équilibré .

Le problème c'est que justement , un pauv'tankiste axis comme moi à ce moment risque certainement d'être souvent à pieds faute de matériel.
Quand je pense qu'un SturmTiger en un obus a fait valser 4Sherman....

En plus il avait un blindage absolument monstrueux...

:/

Quitte à me payer 2H de ressupply j'hésiterai pas à m'en rammener un...

Jusqu'a ce que mon PC plante
Citation :
Provient du message de manfred
Le problème c'est que justement , un pauv'tankiste axis comme moi à ce moment risque certainement d'être souvent à pieds faute de matériel.
Comme en vrai quoi.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés